Pâques le même jour pour tous les chrétiens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pâques le même jour pour tous les chrétiens

2 participants

Aller en bas

Pâques le même jour pour tous les chrétiens Empty Re: Pâques le même jour pour tous les chrétiens

Message  jehuet Ven 12 Nov 2010 - 17:36

Notre péché de division en tant que Chrétiens


La Résurrection est au centre de la foi chrétienne; sans elle, il n’y a pas de Christianisme; malgré cela, presque chaque année, Catholiques, Protestants et Orthodoxes célèbrent Pâques à des dates différentes, parfois distantes de cinq semaines, mais rarement à la même date.

Cette division entre les Chrétiens dans la célébration de cette Fête des fêtes est un grand péché, et tous les chrétiens savent que la division ne vient pas de Dieu.



Dernière édition par jehuet le Ven 12 Nov 2010 - 17:44, édité 2 fois
avatar
jehuet

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pâques le même jour pour tous les chrétiens Empty Re: Pâques le même jour pour tous les chrétiens

Message  jehuet Ven 12 Nov 2010 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:Content Mr Lov


Dernière édition par jehuet le Ven 12 Nov 2010 - 17:45, édité 2 fois
avatar
jehuet

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pâques le même jour pour tous les chrétiens Empty Re: Pâques le même jour pour tous les chrétiens

Message  Marlène Sam 13 Nov 2010 - 6:30

@ Jehuet

Merci pour votre post. Je vous souhaite à l'occasion la bienvenue sur ce Forum. Nous avons pour habitude d'accueillir chaque nouveau membre. A cet effet je vous prie de bien vouloir sur le sous-forum "présentez-vous", prévu à cet effet, afin de donner aux autres membres la possibilité de vous dire leur petit mot.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum