Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...  Empty Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...

Message  métys Sam 16 Mai 2015 - 14:11

4135 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 05.05.2015
.. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...

Chers enfants, faites confiance à Mon Fils Jésus. Il est le Bon Pasteur qui va à la recherche de ses brebis et quand il les découvre, il se réjouit avec elles. Ouvrez vos cœurs et écoutez Jésus. Il veut vous parler et, par ce dialogue d'amour, Il veut transformer vos vies. Ne vous éloignez pas de Lui.

Vous vous dirigez vers une période douloureuse. Soyez prêts. Ceux qui sont éloignés de la prière ne vont pas supporter le poids des épreuves à venir. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Ne perdez pas courage. Demeurez avec Jésus et demain sera meilleur pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...  Empty Re: Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...

Message  Admin Sam 16 Mai 2015 - 14:40

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...  Empty Re: Pedro Régis - 05.05.2015 .. Jésus ..veut vous parler .. d'amour, Il veut transformer vos vies ...

Message  Admin Sam 16 Mai 2015 - 14:43

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Ceux qui sont éloignés de la prière ne vont pas supporter le poids des épreuves à venir.


C'est pourquoi il nous faut intégrer la Prière Soeur triste DÈS MAINTENANT dans notre vie..., sinon nous sommes faits comme des rats !

Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum