Jacarei Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015

3 participants

Jacarei  Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015  Empty Jacarei Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015

Message  métys Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Jacarei  Message de La Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui  je suis heureuse d’être à nouveau avec vous ici, vous menant toujours plus à la prière vivante, faite avec  le cœur, qui plaît à Dieu.

Ce temps que Dieu vous a donné, le temps de Mes Apparitions ici est un temps extraordinaire de grâces. Je vous l’ai déjà dit souvent mais vous n’êtes pas capables de comprendre combien de grâces vous sont données.

Parce que vous priez peu vous n’avez pas les yeux de l’âme, de l’esprit, bien ouverts pour que vous puissiez voir combien de grâces vous sont données. Elles sont à votre disposition attendant seulement que vous ouvriez vos cœurs, que vous priiez, que vous les demandiez dans la prière.

Ce temps est un temps de grâces illimitées et chacun de vous pourra recueillir à la fontaine des grâces du Seigneur, autant qu'il veut. Le vase pour accueillir les grâces est la prière et la foi. Alors, ayez une grande foi et aussi une grande prière, c'est-à-dire une prière généreuse faite avec le cœur et avec abondance pour qu’aussi les grâces de Dieu soient abondantes pour vous.

Reprenez, donc, la sainte habitude de prier les  500 Ave Maria ou les 1000 Ave Maria pour pouvoir recevoir beaucoup  et beaucoup de grâces. Priez aussi beaucoup les Chapelets que je vous ai donnés ici. Vous parlez beaucoup et vous priez peu, c’est pourquoi il y a peu de grâces dans vos vies. Parlez moins, faites silence, priez plus et les grâces augmenteront en vous au jour le jour. En ces temps, tandis que Je suis avec vous ici, Dieu ne refuse rien à celui qui demande en Mon Nom. Demandez, alors, des grâces en Mon nom, par Mes mérites, par Mon amour à Dieu, par les mérites de Mes Larmes, de Mes douleurs et vous verrez combien de grâces Mon Fils Jésus vous donnera.

Il faut hâter votre conversion, parce que le Père éternel vous a donné un temps pour réfléchir aux messages que Lui, a donnés dernièrement ici, mais, beaucoup continuent endormis dans le sommeil de leur vie sans Dieu, de leur vie sans prière, de leur vie continuelle et les mêmes péchés.

Mes enfants priez plus, pour avoir la force intérieure de renoncer au péché, de renoncer au mal et pouvoir donner une réponse positive à Dieu le Père, quand il reviendra ici la prochaine fois. Parce que je vous dis Mes enfants : en Lui il y a autant de miséricorde que de justice et un jour Il vous demandera des comptes de ce que vous avez fait de Ses Messages et de Ses Paroles et du pourquoi vous ne les avez pas pris au sérieux. C’est pourquoi, priez plus, en demandant à l’Esprit Saint à travers Moi la force intérieure pour que vous soyez saints. Demandez aux saints qui ont déjà obtenu la couronne de la vie éternelle qu’ils vous obtiennent les grâces, que vous n’avez pas, pour être saints comme eux.

Vous devez savoir, Mes enfants, que les Saints sont les grands amis, frères et collaborateurs que Dieu vous a donnés pour vous aider à monter l’escalier de la sainteté toujours plus haut vers le Ciel. Chaque Saint ouvre un chemin, une porte de salut pour ceux qui les cherchent et sont vos véritables dévoués. Soyez donc les amis des Saints parce qu’ils vous ont ouvert le chemin des grâces qui mène au Ciel. Et avec eux votre vie sera si remplie de grâces que rien, rien ne vous manquera.

Priez, priez beaucoup, parce que sans la prière avec le cœur vous ne pouvez pas comprendre ce que Je vous dis, vous ne pouvez pas comprendre ce que je suis en train de faire ici avec Mes Apparitions et ni le plan d’amour que j’ai pour chacun de vous.

Sans la prière vous ne pouvez pas comprendre ni Mes sentiments, ni Mes préoccupations maternelles, ni ne pouvez comprendre aussi ce que Je veux vous dire quand Je vous dis : convertissez-vous ! Je suis votre Mère et Je ne veux pas que vous souffriez dans le futur. C’est pourquoi Mes enfants, convertissez-vous ! Le passé ne revient plus, mais le futur est encore à vivre, il est incertain, vous êtes dans le présent. Aujourd’hui, dans le présent, décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour la sainteté, décidez-vous pour le Ciel, décidez-vous pour Moi et le Ciel aussi se décidera pour vous en vous donnant de nombreuses et nouvelles grâces qui transformeront  votre vie.
Je suis votre Mère. Je vous aime beaucoup. Chacun de vous est précieux pour Mon cœur et je ne permettrai pas que Satan vous vole à Moi, vous emporte loin de Moi.

Aidez-Moi à le vaincre, vous aussi, en renonçant à lui et en vous décidant pour Dieu, pour Moi et pour le Rosaire, parce que tous ceux qui se décident pour le Rosaire vainquent Satan avec facilité.

Je vous bénis tous à nouveau avec amour de Lourdes, de Montichiari, de Baependi et de Jacarei.

La paix, Mes enfants bien-aimés.
La Paix, Marcos le plus courageux et dévoué de Mes serviteurs. »

AS APARIÇÕES DE JACAREÍ BLOG OFICIAL DO VIDENTE MARCOS TADEU- JACAREÍ - SÃO PAULO - BRASIL
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015  Empty Re: Jacarei Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 11:22

@ Métys :

Quel beau Message sur la Prière, Métys !

Meeerci ! beaucoup !

L'Administrateur  Bye Bye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jacarei  Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015  Empty Re: Jacarei Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 26 Avril 2015

Message  Edou Mer 13 Mai 2015 - 10:09

"Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra." Marc 13. 33
"Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible" Marc 14.38
"Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme" Luc 21. 36

Priez sans cesse. 1 Thessaloniciens 5. 25
Prends pitié J\'ai confiance Le dernier recours

Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mer 13 Mai 2015 - 12:03

@ Édou :

Prions !

Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin