Message de Jésus à John Leary Les Refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary Les Refuges

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Les Refuges Empty Message de Jésus à John Leary Les Refuges

Message  métys Lun 18 Mai 2015 - 10:45

Message de Jésus à John Leary

Les Refuges

27 avril, 2015
Jésus : (...) Ce monastère et tous les monastères fidèles seront des lieux de refuges pendant la tribulation. Toute la nourriture qu'il vous faudra, de l'eau et la literie seront fournis par mes anges, je les multiplierai pour toutes les personnes qui viendront ici.

3 février 2015
Jésus : (...) J'appellerai mes fidèles avec un message intérieur quand il sera temps de venir à mes refuges. Mes refuges comprendront les lieux d'apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre consacrée, des sanctuaires, des monastères, des lieux qui ont eu l'adoration perpétuelle et des grottes.

Certains refuges seront bien planifiées tandis que d'autres seront improvisés avec ce qui est disponible. Tous mes refuges auront des Anges pour vous cacher avec un bouclier invisible. Soyez reconnaissants pour cette protection de mes fidèles contre les hommes mauvais. (...)

12 novembre 2014
Jésus : (...) Je vous ai dit que les monastères seront des lieux de refuge pendant la tribulation à venir.

Mon peuple, profitez de pouvoir assister à l'adoration et à la célébration de la Sainte Messe, je veux que vous savoureriez ces moments avec moi. Un temps viendra bientôt où mes églises seront fermées avec du fil de fer barbelé et vous ne serez pas en mesure d'y entrer. Vous aurez besoin d'aller chez vous pour célébrer la messe et prier parce que ces activités seront interdites en public par votre gouvernement.

10 novembre 2014

Jésus : Les gens de l'élite mondialiste seront autorisés à "tirer votre pays vers le bas" et vous ferez partie de l'Union nord-américain. C'est juste un peu avant la venue de l'Antéchrist, pendant la tribulation. Mes gens auront besoin de chercher mes refuges pour leur protection. Il faudra laisser vos maisons en ayant confiance dans ma protection contre ces hommes mauvais et vous y trouverez le repos .

8 novembre 2014

Jésus : (...) Finalement, la persécution des chrétiens sera si grande que vous aurez besoin de rechercher la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront tout au long de la tribulation.

4 novembre 2014

Jésus : (...) Mes fidèle devront chercher ma protection à mes refuges, jusqu'à ce que s'accomplisse mon jugement contre l'Antéchrist, le Faux Prophète, les démons et les mauvaises personnes.

23 octobre 2014

Jésus : (...) Une mise sous tutelle de votre pays (USA) est à venir et mes fidèles devront venir à mes refuges de protection lorsque vos vies sont en danger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Les Refuges Empty Re: Message de Jésus à John Leary Les Refuges

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mai 2015 - 18:05



Merci Métys

@ tous

N'ayons aucune crainte, le Seigneur mutipliera et pourvoiera à tout nos besoins, tant que nous lui resterons fidèles.  Gros sourire
Ma confiance en Jésu

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Les Refuges Empty Re: Message de Jésus à John Leary Les Refuges

Message  Admin Lun 18 Mai 2015 - 20:58

@ Métys :

Un très grand Meeerci ! pour ce précieux rappel sur les Refuges du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Les Refuges Empty Re: Message de Jésus à John Leary Les Refuges

Message  Admin Lun 18 Mai 2015 - 20:59

@ Métys-Bis :

Je vais de ce pas poster un doublon de ce Message dans le sous-Forum sur les Refuges !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Les Refuges Empty Re: Message de Jésus à John Leary Les Refuges

Message  Admin Mar 19 Mai 2015 - 10:12

@ Tous :

Les Refuges dont il est question, ici, sont ceux préparés par le Seigneur pour le peuple des États-Unis !

D'autres Refuges sont prévus dans d'autres pays pour les membres du Petit Reste !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum