NE SOYEZ PAS SURPRIS S'IL Y AURA MAINTENANT DES PERSÉCUTIONS CONTRE LES CHRÉTIENS .. VOUS AUTRES MES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE SOYEZ PAS SURPRIS S'IL Y AURA MAINTENANT DES PERSÉCUTIONS CONTRE LES CHRÉTIENS .. VOUS AUTRES MES

NE SOYEZ PAS SURPRIS S'IL Y AURA MAINTENANT DES PERSÉCUTIONS CONTRE LES CHRÉTIENS .. VOUS AUTRES MES Empty NE SOYEZ PAS SURPRIS S'IL Y AURA MAINTENANT DES PERSÉCUTIONS CONTRE LES CHRÉTIENS .. VOUS AUTRES MES

Message  Célestine Mer 15 Fév 2023 - 14:09

NE SOYEZ PAS SURPRIS S'IL Y AURA MAINTENANT DES PERSÉCUTIONS CONTRE LES CHRÉTIENS .. VOUS AUTRES MES ENFANTS « TENEZ FERMES DANS LA VOLONTÉ DE DIEU » ,

( Message donné à Carbonia 11-02-2023 )

Sachez être de braves soldats : Restez fermes dans la Volonté de Dieu.

Sainte Marie dit :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mes enfants bénis : Aimés de votre Père : Me voici parmi vous : Je vous enveloppe de mon manteau : Je vous serre contre mon Cœur Immaculé, Je vous enseigne les choses de Dieu.

Soyez des instruments dociles entre SES Mains, abandonnez-vous complètement à LUI ! …

Ce sont pour vous : des moments difficiles à traverser : De dures épreuves se préparent pour cette Humanité. Je vous appelle à être justes dans le Seigneur : « SOYEZ PURS MES ENFANTS, ESSAYEZ DE NE PAS COMMETTRE DE PÉCHÉ » !

Le temps qui nous sépare désormais de l’Ère nouvelle est très court .. Maintenant : Tout se manifeste aux yeux de cette Humanité qui ne veut toujours pas ouvrir les yeux NI le cœur à son Dieu Créateur.

Oh !! Mes âmes Bien-aimées…

- Vous qui suivez Jésus,

- Vous qui L'aimez,

Vous qui souhaitez LE rencontrer dans votre vie,
Vous qui souhaitez être avec LUI pour l'éternité,
« PRIEZ, PRIEZ DE TOUT VOTRE COEUR : PRIEZ AVEC AMOUR « DÉSIREZ LES CHOSES CÉLESTES » !!

Ne soyez pas surpris s'il y aura maintenant des persécutions contre les chrétiens : VOUS AUTRES MES ENFANTS « TENEZ FERMES DANS LA VOLONTÉ DE DIEU » , afin que Dieu vous protège en LUI -MÊME , afin qu'IL envoie Ses anges vous cacher aux yeux du monde : Des méchants.

Oh... Mes Bien-aimés, mon bonheur est grand d'être ICI parmi vous : Vous qui aimez Jésus, qui voulez LE rencontrer : « Vous qui livrez avec moi ce dernier combat contre l'ennemi infernal !

Oh combien Je vous aime, combien Je désire vous emmener avec Moi vers la vie nouvelle, vers le bonheur éternel de l'Amour !

Mes fils , Soyez vigilants, ne cédez- pas aux attaques de l'ennemi, faites-y face en vous remettant entre les Mains de votre Dieu Sauveur : « CELUI qui viendra à votre aide et vous protégera ».

Oh vous !! « Mes Consacrés appelés par le Seigneur » : Vous Fidèles serviteurs du Seigneur, vous serez en sécurité MAIS ! « Faites toujours la volonté de DIEU et NON celle de l'homme » car maintenant tout va s'effondrer.

Le temps de la transfiguration de l'être humain est venu : Abandonnez-vous à la voix de Dieu et « SUIVEZ-LE : SUIVEZ UNIQUEMENT LUI » .. Je vous aime !!!

Je joins mes mains à vos mains : Je vous oins de l'Huile Sainte de votre Seigneur, votre Dieu Sauveur. Je scelle vos cœurs et vos fronts avec le signe de la croix.

Maintenant La bataille est lancée ! Sachez être de braves soldats : « Affrontez tout ce qui vous arrive avec Amour en Jésus-Christ » .. Embrassez votre croix quotidienne.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. AMEN

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/15/ne-soyez-pas-surpris-sil-y-aura-maintenant-des-persecutions-contre-les-chretiens-vous-autres-mes-enfants-tenez-fermes-dans-la-volonte-de-dieu/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas