QUAND LA DIMINUTION DES PRIERES ATTEINDRA UN CERTAIN NIVEAU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUAND LA DIMINUTION DES PRIERES ATTEINDRA UN CERTAIN NIVEAU

Aller en bas

QUAND  LA  DIMINUTION  DES  PRIERES  ATTEINDRA  UN  CERTAIN  NIVEAU Empty QUAND LA DIMINUTION DES PRIERES ATTEINDRA UN CERTAIN NIVEAU

Message  Marlène Mar 7 Déc 2010 - 6:30

MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY DU 7/11/2010

Source: apparitionsmariales.org

"Mon peuple, cette chaise vide est un signe que beaucoup de Mes Guerriers de Prière meurent, et que la jeune génération ne prie pas autant.
Il est important pour Mes Guerriers de la Prière d'enseigner à leurs enfants comment prier le chapelet, et d'être fidèles à la prière quotidienne.
Vous avez affaire à un combat spirituel entre le bien et le mal, et le nombre de prières ne peut pas diminuer, ou bien le mal va gagner du terrain dans le monde. C'est pourquoi il est nécessaire que, pour tous les Guerriers de la Prière qui meurent, il y ait d'autres Guerriers de la Prière qui prennent leur place.

Continuez de Me demander de doubler vos prières, et à Mes Anges de terminer vos chapelets si vous vous endormez. Je vous rappelle aussi de dire le jour suivant tous les chapelets que vous pourriez avoir manqués.
Je compte sur les prières de Mes Guerriers de la Prière pour équilibrer le mal dans le monde.

Quand la Diminution des prières atteindra un certain niveau, il sera permis à Satan et à l'Antichrist d'avoir leur heure, l'heure de Tribulations. Cette perte de la foi et la pauvreté de la vie de prière sont signe du début de la Fin des Temps."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum