Les chrétiens devraient voter pour les candidats contre l'avortement et le mariage de même sexe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les chrétiens devraient voter pour les candidats contre l'avortement et le mariage de même sexe !

Aller en bas

Les chrétiens devraient voter pour les candidats contre l'avortement et le mariage de même sexe ! Empty Les chrétiens devraient voter pour les candidats contre l'avortement et le mariage de même sexe !

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 7:24

2 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, la lecture de l'Evangile est de savoir comment mes apôtres ont été critiqués pour manger sans se laver les mains. Les Pharisiens étaient en citant les règles des anciens, mais je pouvais voir l'hypocrisie de prendre soin de l'homme dans la tradition, ils ont désobéi à Mes Commandements.

C'est pourquoi je veux que mes fidèles donnent un bon exemple en vivant leur foi dans leurs actions. Vous devez avoir votre propre âme purifiée des péchés. Dans la vision de l'arc en ciel, il est une représentation de gens qui apprécient la valeur de la vie en protégeant les bébés d'être tué par un avortement. Votre diacre a touché homélie sur la lutte contre l'avortement en référence à la prochaine élection présidentielle, et l'élection de membres du Congrès et des sénateurs.

Les chrétiens et les catholiques devraient voter pour les candidats qui ont voté contre l'avortement et contre le mariage de même sexe. Cette élection est clair comment vos candidats se tenir debout, de sorte qu'il est de votre devoir spirituel et civique de voter pour la plupart des candidats qui craignent Dieu.

Vous ne pouvez pas voter seulement pour des raisons humaines, mais vous devez voter pour des gens qui défendent mes commandements dans leurs votes. L'avortement tue des bébés, et c'est contre mon cinquième commandement de Tu ne tueras point. Ainsi se dresser contre l'avortement publiquement dans votre vote, de sorte craignant Dieu, les candidats peuvent être élus. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum