Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

Message  Sedevacantiste Mer 8 Déc 2010 - 8:23

Catholique intégriste, traditionaliste, sedevacantiste.

+

_________________
L’homme inique est en abomination aux justes, et celui dont la voie est droite
est en abomination aux méchants. (Proverbes, chapitre 28)
Sedevacantiste
Sedevacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2010

http://foicatholique.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Bienvenue Sedevacantiste !

Message  Octo Mer 8 Déc 2010 - 11:10

@ Sedevacantiste :

Cher Sedevacantiste,

Bienvenue sur ce Forum apparitionniste et 100% Catholique en PARFAITE harmonie avec l'Église de Rome et le Saint Père Benoît XVI... !

Je vois que vous êtes un homme (ou une femme ?) de peu de mots... ! Votre courte description en fait foi, de même qu'elle nous montre une certaine "obsession" pour vos prises de position radicales... ! Je vois également que vous êtes un homme (ou une femme ?) bien organisé : vous avez votre Forum Sedevacantiste qui est le reflet de vos intérêts. Je ne peux que vous en féliciter même si je ne partage pas les vues qui sont les vôtres. Néanmoins, je partage quand même certaines valeurs communes avec vous comme le respect intégral de l'Enseignement deux fois millénaires de la Sainte Église Catholique Romaine.

Comme vous, dans une certaine mesure, nous sommes des Catholiques purs et durs qui n'acceptons pas les hérésies modernes ou anciennes à la différence de vous que NOUS, nous ne sommes pas coupés de l'Église Catholique Romaine. Cette différence est DONC fondamentale, n'est-ce pas ?

J'ai d'ailleurs moi-même posté deux ou trois messages sur ce saint Forum pour expliquer en quoi reposent les thèses sedevacantistes. Voir le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À la lecture de ces posts, vous verrez que je classe le sedevacantisme dans la "catégorie des Signes des Temps", c'est-à-dire dans les Signes que le Ciel nous permet de reconnaître pour nous montrer que nous sommes rendus à ce stade de l'Histoire qui concerne les Temps de la Fin. En d'autres mots, les signes de division et de contestation au sein même de l'Église Catholique Romaine, comme le sedevacantisme en est un, annoncent l'arrivée prochaine de celui qui luttera ouvertement contre le Christ Roi et Sauveur, j'ai nommé l'Antéchrist. Pour le dire ouvertement encore, pour moi, le sedevacantisme est un "signe négatif" annonçant la Fin des Temps !!!

Cher Sedevacantiste, vous êtes le bienvenue sur ce saint Forum dans le mesure où vous nous n'y abreuverez pas de votre délire intégriste. Ce Forum est pro-Pape et rattaché à l'Église de Rome et toute contestation de la Sainte Église Catholique n'est pas tolérée. Si vous voulez y participer sainement sans provocation et sans prosélytisme de votre part, vous y êtes le bienvenue. Autrement, vous serez rapidement banni de nos rangs comme j'ai banni d'autres membres qui y foutaient le bordel... !

Je sais que vous sévissez sur d'autres Forums Catholiques car je vois vos interventions qui ne sont, par ailleurs, pas tellement appréciées, n'est-ce pas ?

Aussi, puis-je vous demander en quoi ce Forum apparitionniste, pro-Pape, pro-Rome, qui annonce la Fin des Temps peut vous intéresser ?

Octo,
l'Administrateur de ce saint Forum

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Re: Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

Message  Sedevacantiste Mer 8 Déc 2010 - 11:55

annoncent l'arrivée prochaine de celui qui luttera ouvertement contre le Christ Roi et Sauveur

Cette lutte a lieu depuis l'élection de Roncalli-Jean XXIII, en vérité:

[Commentaire de l'Administration : Ce lien-vidéo a été supprimé ! Cessez, svp, votre prosélytisme ! Octo]

Ceux qui occupent présentement Rome (la Salette) combattent déjà le Christ Roi (Dogme: Quas Primas), l'Antéchrist ne viendra donc que pour terminer le travail de ses précurseurs.

N'est-ce pas (les faits parlent d'eux-même me semble t-il)?

+

_________________
L’homme inique est en abomination aux justes, et celui dont la voie est droite
est en abomination aux méchants. (Proverbes, chapitre 28)
Sedevacantiste
Sedevacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2010

http://foicatholique.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Re: Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

Message  Octo Mer 8 Déc 2010 - 12:35

@ Sedevacantiste :

Je vous demande fortement, cher Sedevacantiste, de ne plus faire de prosélytisme sous peine d'un banissement prolongé !

Pourquoi ne postez-vous pas des messages où nous avons des points communs ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Re: Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

Message  Sedevacantiste Mer 8 Déc 2010 - 12:47

Octo a écrit:@ Sedevacantiste :

Je vous demande fortement, cher Sedevacantiste, de ne plus faire de prosélytisme sous peine d'un banissement prolongé !

Pourquoi ne postez-vous pas des messages où nous avons des points communs ?

Octo !

Auriez-vous honte de vos "papes" ? Je ne fais que citer leurs interventions.

+

_________________
L’homme inique est en abomination aux justes, et celui dont la voie est droite
est en abomination aux méchants. (Proverbes, chapitre 28)
Sedevacantiste
Sedevacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2010

http://foicatholique.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Re: Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

Message  Octo Mer 8 Déc 2010 - 18:56

Sedevacantiste a écrit:Auriez-vous honte de vos "papes" ? Je ne fais que citer leurs interventions.

Cela n'a rien à voir avec la honte, mais plutôt avec le fait que ce genre de débats stériles n'est pas toléré sur ce Forum !!!

À ce que je vois, le Forum l'Arche de Marie vous a suspendu pour une dizaine de jours ?

Faut croire qu'eux non plus ne tolèrent pas ce genre d'interventions !!! Vous devriez vous interroger sur vos commentaires et corriger le tir, non ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste ! Empty Re: Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !

Message  Sedevacantiste Jeu 9 Déc 2010 - 5:05

Octo a écrit:
Sedevacantiste a écrit:Auriez-vous honte de vos "papes" ? Je ne fais que citer leurs interventions.

Cela n'a rien à voir avec la honte

Pourtant vous dissimulez les actes posés par vos "papes", alors quelle en est la raison, si vous dites que ce n'est pas la honte (légitime je vous rassure) ?

Vous engagez une discussion, et vous vous défilez...

Laissez-moi vous dire que vous avez raison de prôner le Christ Roi, c'est un Dogme (Quas Primas), mais que vous le faites contre ceux que vous tenez pour "papes" (et vous le savez bien).

+

PS: Effectivement je suis intolérant, Dieu soit loué, puisque La Vérité est UNE et Indivisible et n'admet AUCUN compromis.

_________________
L’homme inique est en abomination aux justes, et celui dont la voie est droite
est en abomination aux méchants. (Proverbes, chapitre 28)
Sedevacantiste
Sedevacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2010

http://foicatholique.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum