Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS Empty Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS

Message  métys Sam 2 Mai 2015 - 6:18

Julie Whebdee 29 Avril 2015

LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS

Venez à Moi à genoux, votre Roi, votre Capitaine et votre Chef ce jour et toujours, déposant constamment vos fardeaux et M’abandonnant tout. Car vous devez marcher dans l’obéissance complète à chaque moment de ce temps. Continuez à garder, l’huile de vos lampes pleines et débordantes, vos yeux fixes et jamais hésitants, une attention complète.

Je vous dis, la guerre est sur vos rivages Une grande tromperie s’ensuit tout autour de vous. Je sais les enfants que c’est difficile à contrôler mais rappelez-vous, c’est Ma force qui vous porte et vous  amène à Notre victoire. Vous ne pouvez pas le faire seuls. Je vous donnerai  tout ce dont vous avez besoin.

Il y a une raison pour laquelle vous avez entendu ces paroles ce matin «  préparez-vous ». Vous devez vous préparer pour ce pourquoi vous avez été formés à faire pour ce temps. Comme mon Esprit vous infuse, vous serez envoyés pour cette dernière grande récolte et je vous dis les portes s'ouvriront brusquement et beaucoup viendront. Plusieurs seront désespérés, plusieurs seront terrifiés. Car je vous préviens encore de grandes et terribles choses viennent sur cette nation.

Ne soyez pas surpris, ne vous alarmez pas. Ne laissez jamais la peur faire obstacle à  ce que vous devez faire et ce à quoi vous avez été appelés à faire depuis le commencement. Vous êtes bien équipés, Mes brebis entendent Ma voix. Vous êtes prêts. Les murmures de l’ennemi sont seulement des mensonges pour vous décourager, mais je vous dis, Mon peuple est prêt. Ils ont observé les signes et ils savent. Ils ont entendu parler du retour de Mon Fils, car vous Me sentez dans vos esprits. Vous savez combien je suis proche. Accrochez-vous à cela et permettez à Mon amour de vous porter. Suivez Ma lumière. Marchez dans Mes pas.

Criez Mes enfants, criez ! Sonnez l’alarme ! Sonnez de la trompette dans Sion et faites connaître à tous que le Roi arrive ! il vous sera donné une audace et un courage comme jamais auparavant. Parlez à ceux que vous rencontrez, avertissez-les ! Avertissez-les car c’est votre fonction. Il n’y a plus de temps pour vous préoccuper des pensées des hommes. Ces jours sont révolus. Vous devez seulement vous inquiéter de ces choses qui vous sont demandées à vous personnellement par le Royaume du Ciel et à vous collégialement en tant que Mon église et Mon Epouse. Nous sommes UN esprit et nous opèrerons ensemble à travers la terre tandis que j’attire toutes les âmes à Moi. Tenez hautes vos bannières ! Levez vos épées, resserrez votre armure. Ne regardez jamais derrière mais seulement plus loin devant car c’est votre destinée. Préparez-vous Mon armée, préparez-vous…

VOTRE CAPITAINE ET VOTRE BERGER, VOTRE ROI
YAHUSHUA

Joël 2 :1
Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche,
Ezechiel 38 :7
Prépare-toi, tiens-toi prêt, Toi, et toute ta multitude assemblée autour de toi! Sois leur chef !
Jérémie 1 :17
Toi, mets ta ceinture autour des reins et lève-toi, tu diras contre eux tout ce que je t’ordonnerai. Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferai trembler devant eux.
Proverbe 29 :25
La crainte des hommes tend un piège, Mais celui qui se confie en l'Eternel est protégé.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS Empty Re: Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS

Message  Admin Sam 2 Mai 2015 - 12:29

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS Empty Re: Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS

Message  Admin Sam 2 Mai 2015 - 12:35

@ Tous :

Jésus a écrit:

Il n’y a plus de temps pour vous préoccuper des pensées des hommes. Ces jours sont révolus.


Tournons-nous plutôt vers les choses du Ciel et préparons-nous adéquatement afin d'être prêts pour rentrer dans la Terre Nouvelle !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS Empty Re: Julie Whebdee 29 Avril 2015 NS Jésus LA GUERRE EST SUR VOS RIVAGES. PREPAREZ-VOUS

Message  stjeanlagneau Sam 2 Mai 2015 - 17:03



@ admin :D\'Acc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum