je me prèsente Ismael
2 participants
Page 1 sur 1
je me prèsente Ismael
@ Tous
Je reviens sur le Forum et vous remercie de m'accueillir à nouveau.
J'ai souhaité rejoindre le groupe de Priants pour m'aider à compléter et intensifier ma vie de prières.
Je chemine en tant que membre de l'Ordre Séculier du Carmel du Puy en Velay.
Dans les années 1982-84, j'étais non pratiquant et en raison d'un problème familial, je me suis souvenu que Dieu était là,
j'avais reçu une éducation religieuse solide.
Je me suis donc tourné vers le Seigneur pour lui demander de l'aide et à ce moment là, j'ai rencontré un groupe de prières charismatique et cela m'a redonné du tonus et a déclenché la foi. Par la suite, je suis retourné à la Messe et petit à petit j'ai redécouvert le sacrement du Pardon.
Par internet, en faisant des recherches par hasard j'ai remarqué le forum VSJ et c'est ainsi que j'ai pris connaissance de divers messages prophétiques qui m'ont interpellé. Depuis je continue de suivre les messages du ciel grâce au forum. Et je rends grâce à Dieu car sinon je serai resté ignorant des évènements car à l'extérieur on ne parle que peu des messages.
Re: je me prèsente Ismael
@ Ismael :
Alors,
à nouveau sur le Forum VSJ !
En effet, à l'extérieur d'un certain milieu composé, entre autres, de Groupes de Prières, il y a peu d'informations qui circulent sur les Messages et les Messagers, sur la Fin des Temps et les Événements Prophétisés qui arrivent à Vitesse Grand V sur nous tous !
Ce Forum est voulu de Dieu et a une Mission d'éducation et d'évangélisation !
Puissiez-vous devenir un bon Guerrier de la Prière !
L'Administrateur
Alors,

En effet, à l'extérieur d'un certain milieu composé, entre autres, de Groupes de Prières, il y a peu d'informations qui circulent sur les Messages et les Messagers, sur la Fin des Temps et les Événements Prophétisés qui arrivent à Vitesse Grand V sur nous tous !
Ce Forum est voulu de Dieu et a une Mission d'éducation et d'évangélisation !
Puissiez-vous devenir un bon Guerrier de la Prière !

L'Administrateur
Page 1 sur 1