Glynda Lomax 20 Mars 2015 Approchez
3 participants
Page 1 sur 1
Glynda Lomax 20 Mars 2015 Approchez
Glynda Lomax 20 Mars 2015
Approchez
Je vous ai offert votre pain quotidien. Y participez-vous, Mes enfants? J'ai offert la guérison, et la lumière, et la joie à tous Mes enfants.
Approchez et reconnaissez les délices que je vous offre maintenant. Reconnaissez le grand plan que j'ai pour votre vie. Un plan pour vous faire du bien tous les jours de votre vie.
Marchons ensemble vers votre avenir en Moi. Le temps devient vraiment très court, Mes enfants. N'attendez plus - prenez votre croix et suivez-Moi.
Matthieu 6:11
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
Jacques 4:8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Approchez
Je vous ai offert votre pain quotidien. Y participez-vous, Mes enfants? J'ai offert la guérison, et la lumière, et la joie à tous Mes enfants.
Approchez et reconnaissez les délices que je vous offre maintenant. Reconnaissez le grand plan que j'ai pour votre vie. Un plan pour vous faire du bien tous les jours de votre vie.
Marchons ensemble vers votre avenir en Moi. Le temps devient vraiment très court, Mes enfants. N'attendez plus - prenez votre croix et suivez-Moi.
Matthieu 6:11
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
Jacques 4:8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Re: Glynda Lomax 20 Mars 2015 Approchez
@ Tous :
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Je vous ai offert votre pain quotidien. Y participez-vous, Mes enfants?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Glynda Lomax 20 Mars 2015 Approchez
Pleinement et selon la mesure et la grâce que le Seigneur Jésus me donne au quotidien...
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.