Une nouvelle forme de Croix sera introduite !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Admin Sam 19 Juil 2014 - 14:11

UNE NOUVELLE FORME DE CROIX SERA INTRODUITE !

Jésus a écrit:

Extrait d'un Message du Seigneur Jésus adressé à Maria de la Divine Miséricorde, 30 avril 2013 :

Dédaignez Ma Parole maintenant et vous verserez des larmes lorsque ces actes seront commis devant vous. Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite.

La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13192-tres-prochainement-il-deviendra-impossible-dacheter-une-bible-car-nombre-de-nations-les-banniront#108271


Depuis l'élection du Pape François, celui-ci nous a habitué à nous présenter diverses formes de croix qu'on ne connaissait pas avant lui. Sans prétendre que les croix suivantes représentent la Croix dont il est fait mention dans l'extrait de ce Message, on peut rester quand même dubitatif  Sonné   devant les Croix suivantes :

EXEMPLE NUMÉRO UN :

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! T2ec1610

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Osiris10

---------------------------------

EXEMPLE NUMÉRO DEUX :

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Franci11

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Photo_10

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! 600px-10

---------------------------------


Voici un autre extrait où NSJC parle de cette croix à Maria de la Divine Miséricorde :

Aux prêtres : Le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas loin :

Lundi 15 juillet 2013 à 17h52

"Vos églises verront apparaître de nouvelles croix dans lesquelles la tête de la bête sera intégrée; vos autels seront modifiés et Me ridiculiseront.

Chaque fois que vous verrez de nouveaux symboles inhabituels dans Mon Église, regardez-les avec attention car la bête est arrogante et elle exhibera sa malice en affichant des signes qui l’honoreront."

SOURCE :  

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juillet-2013/


------------------------------------

EXEMPLE NUMÉRO TROIS :

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Suvir10

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Croix_10

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! 99939210

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Baphom11

----------------------------------

EXEMPLE NUMÉRO QUATRE :

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! 14567810

----------------------------------

EXEMPLE NUMÉRO CINQ :

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Baphom10

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Baphom11

----------------------------------

Et vous, chers amis de VSJ, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Admin Sam 19 Juil 2014 - 14:42

Admin a écrit:

NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS DANS "L'AFFAIRE DE LA NOUVELLE CROIX" - UNE RÉFLEXION DE FLEURETTE !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Je viens à peine de recevoir un courriel de notre Grande Correspondante, Fleurette, concernant cette (sale) "Affaire de la Nouvelle Croix" !

Fleurette me fait part de sa réflexion concernant l'introduction graduelle de cette Croix Satanique.

Voici son long commentaire :

« J'ai vérifié la correspondance chronologique entre les messages de Maria de la Divine Miséricorde (The Warning) et l'événement de ce ... François qui a donné un baiser à la croix de style moderne aux JMJ, qui ne représente en aucune façon le corps du Christ... car j'étais frappée ces derniers jours de voir plusieurs messages qui se sont succédés dans lesquels Jésus et la Ste Vierge à tour de rôle venaient nous avertir au sujet de la Croix du Christ : j'ai constaté ce soir que l'événement aux JMJ a eu lieu un 27 juillet 2013, comme le prouve ce lien-ci :

http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/pope-francis-holds-a-cross-during-a-meeting-with-photo-dactualit%C3%A9/174550364

Or dans le document Word ci-joint, qui regroupe tous les messages de The Warning du mois de juillet 2013 (lesquels sont toujours publiés avec plusieurs jours de décalage, en raison du fait qu'ils sont supervisés d'abord par le prêtre qui est le directeur spirituel de Maria de la Divine Miséricorde), on peut voir que plusieurs messages se succèdent à partir du 29 juillet 2013 à propos de la Croix du Christ :

29 juillet 2013 à 11h23 :

" Ma Mort sur la Croix ne sera pas uniquement écartée et passée sous silence, mais des images de démons seront utilisées comme substitut à Mon Corps sur la Croix. "

Message donné par Jésus

29 juillet 2013 à 19h05 :

"Par la Croix de mon Fils, vous avez été sauvés. Par Sa Croix, vous combattrez le mal et Sa Croix, si elle est bénie, vous protégera. Mais si cette Croix change ou semble différente, c’est tourner en dérision la mort de mon Fils pour sauver les pécheurs. Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront."

Message donné par Jésus

30 juillet 2013 à 20h06 :

"Beaucoup suivront les mensonges parce qu’ils auront peur de résister et de défendre vaillamment la Parole de Dieu. Au début, ils seront troublés par les nouvelles pratiques, les nouveaux symboles, les nouveaux habits, les nouvelles formes des autels et par les nouvelles croix. Puis ils accepteront toutes ces nouvelles choses comme des signes des temps. Cette nouvelle approche moderne, soi-disant unifiée, d’honorer Dieu sera alors acceptée avec enthousiasme par ces pauvres âmes. Mais ceux qui sont Miens resteront fidèles à Ma Parole, pour tous les âges. Ils sont les piliers de Mon Église sur Terre et ils ne se briseront jamais.

Mon désir est que vous, Mes Chrétiens loyaux – de toutes dénominations – vous vous rassembliez pour combattre les démons qui ont été libérés de l’Enfer et qui rôdent parmi vous. Ne présentez jamais d’excuses parce que vous M’aimez. N’acceptez jamais une croix qui ne ressemble pas à la Croix sur laquelle J’ai été crucifié. Si Je Suis absent, ou si Je Suis oublié, alors vous devez savoir que l’infestation s’étend à travers ces Églises qui ont été dirigées par Mes ennemis. Si vous acceptez leurs rituels et symboles sataniques, vous vous exposerez au mal.

Restez-Moi fidèles. Gardez vos prières quotidiennes simples. Gardez de l’Eau Bénite et Ma Croix chez vous. Protégez-vous les uns les autres (each other / chacun de vous). Continuez d’obéir à Mes serviteurs sacrés qui Me resteront farouchement loyaux et refuseront de Me trahir. Puis passez le reste de votre temps à prier pour les âmes des athées, de ceux qui croient en des dieux païens, et de ceux qui suivront aveuglément dans le désert les ennemis de Mon Église.

Restez en union étroite avec Moi et appelez-Moi tous les jours pour avoir de la force. Je serai à vos côtés durant ces épreuves amères à venir, et Je n’abandonnerai jamais ceux qui Me chercheront."

Message donné par Jésus

31 juillet 2013 (pas encore traduit en français) :

"You must never accept that He would bless any new doctrine, which He did not give the world when He walked the Earth. He would never condone anything, which substitutes His death on the Cross on the altars of the world."

Message donné par la Vierge Marie

Tout ceci sans compter que les messages donnés du 22 juillet 2013 au 28 juillet 2013 concernent tous le faux prophète et les dangers graves qui menacent l'église dans un proche avenir, et Jésus et Marie nous dévoilent de manière prophétique des détails assez précis, en particulier dans le message du 22 juillet 2013, la Vierge MARIE nous révèle enfin elle-même ce qu'elle avait déjà dit aux 3 enfants à Fatima, à savoir que dans le fin des temps il y aurait 2 hommes qui porteraient la mitre de Pierre, dont l'un serait un imposteur envoyé pour détruire toutes les églises chrétiennes et en particulier détruire l'église catholique de l'intérieur,

Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu, et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils, seront capables de supporter les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ils ont créé – et il y en a vingt d’entre eux qui contrôlent tout de l’intérieur – la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme, qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.

Les détails, que j’avais révélés, étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, à leur insu, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire, aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Et dans le message du 26 juillet 2013 est tout simplement prodigieux, il faudrait l'imprimer et l'avoir toujours sous les yeux, tellement sa portée prophétique est grave et importante, vu les détails qu'il révèle à l'avance :

Mère du Salut : Comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts

Jeudi 25 juillet 2013 à 18h52

Mon enfant, il est important que mes enfants ne perdent pas courage lorsqu’ils seront face au mal qu’ils devront affronter alors que l’Église de mon Fils sera jetée dans la solitude du désert.

Je suis la Femme du Livre de la Révélation, revêtue du soleil, qui a donné le jour à l’Enfant. L’Enfant est Jésus. Le Corps Mystique de mon Fils, Jésus, est Son Église sur Terre. L’Église de mon Fils a été volée et bientôt Son Corps n’y sera plus présent. Cette désolation déchirera le cœur de ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils. Ceux-ci, qui n’auront pas d’endroit où aller, se trouveront rejetés des bâtiments où, jusqu’alors, demeurait la Sainte Eucharistie. Mais, tandis qu’ils auront été rejetés sans pitié, ils seront remplis du Saint-Esprit. Cela signifie qu’ils seront guidés et conduiront avec fougue le Petit Reste d’Armée, composé de ceux qui sont fidèles à Dieu.

D’autres, aveugles à la Vérité, suivront le faux prophète en plein désarroi. Leurs cœurs seront trompés et rapidement, quand ils verront le faux prophète aux portes de la mort, ils pleureront. Mais alors, comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts. Ils diront qu’il est comblé de grands pouvoirs surnaturels par le Ciel et tomberont face contre terre devant lui en adoration. Il sera aimé et adoré par ceux qui ne savent pas voir.

L’antichrist apparaîtra vite et sa carrière démarrera à Jérusalem. Dès qu’il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église de mon Fils. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, changements des habits religieux portés par les prêtres, et beaucoup de nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements se justifient par la nécessité d’être humbles. Et quand ces abominations entreront dans les églises Chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces rituels Sataniques, vous serez considérés hérétiques, fauteurs de troubles.

Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, sœurs, et gens ordinaires seront excommuniés s’il ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. À ce stade, vous devez chercher les refuges qui auront été créés afin que vous puissiez vénérer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer d’administrer les Sacrements pour donner à mes enfants la Très Sainte Eucharistie.

Vous ne devez jamais céder à l’imposture à laquelle il vous sera demandé de prendre part. Ceux qui le feront abandonneront leur âme au malin.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Le message du 27 juillet 2013, donné le jour où le ... François a embrassé la fausse croix aux JMJ, nous rappelle de regarder derrière le masque de l'humanisme, car on n'y trouvera pas Dieu :

Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu :

Samedi 27 juillet 2013 à 19h22

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que tous Mes disciples chéris prient avec ferveur pour détourner le mal des âmes, en raison de la croissance de l’athéisme. L’athéisme ne se déclare pas toujours. Très souvent, les gens qui ont décidé, pour une raison quelconque, de ne plus croire en Dieu créent un substitut.

À cause de ses caractéristiques, l’homme doit rechercher une cause afin de justifier sa propre existence. Le fléau de l’humanisme est qu’il exalte l’homme aux yeux de l’homme. Tout ce qui doit être fait, selon l’humaniste, est de s’assurer que les besoins de l’homme sont prépondérants. Beaucoup de gens confondent l’humanisme et la Chrétienté. Quand on proclame l’importance des biens matériels dans la vie de l’homme, à n’importe quel prix, afin d’éviter la souffrance ou la pauvreté, il est facile d’assumer que c’est une forme d’amour de son prochain.

Si vous dites que vous voulez mettre un terme à la pauvreté, au chômage et autres misères, beaucoup penseront que vous parlez au Nom de Dieu. Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu, ni n’entendrez mentionner Son Nom. Ceux qui vivent leur vie comme des humanistes n’aiment pas Dieu. Ils n’aiment qu’eux-mêmes ? Ils croient également que tout ce qui importe est le bien-être de l’humanité, généralement sous la forme des choses du monde, la fin justifiant les moyens.

Tandis qu’il peut sembler charitable de faire voir que l’on se préoccupe des besoins de l’homme, vous ne pourrez jamais remplacer Dieu en plaçant les besoins de l’homme en premier lieu. En faisant cela, vous insultez Dieu. L’humanisme, bien qu’il ait tous les signes extérieurs de l’amour de Dieu, n’est pas ce qu’il paraît être. Derrière le masque de l’amour se cache l’amour de soi. L’homme mourra, son corps retournera en poussière, son âme survivra, et pourtant l’humanisme vous fera croire que l’homme est immortel.

Faites attention lorsque vous embrassez l’humanisme, car ce faisant vous vous coupez de Moi.

Votre Jésus

Enfin, dans le message du 23 juillet 2013, Jésus nous donne une prière à faire lorsque nous serons troublés face aux nouveautés qui nous serons présentées par l'Eglise, et cette prière fait référence à la vérité apportée par PIERRE le premier pape, qui est une vérité immuable, comme le redit Jésus dans ces messages pour renforcer notre foi :

"Je vous appelle maintenant, non pas pour vous révéler de nouveaux Enseignements, car ce n’est pas nécessaire. Vous avez déjà reçu la Vérité, mais J’interviens aujourd’hui pour vous rappeler la Vérité. Je viens également pour vous mettre en garde contre les atrocités diaboliques qui vous seront infligées à cause de votre amour pour Moi.

Ne vous détournez pas de Moi, Jésus-Christ, car Je vous tends les bras simplement pour vous protéger en ce temps. Je ne veux pas que vous vous sentiez seuls, alors Je continuerai de vous rappeler la Vérité, encore et toujours. Lorsque vous sentirez votre âme s’agiter, suite aux nouvelles règles qui vont être présentées par ceux qui se disent Miens, c’est alors que vous devrez M’appeler, par cette Croisade de Prière.


Croisade de Prière (116) – Sauvez-moi du fléau des mensonges

Cher Jésus, aidez-moi.

Je me noie dans des larmes de douleur.

Mon cœur est troublé.

Je ne sais qui je peux croire.

Je vous prie de me remplir de Votre Saint Esprit afin que sache choisir le bon chemin vers Votre Royaume.

Aidez-moi, Cher Jésus, à rester toujours fidèle à Votre Parole, donnée au monde par Pierre, et à ne jamais dévier de ce que Vous nous avez enseigné, ou à ne jamais nier Votre Mort sur la Croix.

Jésus, Vous êtes le Chemin.

Montrez-moi le Chemin.

Soutenez-moi et emportez-moi sur Votre chemin de Grande Miséricorde.

Amen

Votre Jésus

------------------------------

Merci ! , Fleurette, pour cet effort incroyable de mettre les derniers événements en ordre de façon à faciliter notre réflexion personnelle !

Soyez bénie 1,530 fois !

Et vous, chers amis de VSJ, que pensez-vous de cette histoire de cette Nouvelle Croix ?

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  stjeanlagneau Sam 19 Juil 2014 - 18:10


Pourquoi le pape françois ne la montre t-il plus? Il en a honte? Ou attend-il un moment plus opportun pour la médiatiser? Je réfléchis ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Ginou Saliba Sam 19 Juil 2014 - 23:50

stjeanlagneau a écrit:
Pourquoi le pape françois ne la montre t-il plus? Il en a honte? Ou attend-il un moment plus opportun pour la médiatiser? Je réfléchis ! 


Ne vous inquiétez pas Stjeanlagneau, elle reparraitra cette croix. Ce n'était qu'un test, et elle est passée comme une lettre a la poste. Maintenant, lorsqu'elle va reparraitre pour de vrai, on va vous trouver comme excuse: Ce n'est pas la première fois! Le malin n'a que ça à la bouche maintenant. Tous les grands signes qui nous viennent du ciel, Les médias nous sortent toujours cette fameuse phrase. Ce n'est pas la première fois. Un avion disparait sans laisser de trace: Ce n'est pas la première fois; deux papes à Rome
: C'est pas grave, ce n'est pas la première fois; Il neige en hiver: oh! vous savez, ce n'est pas la première fois; Un banc de poissons impressionant sur les côtes de la floride': Ce n'est pas la première fois. Et au lit tout le monde, on se rendort! Zon-Zon ce n'est pas la première fois. Quelle tristesse!

Moi, je reste eveillée, sur mes gardes.  Moutons Je réfléchis !  Et vous, Faites-vous partis de ceux qui dorment sur leurs lauriers? Vous risquez de vous réveillez brutalement!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Ginou Saliba Sam 19 Juil 2014 - 23:52

 Oups ! 
Il neige en hiver
Il neige en juillet je voulais dire!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 11:37

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Pourquoi le pape françois ne la montre t-il plus? Il en a honte? Ou attend-il un moment plus opportun pour la médiatiser? Je réfléchis ! 


Bonne question !  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 11:37

Ginou Saliba a écrit: Oups ! 
Il neige en hiver

Il neige en juillet je voulais dire!

Bonne blague !  Mort de rire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Ginou Saliba Dim 20 Juil 2014 - 11:45

hey!!! Je me suis reprise Monsieur l'Admin. Chien rigolo  Mais, avouez que ce serait super de s'etonner au Québec qu'il neige en hiver. Je peux Toujours rever hein!  :Rêve: 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty Re: Une nouvelle forme de Croix sera introduite !

Message  Admin Lun 21 Juil 2014 - 0:06

@ Ginou Saliba :

 Chien rigolo 

En voulez-vous de la neige ? Et bien en v'là !  Fêtard 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle forme de Croix sera introduite ! Empty RE @ Ginou Saliba, @ Admin et @ tous, restons vigilants dans le Seigneur!

Message  Veilleur4D Lun 21 Juil 2014 - 12:06

Ginou Saliba a écrit: Oups ! 
Il neige en hiver
Il neige en juillet je voulais dire!

Bien chers,

le sympathique lapsus de Ginou Saliba m'interpelle!

Elle a dit vrai, hélas!

Mon fils vient de revenir du festival musical de Dour (près de Mons, en Belgique)
où il a pu apprécier la musique qu'il aime entendre,  ... mais où on lui demandait
tous les trois pas: "besoin de rien?", " j'ai de la poudre...", "un peu de blanche pas cher",
et où dès le premier matin du festival, un jeune homme de 25ans a été trouvé mort dans sa tente.

Il avait acheté et consommé la veille une dose létale de "superman" (...vous serez comme des dieux"),
nouvelle drogue à la mode.

La nouvelle a fait le tour des podiums, on a croisé des policiers, puis les concerts ont continué.

L'opinion générale était que c'est un risque connu quand on se rend dans ce genre de manifestations...

Les choses en sont restées là!!! Satan se nourrit de l'apathie du monde.

Tout ce qui est "blanc" n'est pas de Dieu, surtout la "poussière d'ange"...

Restons fermes et vigilants, prions pour l'âme de ce pauvre gars,
et pour que vienne sur nous l'Esprit de Force, d'Amour, de Lumière.

En union de prière,  Bise

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum