Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible ! Empty Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible !

Message  Admin Ven 13 Mar 2015 - 12:31

DU 18 AU 28 AVRIL, SULEMA ET SABINO SERONT EN FRANCE - SON TROISIÈME LIVRE SERA AUSSI DISPONIBLE !

Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible ! Sans-t25

Du 18 au 28 avril 2015

Sulema et Sabino arrivent témoigner en France pour la cinquième fois

Le troisième tome est disponible depuis octobre 2014

"OH, Mes enfants, réveillez-vous ! Il n'y a plus de temps, et c'est pourquoi JE viens avec Ma Mère vous préparer, vous avertir du danger car vous êtes à la porte d'un grand changement, mais soyez assurés de notre constante protection ... Consacrez-vous à Mon Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de Ma très Sainte Mère, voilà votre seul refuge ... "(6 novembre 2013) - " Vous allez vivre un événement unique ...vous allez voir votre conscience comme Dieu la voit ..." (octobre - novembre 2011).

Le Prophète  Amos nous avait prévenu : "le Seigneur ne fait rien sans avoir révélé Son Secret à ses serviteurs, les Prophètes ... (Amos 3,7).

- 18 avril  : Créteil (94000) église saint Pierre du lac 28, avenue François Mitterrand à 14 heures 30 - métro terminus ligne N°8 - arrêt Pointe du Lac -  téléphone 01.77.92.69.20 - ou 06.42.19.86.79

- 19 avril : Patay  (près d' Orléans) messe à l'église à 9 heures 30 - suivie de la conférence - tél.06.42.19.86.79

- 19 avril  : Troyes (10) église Notre Dame de Trévois - 83 Bd Jules Guesde - accueil à 18 heures pour la prière dans l' église Notre Dame de Trévois - témoignage salle Pierre Weiss - tél.03.25.73.72.75

- 20 avril : Besançon (25) Centre diocésain  20, rue Mégevand - accueil à 18 heures - Grande salle B-Yves Marie Congar-tél.06.42.19.86.79

- 21 avril  : Autriche - Salzbourg - tél.0043 662 84 84 00

- 22 avril : Autriche - Innsbruck - tél.00 43 676 44 99 18

- 23 avril : Suisse - Mission des  Spiritains - Tibériade - le Bouveret ( près d' Evian)  - accueil à  18 heures 45 -tél.06.42.19.86.79

- 24 avril : Sanctuaire La Salette - 14 heures : présentation des paroles de la Belle Dame avec film - 15 heures : chapelet de la Miséricorde Divine et chemin de Croix - 16 heures : salle Schuman témoignage - repas  à 19 heures 15 , s'inscrire n° 04.76.30.32.90 - procession aux flambeaux à 20 heures 30

- 25 avril : Lyon (7°) 13, rue Père Chevrier - accueil à 15 heures - tél. 02.51.22.12.93

- 26 avril : Périgueux (24000) à 17 heures - Maison Diocésaine - 38, avenue Georges Pompidou - tél.09.60.46.37.57 -05.53.54.62.71

- 27 avril : Pellevoisin - messe à 11 heures 30 - Film accueil Estelle Faguette à 14 heures 15 - Témoignage à 15 heures 30 : Foyer Rural , 2 avenue de la République (en face la Mairie) - 18 heures 30 : chapelet à la grotte - tél.06.42.19.86.79

- 28 avril : Messe à Midi :  Abbaye de Saint Benoit sur Loire (45730) pique-nique dans une salle de l' Abbaye - Prières avec les moines à 14 heures 30 - 15 heures : chapelet de la Miséricorde Divine suivi du témoignage de Sulema et Sabino -  tél.06.42.19.86.79

- 28 avril : Eglise de Pithiviers (45300) - témoignage à 20 heures 30 - téléphone : 06.86.93.73.11

SOURCE :  Reçu cette information par courriel !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible ! Empty Re: Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible !

Message  Bobestparti Ven 13 Mar 2015 - 13:38

Merci admin pour  l'info
j'espère  pouvoir me rendre pour le 18 avril  à la conférence de sulema. 
    Poisson
Bobestparti
Bobestparti

Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible ! Empty Re: Du 18 au 28 avril, Sulema et Sabino seront en France - Son troisième livre sera aussi disponible !

Message  Admin Ven 13 Mar 2015 - 15:06

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:Merci admin pour  l'info
j'espère  pouvoir me rendre pour le 18 avril  à la conférence de sulema. 
    Poisson

Vous nous ferez un compte-rendu ! Gros sourire

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Ven 13 Mar 2015 - 15:25

Merci ! admin 
bien entendu,  que je  serais  comme un grand reporter  pour Vsj mais j'aurais préféré que l'illumination des consciences soit déjà arrivé avant cette date , ainsi sulema n'aurait plus grand chose à  dire sinon : "allez , le seigneur vous envoies "... Cool man !
Bobestparti
Bobestparti

Message  pax et bonum Ven 13 Mar 2015 - 15:34

Les messages de Sulema semblent authentiques.
Dommage qu'elle ne vienne pas dans le Sud-Est de la France (région PACA) un peu délaissée par les prophètes d'aujourd'hui...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Ven 13 Mar 2015 - 16:17

@ Robert Adelaide :

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 13 Mar 2015 - 16:22

@ pax et bonum :

pax et bonum a écrit:Les messages de Sulema semblent authentiques.
Dommage qu'elle ne vienne pas dans le Sud-Est de la France (région PACA) un peu délaissée par les prophètes d'aujourd'hui...

A+

Si les conférences ne vont pas à vous, allez vers les conférences! Éclater de rire

Par ailleurs, de très nombreuses Prophéties nous disent que les villes du sud-est de la France disparaîtront dans les flots de la mer lors d'immenses tremblements de terre et d'immenses tsunamis !

SOS

Déménagez.... ! Téléphone

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 13 Mar 2015 - 18:28

Merci Admin pour cette info. Applaudir

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Ven 13 Mar 2015 - 18:33

pax et bonum a écrit:Les messages de Sulema semblent authentiques.

A+

@ pax et bonum

Visiblement vous avez été mal informé.

Sulema, et d'autres prophètes sont venus dans le sud est de la France, ces dernières années, même si ils n'ont pas été nombreux.

Je ne sais pas si d'autres viendront, mais vous pouvez consulter le site de "l"appel du ciel".
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Sam 18 Avr 2015 - 19:02

Vierge Marie-2  @ TOUS que la vierge marie vous bénissent

voici un compte rendu de la visite de sulema en France le 18 avril .

cette rencontre a débuté avec la prière au précieux sang de jésus ensuite pour se mettre dans l'ambiance , une petite recréation musical avec sabino le mari de sulema qui reçu un charisme musical et nous a tous emportés par le chant au père éternel qu'il a composé .
afin de faciliter le travail de son directeur spirituel , il nous a été demandé de ne pas enregistrer ni de prendre des notes .
c'était un moment très émouvant de voir que sabino a encore des larmes lorsqu'il nous racontent sa conversion après plus de 30 ans sans pratiquer .
sa conversion s'est opéré à medjugorje avec une guérison physique dans l’Église et une autre sur la colline des apparitions auquel lui même a eu une apparition du christ d'une beauté inouïe et dès cette instant , ce fut un autre homme .
sulema nous a parler de sa rencontre avec son premier directeur spirituel auquel , elle avait eu la vision dans les détails prêt .
elle nous a dit une chose importante , qui est que le seigneur s'adresse à elle en français qui n'est pas sa langue naturelle de pays , c'est le seigneur qui lui a enseigné la langue française .
une deuxième chose importante est que le seigneur lui a dit que le troisième tome de son livre est le dernier pour nous préparer à l' avertissement .
il y en aura sans doute d'autres mais qui concerneront des sujets particuliers tel " l'eucharistie ,le pardon etc..."
pendant la conférence , la sainte vierge est apparue à sulema et elle nous a livrés un très long message qui a la  tonalité de la tendresse de la mère de DIEU pour ses enfants qu'elle affectionne .
l’événement exceptionnel est qu'une personne handicapé a vu la vierge marie au moment de l'apparition , pour une première fois , et cela a été confirmé par sulema qui est venu l'embrasser a la fin de l'apparition en lui transmettant un message d' encouragement de la vierge marie.
un dernier chant au père éternel composé par sabino avec une musique qui vous transporte et tout se termine ainsi .

voila tout est dit , je vous transmet un extrait d'un message que sulema a choisi pour moi dans le troisième tome que j'ai acheté .

merci d'avoir répondu a mon appel.c'est moi , votre sacré-cœur de jésus , qui viens vous dire le trop-plein de mon cœur. je vous aime et c'est pour cela que je viens , avec ma très sainte mère , vous préparer , car personne n' est prêt à vivre cet événement unique dans l'histoire de l'humanité.
la noirceur enveloppe la terre . voyez -vous , mes enfants , la persécution est déjà commencée , elle va s'accentuer , car mon Eglise doit être purifiée et votre foi doit être éprouvée ; n'ayez pas peur , car je suis avec vous pour vous guider , vous montrer le chemin . ne vous laissez pas distraire . vous cherchez des nouvelles mais, moi , je vous dit  : fermez vos oreilles quand vous écoutez les nouvelles , car vous perdez votre paix , votre cœur est angoissé , vous avez peur ,et cela , mes enfants est un grand empêchement pour que  la grâce circule en vos cœurs ; ne vous laissez pas distraire .
je suis le dieu de l'impossible et je prends soin de mes enfants de lumière , de ceux qui ont dit oui , oui au père .

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant