Pedro Régis- 05 01 2015 - Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 05 01 2015 - Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
4.246 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 05 01 2015 -
Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
Chers enfants, gardez-vous du péché et revenez à Mon Fils Jésus. Méfiez-vous. Ne vous laissez pas asservir, car vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et Je veux vous aider.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
Chers enfants, gardez-vous du péché et revenez à Mon Fils Jésus. Méfiez-vous. Ne vous laissez pas asservir, car vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Éloignez-vous de ceux qui vous écartent de la voie que Je vous ai montrée et prier pour eux.
Soyez remplis de la Lumière de Dieu. Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver. Pliez vos genoux dans la prière. Confessez-vous et ne cachez aucun de vos péchés. Donnez-vous à Celui qui S'est donné pour votre Salut. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Mon Seigneur en vous est éternelle.
Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et Je veux vous aider.
Vous vivez dans le Temps des Douleurs. De graves conflits vont se propager en de nombreuses nations. La terreur sera également présente dans votre Brésil. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 05 01 2015 - Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
@ Tous :
Nous avons le choix entre Jésus et Satan !
Choisissons Jésus !
Et vite..., car LUI SEUL SAUVE !
L'Administrateur
Nous avons le choix entre Jésus et Satan !
Choisissons Jésus !
Et vite..., car LUI SEUL SAUVE !
L'Administrateur