Les Refuges pour la Fin des Temps : Messages de Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Refuges pour la Fin des Temps : Messages de Jésus à John Leary !

Aller en bas

Les Refuges pour la Fin des Temps : Messages de Jésus à John Leary ! Empty Les Refuges pour la Fin des Temps : Messages de Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 18 Mai 2015 - 21:04

métys a écrit:Message de Jésus à John Leary

Les Refuges

27 avril, 2015
Jésus : (...) Ce monastère et tous les monastères fidèles seront des lieux de refuges pendant la tribulation. Toute la nourriture qu'il vous faudra, de l'eau et la literie seront fournis par mes anges, je les multiplierai pour toutes les personnes qui viendront ici.

3 février 2015
Jésus : (...) J'appellerai mes fidèles avec un message intérieur quand il sera temps de venir à mes refuges. Mes refuges comprendront les lieux d'apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre consacrée, des sanctuaires, des monastères, des lieux qui ont eu l'adoration perpétuelle et des grottes.

Certains refuges seront bien planifiées tandis que d'autres seront improvisés avec ce qui est disponible. Tous mes refuges auront des Anges pour vous cacher avec un bouclier invisible. Soyez reconnaissants pour cette protection de mes fidèles contre les hommes mauvais. (...)

12 novembre 2014
Jésus : (...) Je vous ai dit que les monastères seront des lieux de refuge pendant la tribulation à venir.

Mon peuple, profitez de pouvoir assister à l'adoration et à la célébration de la Sainte Messe, je veux que vous savoureriez ces moments avec moi. Un temps viendra bientôt où mes églises seront fermées avec du fil de fer barbelé et vous ne serez pas en mesure d'y entrer. Vous aurez besoin d'aller chez vous pour célébrer la messe et prier parce que ces activités seront interdites en public par votre gouvernement.

10 novembre 2014

Jésus : Les gens de l'élite mondialiste seront autorisés à "tirer votre pays vers le bas" et vous ferez partie de l'Union nord-américain. C'est juste un peu avant la venue de l'Antéchrist, pendant la tribulation. Mes gens auront besoin de chercher mes refuges pour leur protection. Il faudra laisser vos maisons en ayant confiance dans ma protection contre ces hommes mauvais et vous y trouverez le repos .

8 novembre 2014

Jésus : (...) Finalement, la persécution des chrétiens sera si grande que vous aurez besoin de rechercher la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront tout au long de la tribulation.

4 novembre 2014

Jésus : (...) Mes fidèle devront chercher ma protection à mes refuges, jusqu'à ce que s'accomplisse mon jugement contre l'Antéchrist, le Faux Prophète, les démons et les mauvaises personnes.

23 octobre 2014

Jésus : (...) Une mise sous tutelle de votre pays (USA) est à venir et mes fidèles devront venir à mes refuges de protection lorsque vos vies sont en danger.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21309-message-de-jesus-a-john-leary-les-refuges#457395

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum