Ma sainte préférée
2 participants
Page 1 sur 1
Ma sainte préférée
Ma sainte préférée, la sainte patronne de mon ame: c'est Thérèse de Lisieux
Comme toi thérèse je veux passer mon ciel près de toi à faire du bien sur la terre et en purgatoire
Comme toi thérèse je veux passer mon ciel près de toi à faire du bien sur la terre et en purgatoire
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Ma sainte préférée
O notre Père des Cieux qui, par Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, voulez rappeler au monde l'Amour miséricordieux qui remplit votre Coeur et la confiance filiale qu'on doit avoir en vous, nous vous remercions humblement d'avoir comblé de tant de gloire Celle qui fut toujours votre enfant si fidèle, et de lui donner une puissance merveilleuse pour vous attirer chaque jour un très grand nombre d'âmes qui vous loueront éternellement.
Sainte « petite Thérèse », souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie.
O Dieu qui avez embrasé de votre Esprit d'Amour l'âme de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, accordez-nous de vous aimer, nous aussi, et de vous faire beaucoup aimer. Ainsi soit-il !
Sainte « petite Thérèse », souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie.
O Dieu qui avez embrasé de votre Esprit d'Amour l'âme de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, accordez-nous de vous aimer, nous aussi, et de vous faire beaucoup aimer. Ainsi soit-il !
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Ma sainte préférée
@ Jérémie :
Sainte Thérèse, priez pour nous !
L'Administrateur
Sainte Thérèse, priez pour nous !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/