Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" !
+4
métys
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vidéo-Combat : "Le Cardinal Burke fonde une Sainte Ligue Catholique" !
@ Tous :
J'invite tous nos membres à signer cette Supplique car il en va de la survie de l'Église Catholique !
L'Administrateur
J'invite tous nos membres à signer cette Supplique car il en va de la survie de l'Église Catholique !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Le Cardinal BURKE fonde une sainte Ligue Catholique
Je souhaite que vous écriviez en Français la déclaration de Mgr BURKE qui est certainement très importante mais dans laquelle je n'ai rien compris car elle est en Anglais.
Merci si vous pouvez le faire.
René-1
René-1
René-1- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ René-1 :
D'Accord !
On va essayer de le faire !
L'Administrateur
René-1 a écrit:Je souhaite que vous écriviez en Français la déclaration de Mgr BURKE qui est certainement très importante mais dans laquelle je n'ai rien compris car elle est en Anglais.
René-1
D'Accord !
On va essayer de le faire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Sainte Ligue
Bonjour
Je comprends très peu de choses en anglais et je vous serais également reconnaissant de traduire ses paroles d'autant plus que je vais participer le 23et 24 avril à un pèlerinage à Lourdes avec l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre précisément sous la Présidence de S.E.R le Cardinal Burke qui doit faire une conférence. Merci. Que Dieu vous bénisse
Je comprends très peu de choses en anglais et je vous serais également reconnaissant de traduire ses paroles d'autant plus que je vais participer le 23et 24 avril à un pèlerinage à Lourdes avec l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre précisément sous la Présidence de S.E.R le Cardinal Burke qui doit faire une conférence. Merci. Que Dieu vous bénisse
pourtegal- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Le Cardinal BURKE fonde une Sainte Ligue Catholique
Merci cher Administrateur de nous fournir cette traduction le plus rapidement possible .
René-1
René-1
LE CARDINAL BURKE CRÉE « LA SAINTE LIGUE » !
(9 mars 2015) - Samedi, le cardinal Raymond Burke a créé, au sanctuaire Notre-Dame de Guadalupe de son premier évêché La Crosse (Wisconsin), la « Sainte Ligue ».
Voici une traduction du texte de présentation, qui n’est encore qu’en anglais :
Le Pape saint Pie V forma la Sainte Ligue originelle en réponse à la situation désastreuse dans laquelle se trouvait l'Europe chrétienne en 1571. Des petits groupes d'hommes catholiques et des morceaux d’armées de différents pays se réunirent sous la direction spirituelle du saint pape et la direction militaire de Don Juan d'Autriche. Par la prière et le jeûne, ils implorèrent l'aide de la grâce de Dieu, par l'intercession de la Mère de Dieu, et, par la grâce de Dieu Tout-Puissant, le 7 Octobre, 1571, à la bataille de Lépante, la flotte chrétienne remporta une victoire écrasante sur les Turcs ottomans, sauvant la chrétienté et de la civilisation occidentale. En ce moment particulier de notre temps, l'Église se trouve dans une situation similaire à celle de l'Église à la fin du XVIe siècle. Cependant, au lieu d'un ennemi physique à l'horizon, l'Église et la famille (l'Église domestique) sont menacées quotidiennement par le relativisme, la laïcité, l'impureté, et la confusion au sujet de l’enseignement de l'Église.
La bataille aujourd'hui « n'est pas contre les forces humaines, mais contre les principautés et les puissances, les princes de ce monde de ténèbres, les mauvais esprits dans les cieux » (Ephésiens 6: 10-12). En réponse, des fidèles catholiques ont le désir de s’unir pour combattre ces forces surnaturelles du mal. Ces hommes ont besoin de quelque chose qui va les réunir afin qu'ils puissent tous travailler vers un but commun. L'objectif est d'être en état de grâce, et c’est pourquoi une nouvelle Sainte Ligue est formée.
La vision de la Sainte Ligue est de développer un réseau de paroisses basé sur des Heures Saintes mensuelles régulières avec confession et fraternité pour hommes.
