Charles se présente
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Charles se présente

4 participants

Aller en bas

Charles se présente Empty Charles se présente

Message  Charles Lun 8 Nov 2010 - 7:12

.Bonjour à tous et merci de m'accueilir dans votre groupe.

Je suis revenu à l'Église Catholique après une sécheresse spirituelle de plus de dix ans. Plus jeune, je me suis fais embarqué dans deux sectes religieuses. La première était une secte itinérante avec laquelle j'ai parcourue l'est des états-unis pendant six mois. La deuxième était une secte nouvelle âge préchant une spiritualité frisant le narcissisme spirituel.C'est après le départ de cette deuxième secte que ma nuit spirituelle a commencé. J'ai bu pendant sept ans et je suis maintenant sobre depuis les treize
dernières années.

Il y a cinq ans, j'ai fait un marché avec Dieu. Je Lui ai offert ma sexualité ainsi que mon
potentiel amoureux dans le but de sauver des âmes , mais je lui ai demandé en échange de mettre un terme à cette terrible '' nuit des sens ''. Depuis; sa Grâce , son Amour et sa Paix son revenu.

Je fait du bénévolat depuis trois ans dans une résidence pour personnes âgées. Je les amène à la messe, et ensuite, je retourne donner la communion à ceux qui n'ont pu y assister .

Pour conclure, je me décrirais surtout comme un idéaliste, introvertie et quelque peut distrait. Je suis doux et très sensible ; Je trouve la dureté et la violence du monde souvent difficile à supporter. J'ai un grand intéret ( amateur ) en ce qui attrait au sciences. Ma plus grande qualité est l'honnêteté ; ma plus grande valeur, le respect, et ma plus grande aspiration sera évidamment toujours l'Amour.

Je serai en ligne avec vous à toutes les fins de semaines. Au plaisire et à très bientôt,

en Christ-Jésus,

Charles
Charles
Charles

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Sherbrooke, Qué

Revenir en haut Aller en bas

Charles se présente Empty Re: Charles se présente

Message  Marlène Lun 8 Nov 2010 - 7:41

@ Charles

Merci pour votre Témoignage. Une fois de plus, je vous souhaite la bienvenue dans ce Forum.
Que le Seigneur vous comble toujours de Ses Grâces et de Ses Bénédictions, en achevant en vous ce qu'Il a commencé. Bon et fructueux travail. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles se présente Empty Bienvenue Charles de Sherbooke

Message  Isaïe Lun 8 Nov 2010 - 13:25


Bonjour Charles...

Bienvenue sur le site de Viens, Seigneur Jésus,

de la part d'Omega3. Gros sourire


Dernière édition par Omega3 le Mer 10 Nov 2010 - 10:48, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles se présente Empty Re: Charles se présente

Message  Marie-Thérèse Mer 10 Nov 2010 - 8:33

Merci Charles de votre témoignage. Et bienvenue sur ce Saint forum.
Cordialement dans le Christ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Thérèse
Marie-Thérèse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum