Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En
+3
nadine
Admin
métys
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En
@ Admin
@ tous
Merci.
Le message du Ciel est très clair, mais nous connaissons la chronologie des évènements,
et depuis le temps que nous sommes avertis, nous devons être archiprêt!
Continuons de prier, de prévenir, et de nous préparer à cette purification de toute la Création.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En
Admin a écrit:@ Ginou Saliba :
@ Bois de Croix :
Il est très clair dans mon esprit qu'il nous reste très peu de temps !![]()
L'Administrateur
De même pour moi Admin!

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Veillons et prions de peur de tomber en tentation. et surtout tenons nous prêts car la fin de toutes choses est proche. beaucoup plus proche que nous le pensons.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Édou :
Vous avez raison, c'est très, très, très proche maintenant !
L'Administrateur
Vous avez raison, c'est très, très, très proche maintenant !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN
» Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 5 Avril 2015 MES BIEN-AIMES SERONT CHANGES DE CORRUPTIBLES A IN
» Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 9 juin 2015 Un jour nouveau se lève, mais d'abord, la grande
» Notre Seigneur à Julie Whebdee "Fille du Roi" le 11 Mars 2015 Vous vivez dans le temps de la grande
» Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS
» Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 5 Avril 2015 MES BIEN-AIMES SERONT CHANGES DE CORRUPTIBLES A IN
» Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 9 juin 2015 Un jour nouveau se lève, mais d'abord, la grande
» Notre Seigneur à Julie Whebdee "Fille du Roi" le 11 Mars 2015 Vous vivez dans le temps de la grande
» Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS
Page 2 sur 2