Notez le nouveau site de Dozulé
+2
stjeanlagneau
métys
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notez le nouveau site de Dozulé
Merci Métys, pour l'info.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Hmm, hmmm, hmmm, très beau site !
J'y arrive à l'instant !
L'Administrateur
Hmm, hmmm, hmmm, très beau site !
J'y arrive à l'instant !
L'Administrateur
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
reconnaissance par l"eglise
bonjour,
Je n'est pas connaissance que les apparitions de dozulé ait été reconnu par l'église. Je suis surpris d'en voir une tel publicité sur votre site. Mais peut etre que je me trompe?
Je n'est pas connaissance que les apparitions de dozulé ait été reconnu par l'église. Je suis surpris d'en voir une tel publicité sur votre site. Mais peut etre que je me trompe?
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Jérémie :
Jérémie, il vous faut sortir de votre profond sommeil car la presque totalité des Messages publiés sur VSJ n'ont pas été reconnus par l'Église !
Si nous devions attendre de seulement diffuser les Messages reconnus par l'Église, aussi bien de fermer ce site qui ne serait plus d'AUCUNE UTILITÉ !
L'Administrateur
JEREMIE a écrit:bonjour,
Jérémie, il vous faut sortir de votre profond sommeil car la presque totalité des Messages publiés sur VSJ n'ont pas été reconnus par l'Église !
Si nous devions attendre de seulement diffuser les Messages reconnus par l'Église, aussi bien de fermer ce site qui ne serait plus d'AUCUNE UTILITÉ !
L'Administrateur
@ Jérémie
Effectivement, la reconnaissance par l'Eglise, c'est mieux, mais de ce côté la, je crois que l'on risque d'attendre encore longtemps. Et puis il y a des lieux d'apparitions reconnues par l'Eglise, dont très peu de catholiques connaissent les messages.
Jérémie connaissez vous La Salette? et les messages donnés par la Vierge Marie?
Ce lieu est pourtant reconnu, les messages y sont d'une extrème gravité.
Certains messages (non reconnus) reprennent ceux de la Salette, qu'on a pas voulu écouter.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
RECONNAISSANCE PAR L EGLISE
Merci pour votre reponse jean, la reponse de l administrateur m a semblé inadequat. On m'a toujours enseigné d'etre obeissant à notre sainte mère l'église. Ma question ne semblait hors de propos et ne méritait pas une tel réponse. Par contre votre réponse m'a rassurait concernant la quéte de vérité de ce site et l'obeissance dont nous sommes tenu envers notre église. Le rebelle est un orgueilleux. Tant de shisme dans notre église se sont produit à cause du manque d'obeissance et de confiance en notre seigneur.
Comme il n'y a qu'un seul Dieu indivisible et trois fois saint, digne d'etre Dieu et d'infinement loin. Que nous ne formions q'un seul corp autour de la divine eucharistie de notre adorable redempteur . Un seul corp afin que le monde croit en celui qui a été envoyé: JESUS LA LUMIERE DU MONDE, LE CHEMIN , LA VERITE ET LA VIE
Comme il n'y a qu'un seul Dieu indivisible et trois fois saint, digne d'etre Dieu et d'infinement loin. Que nous ne formions q'un seul corp autour de la divine eucharistie de notre adorable redempteur . Un seul corp afin que le monde croit en celui qui a été envoyé: JESUS LA LUMIERE DU MONDE, LE CHEMIN , LA VERITE ET LA VIE
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 1 sur 2 • 1, 2