La Sainte Ligue, dans un esprit de chevalerie mariale, sous le patronage de Notre-Dame de Guadalupe et de saint Joseph, vise à offrir la possibilité pour les fidèles de s'unir dans la prière, en particulier par des Heures Saintes eucharistiques mensuelles, pour la purification du péché et de la prédisposition à la grâce surnaturelle pour un exercice plus complet du triple office de Prêtre, Prophète et Roi reçu au Baptême. La prière particulière de la Sainte Ligue est l’Heure Sainte eucharistique mensuelle.
SOURCE :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/03/09/le-cardinal-burke-cree-la-sainte-ligue-5575911.html
Apocalypse, 22, 20
Merci beaucoup cher Administrateur de votre promptitude à effectuer la traduction.
Je vais m'empresser de la diffuser à tous mes correspondants, y compris un Evêque.
René-1
Je vais m'empresser de la diffuser à tous mes correspondants, y compris un Evêque.
René-1
LE CARDNAL BURKE FONDE UNE SANTE LIGUE CATHOLIQUE
Re à Tous: : Par MARIE, MA MERE, MA REINE et MA MAITRESSE, TOTUS TUUS, ET DE, PAR DIEU, CECI EST MON ORDRE DE MISSION DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNEES... DIEU MERCI, CA BOUGE !!!
MERCI, POUR" LES NOUVELLES DU FRONT", NOTRE SEIGNEUR TIENT SA PROMESSE, A SAVOIR, POUR SON EGLISE : " QUE LES PORTES DES DE L'ENFER NE PREVAUDRONT JAMAIS CONTRE ELLE"... CONTINUONS LE COMBAT...COMME DEMANDE....C'EST NOTRE CROIX POUR SAUVER L'EGLISE... UNE SAINTE, CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE... ! "JEANNE LA GUERRIERE" !!!
MERCI, POUR" LES NOUVELLES DU FRONT", NOTRE SEIGNEUR TIENT SA PROMESSE, A SAVOIR, POUR SON EGLISE : " QUE LES PORTES DES DE L'ENFER NE PREVAUDRONT JAMAIS CONTRE ELLE"... CONTINUONS LE COMBAT...COMME DEMANDE....C'EST NOTRE CROIX POUR SAUVER L'EGLISE... UNE SAINTE, CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE... ! "JEANNE LA GUERRIERE" !!!
LE CARDNAL BURKE FONDE UNE SANTE LIGUE CATHOLIQUE
Re à Tous : J'ajouterai... MEME PLUS... SELON LA VOLONTE DIVINE.... MON ORDRE TOTALE DE MISSION... C'EST L'EGLISE ET LE ROI DE FRANCE...
ALORS MENONS TOUS ENSEMBLE .... "LE BON COMBAT DE LA FOI" POUR REMPORTER ... TOUTES LES VICTOIRES/ CAR L'AMOUR DIVIN TRIOMPHERA TOUJOURS SUR et POUR ETEINDRE TOUS .
JEANNE LA GUERRIERE
ALORS MENONS TOUS ENSEMBLE .... "LE BON COMBAT DE LA FOI" POUR REMPORTER ... TOUTES LES VICTOIRES/ CAR L'AMOUR DIVIN TRIOMPHERA TOUJOURS SUR et POUR ETEINDRE TOUS .
JEANNE LA GUERRIERE
Je partage tout à fait les pensées et sentiments exprimés par Jeanne la Guerrière, mais cela ne suffira pas.
Il faudrait que les médias en parlent comme ils ont parlé des conclusions de François remettant aux Evêques la décision de donner la Communion aux divorcés remariés.
Cela va devenir une guerre entre les évêques fidèles à l'enseignement de Jésus et les autres qui veulent adapter la religion au modernisme.
Pour qu'avec le Cardinal BURKE nous soyons victorieux il faut que les médias en parlent pour que la majorité des Catholiques soient au courant.
René-1
Il faudrait que les médias en parlent comme ils ont parlé des conclusions de François remettant aux Evêques la décision de donner la Communion aux divorcés remariés.
Cela va devenir une guerre entre les évêques fidèles à l'enseignement de Jésus et les autres qui veulent adapter la religion au modernisme.
Pour qu'avec le Cardinal BURKE nous soyons victorieux il faut que les médias en parlent pour que la majorité des Catholiques soient au courant.
René-1
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4