QUELLE EST VOTRE PRIERE PREFEREE
3 participants
Page 1 sur 1
QUELLE EST VOTRE PRIERE PREFEREE
Pour moi la prière que j'ai adoptée en ce moment est cellle que l'on dit sur les petits grains du "Chapelet du Petit Coeur de Jésus"", à savoir :
"Petit Coeur de Jésus, né de la Très Sainte Vierge Marie dans l'étable de Betléhem et veillé par Saint-Joseph, Bénit l'humanité tout entière,
renouvelle le coeur de la France, irradie son âme, apprend lui à t'aimer , délivre là de l'emprise de Satan et donne lui ta paix".
"Petit Coeur de Jésus, né de la Très Sainte Vierge Marie dans l'étable de Betléhem et veillé par Saint-Joseph, Bénit l'humanité tout entière,
renouvelle le coeur de la France, irradie son âme, apprend lui à t'aimer , délivre là de l'emprise de Satan et donne lui ta paix".
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: QUELLE EST VOTRE PRIERE PREFEREE
@ Jean-Yves :
Belle prière, en effet !
L'Administrateur
Belle prière, en effet !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: QUELLE EST VOTRE PRIERE PREFEREE
@ jean-Yves
« Prie-le, le matin, avec un cœur rempli d’Amour ».
(Ce chapelet a obtenu l’imprimatur et fut donné à Zofia Nosko 1920-1996 (pseudonyme: Centuria en Pologne)
https://myriamir.wordpress.com/category/chapelet-de-lenfant-jesus/
La Très Sainte Mère donne un privilège à ce Chapelet :
Celui qui récitera ce Chapelet, dans n’importe quelle nécessité qu’il se trouve, sera exaucé rapidement. L’Enfant Jésus AGIT VITE et promptement. Le Père Céleste NE REFUSE RIEN à SON DIVIN FILS.
Note bien ceci: –Enseigne au monde ce Chapelet car, le Cœur de Jésus-Enfant et le Cœur de la Vierge Marie l’ont enrichi de grandes grâces. La Très Sainte Vierge Marie aime beaucoup ce Chapelet et demande qu’il soit récité par tous.
LE CIEL ENTIER LE PRIE ÉGALEMENT.
« Prie-le, le matin, avec un cœur rempli d’Amour ».
(Ce chapelet a obtenu l’imprimatur et fut donné à Zofia Nosko 1920-1996 (pseudonyme: Centuria en Pologne)
https://myriamir.wordpress.com/category/chapelet-de-lenfant-jesus/
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !