Vidéo enseignement "Le Sacrifice de la Messe"
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: Les Enseignements de l'Église Catholique
Page 1 sur 1
Vidéo enseignement "Le Sacrifice de la Messe"
Le Sacrifice de la Messe
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Re: Vidéo enseignement "Le Sacrifice de la Messe"
@ Ami de la Miséricorde :
pour cette brillante vidéo !
L'Administrateur
pour cette brillante vidéo !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Mon Sacrifice sur la Croix est le nouveau Sacrifice que vous revivez à chaque Messe - Jésus à J. Lea
» Vidéo-enseignement : "Le Sacré-Coeur de Jésus - Un enseignement de Pierre Aubrit" !
» Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe...sacrifice unique de Mon Fils...
» EN ACCUEILLANT LA DOCTRINE PROTESTANTE, ON DIRA QUE LA MESSE N’EST PAS UN SACRIFICE MAIS ! SEULEMENT
» la messe est le sacrifice que Dieu fait à l'homme de son corps et de son sang.(Curé d'Ars)
» Vidéo-enseignement : "Le Sacré-Coeur de Jésus - Un enseignement de Pierre Aubrit" !
» Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe...sacrifice unique de Mon Fils...
» EN ACCUEILLANT LA DOCTRINE PROTESTANTE, ON DIRA QUE LA MESSE N’EST PAS UN SACRIFICE MAIS ! SEULEMENT
» la messe est le sacrifice que Dieu fait à l'homme de son corps et de son sang.(Curé d'Ars)
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: Les Enseignements de l'Église Catholique
Page 1 sur 1