Bonne fête à Christine ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne fête à Christine !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonne fête à Christine !

Message  Octo le Mer 15 Déc 2010 - 11:05

@ Christine :

Chère Christine,

Je vous propose un Message de Jésus au Père Melvin Doucette sur la tentation. Peut-être ce Message alimentera-t-il votre réflexion sur le sujet de la tentation.

Le voici :

***********************

Quiconque a passé l’âge de raison sera tenté par le malin !

Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Mercredi 24 novembre 2010

Heureux est l'homme qui demeure ferme dans l'épreuve; car après avoir prouvé sa fermeté, il recevra la couronne de victoire, la vie éternelle que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. Si quelqu'un est tenté, qu'il ne dise pas : « C'est Dieu qui me tente. » Car Dieu ne peut pas être tenté de mal faire, et il ne tente lui-même personne. En réalité, tout être humain est tenté quand il se laisse entraîner et prendre au piège par ses propres désirs; ensuite, tout mauvais désir conçoit et donne naissance au péché; et quand le péché est pleinement développé, il engendre la mort.

Ne vous y trompez pas, mes chers frères : tout don excellent et tout cadeau parfait descendent du ciel; ils viennent de Dieu, le créateur des lumières célestes. Et Dieu ne change pas, il ne produit pas d'ombre par des variations de position. Il a voulu lui-même nous donner la vie par sa Parole, qui est la vérité, afin que nous soyons au premier rang de toutes ses créatures (Lettre de saint Jacques 1.12-18).

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur Jésus a donné à Joseph Melvin. Le Bien-Aimé lui a parlé en ces termes :

« Je t’aime Joseph Melvin, mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans chacune des régions du monde. Sur vous tous je répands chaque jour toutes les grâces dont vous avez besoin. Ouvrez votre cœur pour accueillir ces dons, et coopérez à ces grâces. Quiconque a passé l’âge de raison sera tenté par le malin. Vous pouvez également être tentés par le monde et par la chair. Beaucoup se laissent entraîner par les attraits du monde et par les tentations de la chair.

« Mes chers amis, je veux vous montrer une excellente manière de vaincre les tentations des temps actuels. Je veux que tous mes amis forment de solides communautés catholiques et religieuses qui se réunissent souvent pour être éclairées et pour se recueillir. Vous avez tous besoin du bon exemple des autres pour être capables de bien agir. Beaucoup n’ont rien d’autre à faire que de regarder des films immoraux à la télévision ou sur leur ordinateur. Certains regardent même de la pornographie et sont prisonniers des péchés de la chair.

Leur esprit est saturé d’idées fausses, par exemple que l’euthanasie est une bonne chose et qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement. On leur fournit toutes sortes de motifs erronés pour justifier ces actes horribles. S’ils se rencontraient souvent et s’ils priaient attentivement chaque soir, ils ne perdraient pas de temps à regarder ce genre de choses. Vous avez besoin de communautés fortes pour intensifier votre vie chrétienne. Je vous en prie, écoutez ma Parole. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

A OCTO GENIAL.....

Message  Christine le Mer 15 Déc 2010 - 14:06

Cher Octo,
Je connais depuis peu le père MELVIN et j'ai ses messages grâce à une amie.
Tout est parti de la phrase du Notre Père : "NE NOUS SOUMETS PAS A LA TENTATION..."En fait, je préfère dire : "NE NOUS LAISSEZ PAS SUCCOMBER A LA TENTATION..."C'est une supplication que je demande au Père pour ne pas entrer en tentation. SOUMETTRE : non,cela, je n'ose le dire car ce n'est pas Dieu qui nous soumet. J'aurai un témoignage de vie moi-même à vous donner et j'insiste sur le fait que les groupes de prière, quel qu'il soit, sont des paratonnerres à la tentation.
Le 1er juin 2002, j'ai été dire le rosaire pour la Vie dans une église de Lyon : ST NIZIER car je cherchais le lieu où un groupe le disait. Je n'ai pas trouvé après avoir erré des heures et des heures. Je suis entrée dans l'église de ST NIZIER et j'ai dit le rosaire pour la Vie toute seule, ne voulant pas rentrer bredouille. Après le rosaire, je me suis approchée de l'autel : des corbeilles avaient été déposées sur les marches. A l'intérieur, des petits papiers pliés. J'en pris un au hasard et je lus : "AVEC LA TENTATION, DIEU VOUS DONNERA LE MOYEN D'EN SORTIR ET LA FORCE DE LA SUPPORTER". Je ne peux vous raconter ce qui m'est arrivé entre 2002 et 2009. Toujours est-il que je peux affirmer que cette parole de Dieu s'est accomplie le 12/08/09 en premier lieu et puis s'est terminée en 2010. Tout cela, parce que je suis restée fidèle à mon groupe de prière : ND DE LA PAIX. Il ne fallait pas me déranger à ce moment là tellement c'était et c'est sacré pour moi. Les références de cette phrase prophétique est 1CO.10.13. Mon témoignage étant dit, je vous dis à très bientôt, dans la joie de vous lire. J'aurais une prière à l'enfant Jésus à vous transmettre pour le temps de NOEL. Je l'ai trouvé dans mon petit journal : "ENTRE NOUS DEUX". Peut-être la connaissez-vous ? Recevez, cher OCTO, toutes mes amitiés dans le Christ.
avatar
Christine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 64
Localisation : FRANCE

http://NOUVELLE ADRESSE E-MAIL : durieu.christine@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête à Christine !

Message  Invité le Mer 15 Déc 2010 - 16:26

bonsoir à tous

Je voulez simplement vous dire que Madeleine Aumont à récité le Notre Père avec Jésus lors de la Neuvaine de Dozulé et Jésus disait ne nous laissez pas succombez à la tentation.
Madeleine à eu le soin de nous le répéter assez souvent par la suite.

Cordialement dans le Christ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à LACROIX

Message  Christine le Jeu 16 Déc 2010 - 10:52

Merci de me conforter dans la phrase du Notre Père : "NE NOUS LAISSEZ PAS SUCCOMBER A LA TENTATION" et surtout à Dozulé où j'ai cimenté ma foi au pied de la Croix Glorieuse il y a quelques années. Je donnerai mon témoignage plus tard car je manque de temps actuellement. Amitiés dans le Christ.
avatar
Christine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 64
Localisation : FRANCE

http://NOUVELLE ADRESSE E-MAIL : durieu.christine@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum