SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

+6
Sainte Croix
secaly
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
métys
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  Admin Jeu 23 Avr 2015 - 21:23

@ Ginou Saliba :

Merci !

Alors attendons les prochains développements !

Bulles

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  secaly Jeu 23 Avr 2015 - 22:37

J'ai contactez la personne pour le Canada et il ne l'a pas et ne l'aura pas. Il dit qu'on l'aura pas avant l'avertissement? Ou pourrais je me le procurer ailleur?
secaly
secaly

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  Sainte Croix Ven 24 Avr 2015 - 2:50

De ma part, une copine a commandé directement sur un fil toujours disponible sur le site de mdm (un groupe indépendant pourtant siégé en Angleterre) ainsi comme la médaille du salut. Je ne sais rien, tout qui je peut véritablement vous dire c'est que dans ce que concerne la médaille du salut, celle-ci est clairement fausse par rapport à celle diffusée en image sur le site de mdm. En fait, je ne sais pas exactement comment cela peut se faire, mais dans les cas des médailles en question, elles ont véritablement l'air d'être celles référées concernant le sujet des philippines (La représentation de la Mère du Salut est plutôt asiatique, visage ronde et yeux petits...un faux véritablement grossier). Pourtant, le sceaux en question semble être bien fait, au moins avec la prière en latin qui, à mon avis, compte bcp et est véritablement efficace, et cela est valable pour n'importe quel horizon linguistique...
Ce qui m'étonne dans cet affaire c'est que le fil a été disponible à partir du site de mdm. Néanmoins, en cherchant un petit peu j'ai trouvé les coordonnées du Monsieur qui sera concerné par la distribution en Europe, mais je n'ai pas encore lui contacté...voilà!
Sainte Croix
Sainte Croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  Admin Ven 24 Avr 2015 - 4:09

@ Secaly :

secaly a écrit:J'ai contactez la personne pour le Canada et il ne l'a pas et ne l'aura pas. Il dit qu'on l'aura pas avant l'avertissement? Ou pourrais je me le procurer ailleur?

Peut-être Métys pourrait-elle intervenir et nous suggérer une adresse pour nous, Canadiens et Américains ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  Admin Ven 24 Avr 2015 - 4:20

@ Sainte Croix :

Votre affirmation concernant le fait qu'il y aurait de fausses Médailles du Salut est, à mon humble avis, exagérée !

J'ai en ma possession une Médaille du Salut dont la Vierge a, en effet, les yeux d'apparence un peu bridés, mais cette Médaille a été distribuée par le représentant officiel canadien du site de Maria DLDM. En conséquence, cette Médaille est donc authentique puisque distribuée par le Groupe de Maria DLDM !

Vous devriez vous garder une petite gêne avant de déclarer publiquement que cette Médaille est fausse car vous allez semer des doutes chez ceux qui en possèdent une. Cette Médaille N'EST PAS FAUSSE, contrairement à ce que vous dites.

Par ailleurs, vous dites aussi qu'une : « copine a commandé directement sur un fil toujours disponible sur le site de mdm », alors, là, j'aimerais savoir quel est le lien conduisant à ce site en question car le Site Officiel de Maria DLDM a été temporairement fermé comme vous le savez sans doute !

Pouvez-vous nous partager l'adresse de ce site ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  métys Ven 24 Avr 2015 - 5:45

@ Admin
@ Tous


Je vous remets une photo avec la prière entière:


SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Dscn0713

Mes chers amis nous devons tous oeuvrer dans le même but et glorifier Dieu.

Pour que les choses soient claires, le Sceau est disponible et en grand quantité à partir de la France pour toute destination le temps presse!
vous pouvez commander à partir de cette adresse
les scapulaires coûtent 1.2€ + frais de port

jesusalhumanite.fresnes.fr@gmail.com

Sachez que l'Australie a déjà le Scapulaire du Sceau !

Il n'y a pas de fausses médailles
il n'y a pas de faux scapulaires

Il faut prier et cesser de parler à tort et semer la confusion pour les plus faibles d'entre nous.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Scapulaire du Sceau du Dieu Vivant

Message  Charzelle Ven 24 Avr 2015 - 8:38

Le Seigneur nous avait parlé, dans un de Ses messages, du Scapulaire du Sceau du Dieu Vivant.
Nous, Françaises et Français qui avons des contacts avec les Coordinateurs(trices) du groupe de prières de "Jésus à l'Humanité" seront prévenus de l'arrivée de ce beau Cadeau de Dieu le Père : cela évitera de se faire arnaquer par des usurpateurs. Il vaut mieux attendre, car la patience est mère de sûreté.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  métys Ven 24 Avr 2015 - 9:25

@ Charzelle

Le coordinateur de Jesus à l'humanité France n'a pas envoyé d'avis d'information pour des raisons que j'ignore.
En tout cas les scapulaires sont à commander à

jesusalhumanite.fresnes.fr@gmail.com

maintenant je vous serai reconnaissante de cesser de faire planer un climat de suspicion car vous blessez la personne qui s'occupe avec tant de dévotion des envois de livres, médailles et scapulaires.

Merci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Scapulaire du Sceau du Dieu Vivant

Message  Charzelle Ven 24 Avr 2015 - 10:15

A l'attention de Métys :
Je n'ai aucune intention de blesser qui que ce soit, je n'accuse personne, mais nous devons faire attention à de faux vendeurs de scapulaire, je n'ai pas mentionné de livres, ni de médailles.
Vous n'êtes pas la responsable de ce site. Si quelqu'un doit me faire une remarque, je préfère que ce soit l'Administrateur.
A bon entendeur !
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT - Page 2 Empty Re: SCAPULAIRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT

Message  Admin Ven 24 Avr 2015 - 15:40

@ Charzelle :
@ Sainte Croix :

Bon, comme vous semblez ne pas avoir compris ce que voulait vous dire Métys, je vais le répéter pour bien me faire comprendre !

Il n'y a pas de FAUSSES Médailles du Salut, ni de FAUX Scapulaires du Sceau du Dieu Vivant qui circulent !  Non... !

Est-ce clair ?  Je m\'interroge

Alors, cessez, SVP, de laisser entendre que de fausses Médailles ou de faux Scapulaires puissent circuler dans un circuit parallèle, ce qui n'est pas le cas !

De toute façon, les adresses données sur le Forum VSJ pour se procurer la Médaille du Salut ou le Scapulaire du Sceau du Dieu Vivant sont des adresses de représentants officiellement reconnus et choisis par le groupe de Maria DLDM pour distribuer ces produits qui, conséquemment, NE PEUVENT DONC PAS ÊTRE DES FAUX !

Carton rouge !

Alors, encore une fois, j'intime ceux qui propagent ces rumeurs de cesser de le faire car vous semez le doute dans les esprits et, en plus, vous faites le jeu de Satan pour jeter du discrédit sur une Œuvre Sainte qui vient de Dieu !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum