Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" !

+4
métys
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" !

Message  Admin Mar 17 Mar 2015 - 14:19

@ Tous :

J'invite tous nos membres à signer cette Supplique car il en va de la survie de l'Église Catholique ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty Le Cardinal BURKE fonde une sainte Ligue Catholique

Message  René-1 Ven 8 Avr 2016 - 9:28

Je souhaite que vous écriviez en Français la déclaration de Mgr BURKE qui est certainement très importante mais dans laquelle je n'ai rien compris car elle est en Anglais.
Merci si vous pouvez le faire.

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" !

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 10:59

@ René-1 :

René-1 a écrit:Je souhaite que vous écriviez en Français la déclaration de Mgr BURKE qui est certainement très importante mais dans laquelle je n'ai rien compris car elle est en Anglais.
Merci si vous pouvez le faire.

René-1

D'Accord ! En harmonie

On va essayer de le faire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty Sainte Ligue

Message  pourtegal Ven 8 Avr 2016 - 11:54

Bonjour

Je comprends très peu de choses en anglais et je vous serais également reconnaissant de traduire ses paroles d'autant plus que je vais participer le 23et 24 avril à un pèlerinage à Lourdes avec l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre précisément sous la Présidence de S.E.R le Cardinal Burke qui doit faire une conférence. Merci. Que Dieu vous bénisse
pourtegal
pourtegal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty Le Cardinal BURKE fonde une Sainte Ligue Catholique

Message  René-1 Ven 8 Avr 2016 - 12:23

Merci cher Administrateur de nous fournir cette traduction le plus rapidement possible .

René-1
René-1
René-1

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 12:31

LE CARDINAL BURKE CRÉE « LA SAINTE LIGUE » !

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 14184710

(9 mars 2015) - Samedi, le cardinal Raymond Burke a créé, au sanctuaire Notre-Dame de Guadalupe de son premier évêché La Crosse (Wisconsin), la « Sainte Ligue ».

Voici une traduction du texte de présentation, qui n’est encore qu’en anglais :

Le Pape saint Pie V forma la Sainte Ligue originelle en réponse à la situation désastreuse dans laquelle se trouvait l'Europe chrétienne en 1571. Des petits groupes d'hommes catholiques et des morceaux d’armées de différents pays se réunirent sous la direction spirituelle du saint pape et la direction militaire de Don Juan d'Autriche. Par la prière et le jeûne, ils implorèrent l'aide de la grâce de Dieu, par l'intercession de la Mère de Dieu, et, par la grâce de Dieu Tout-Puissant, le 7 Octobre, 1571, à la bataille de Lépante, la flotte chrétienne remporta une victoire écrasante sur les Turcs ottomans, sauvant la chrétienté et de la civilisation occidentale. En ce moment particulier de notre temps, l'Église se trouve dans une situation similaire à celle de l'Église à la fin du XVIe siècle. Cependant, au lieu d'un ennemi physique à l'horizon, l'Église et la famille (l'Église domestique) sont menacées quotidiennement par le relativisme, la laïcité, l'impureté, et la confusion au sujet de l’enseignement de l'Église.

La bataille aujourd'hui « n'est pas contre les forces humaines, mais contre les principautés et les puissances, les princes de ce monde de ténèbres, les mauvais esprits dans les cieux » (Ephésiens 6: 10-12). En réponse, des fidèles catholiques ont le désir de s’unir pour combattre ces forces surnaturelles du mal. Ces hommes ont besoin de quelque chose qui va les réunir afin qu'ils puissent tous travailler vers un but commun. L'objectif est d'être en état de grâce, et c’est pourquoi une nouvelle Sainte Ligue est formée.

La vision de la Sainte Ligue est de développer un réseau de paroisses basé sur des Heures Saintes mensuelles régulières avec confession et fraternité pour hommes.

La Sainte Ligue, dans un esprit de chevalerie mariale, sous le patronage de Notre-Dame de Guadalupe et de saint Joseph, vise à offrir la possibilité pour les fidèles de s'unir dans la prière, en particulier par des Heures Saintes eucharistiques mensuelles, pour la purification du péché et de la prédisposition à la grâce surnaturelle pour un exercice plus complet du triple office de Prêtre, Prophète et Roi reçu au Baptême. La prière particulière de la Sainte Ligue est l’Heure Sainte eucharistique mensuelle.

SOURCE :

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/03/09/le-cardinal-burke-cree-la-sainte-ligue-5575911.html

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty Le Cardinal BURKE fonde une sainte Ligue Catholique

Message  René-1 Ven 8 Avr 2016 - 13:31

Merci beaucoup cher Administrateur de votre promptitude à effectuer la traduction.

Je vais m'empresser de la diffuser à tous mes correspondants, y compris un Evêque.

René-1
René-1
René-1

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty LE CARDNAL BURKE FONDE UNE SANTE LIGUE CATHOLIQUE

Message  HUBERT Jeannine Sam 9 Avr 2016 - 10:19

Re à Tous: Vierge Marie-1 : Par MARIE, MA MERE, MA REINE et MA MAITRESSE, TOTUS TUUS, ET DE, PAR DIEU, CECI EST MON ORDRE DE MISSION DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNEES... DIEU MERCI, CA BOUGE !!!

MERCI, POUR" LES NOUVELLES DU FRONT", NOTRE SEIGNEUR TIENT SA PROMESSE, A SAVOIR, POUR SON EGLISE : " QUE LES PORTES DES DE L'ENFER NE PREVAUDRONT JAMAIS CONTRE ELLE"... CONTINUONS LE COMBAT...COMME DEMANDE....C'EST NOTRE CROIX Croix ill. POUR SAUVER L'EGLISE... UNE SAINTE, CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE... ! "JEANNE LA GUERRIERE" !!! Prends pitié Amen ! Sacré-Coeur

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" ! - Page 2 Empty LE CARDNAL BURKE FONDE UNE SANTE LIGUE CATHOLIQUE

Message  HUBERT Jeannine Sam 9 Avr 2016 - 10:32

Re à Tous : J'ajouterai... MEME PLUS... SELON LA VOLONTE DIVINE.... MON ORDRE TOTALE DE MISSION... C'EST L'EGLISE ET LE ROI DE FRANCE...
ALORS MENONS TOUS ENSEMBLE .... "LE BON COMBAT DE LA FOI" POUR REMPORTER ... TOUTES LES VICTOIRES
/ Soleil radieux Sacré-Coeur CAR L'AMOUR DIVIN TRIOMPHERA TOUJOURS SUR Satan et POUR ETEINDRE TOUS Le feu de l\'enfer ! .
          JEANNE LA GUERRIERE

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  René-1 Sam 9 Avr 2016 - 15:22

Je partage tout à fait les pensées et sentiments exprimés par Jeanne la Guerrière, mais cela ne suffira pas.
Il faudrait que les médias en parlent comme ils ont parlé des conclusions de François remettant aux Evêques la décision de donner la Communion aux divorcés remariés.
Cela va devenir une guerre entre les évêques fidèles à l'enseignement de Jésus et les autres qui veulent adapter la religion au modernisme.
Pour qu'avec le Cardinal BURKE nous soyons victorieux il faut que les médias en parlent pour que la majorité des Catholiques soient au courant.

René-1
René-1
René-1

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant