Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert

3 participants

Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert Empty Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert

Message  métys Mar 24 Mar 2015 - 6:21

Jabez en Action 24 Mars 2015

Tous les mensonges seront à Découvert

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs tout de suite. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer, de vous façonner en instruments de grâce. Bien-aimés, ne Me refusez pas. Je cherche sur la Terre des cœurs obéissants, et j'en trouve si peu. Acceptez de servir pour l'amélioration de l'humanité. Acceptez de vous battre dans Mes rangs. Armez-vous dans la sagesse. Battez-vous avec Amour. Prenez vos chapelets, et aimez vos ennemis. Priez pour les conversions. Priez pour que Ma volonté divine soit faite dans le cœur des hommes. Priez pour la paix. Ma divine volonté approche de la réalisation. Mes plans sont parfaits. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vous ne pouvez pas améliorer la perfection. Abandonnez vos voies. Adoptez Mes voies, et espérez en Moi. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Croyez que je vais utiliser les ruses de Satan contre lui, et avoir la victoire. Espérez en votre Dieu. Je Suis ordonne que vous marchiez dans l'amour et dans l'obéissance. Soyez un modèle de vertu pour ceux qui vous entourent. Montrez l'exemple. Priez pour le changement. Priez pour le discernement, et une fin aux mensonges. Tous les mensonges seront à découvert. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert Empty Re: Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert

Message  stjeanlagneau Mar 24 Mar 2015 - 17:31

métys a écrit:Jabez en Action 24 Mars 2015

Priez pour le discernement, et une fin aux mensonges. Tous les mensonges seront à découvert.
Amen !

Le bonheur de l'humanité passera obligatoirement par le respect des Dix Commandements.
Le mensonge en fait partie.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert Empty Re: Jabez en Action 24 Mars 2015 Tous les mensonges seront à Découvert

Message  Admin Mar 24 Mar 2015 - 21:59

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

Cyrano

L'Administrateur Ti-Pit-Pit

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 25 Mar 2015 - 10:54

@ Tous :

Soyons toujours dans la Vérité et les Mensonges nous seront dévoilés entièrement !

Soleil radieux

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com