Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi

2 participants

Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi Empty Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi

Message  métys Mar 19 Mai 2015 - 12:43

Jabez en Action 19 Mai 2015

Augmentez vos actes de Foi

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Je cherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants. Réjouissez-vous en Moi. J'attends avec impatience votre transformation. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde, et vivez pour Moi seul. Vos projets n'ont aucune réelle importance. Seule Ma Divine Volonté importe. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vivez comme des saints. Priez pour que Ma divine volonté soit manifeste dans le cœur des hommes. Priez pour que Ma divine volonté triomphe sur les forces du mal. Intercédez pour les Ames Perdues. Intercédez auprès de Mon trône de miséricorde car bientôt beaucoup vont comparaître devant Mon trône de justice. Des millions comparaîtront devant Moi. Priez pour que le repentir leur soit accordé avant leur passage. Je désire tous Mes enfants avec Moi. Priez sans cesse, et appelez Ma miséricorde sur les Ames Perdues. Vos prières feront une différence. Croyez-Moi quand je dis que vos prières feront des miracles autour de vous. N'abandonnez pas le combat. Priez. Un jour, vous serez faits pour comprendre comment chaque prière se réalise. Jusqu'à ce que ce jour arrive, soyez remplis de foi, Mes petits. N'abandonnez aucune âme. Augmentez vos actes de foi. Faites des choses par la foi seule, même quand vous vous sentez vaincus. Marchez dans la foi. Je vous aime tellement. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi Empty Re: Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi

Message  Admin Mar 19 Mai 2015 - 13:36

@b Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce Message important !

Et, oui, multiplions nos actes de Foi si nous voulons que notre Foi grandisse !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi Empty Re: Jabez en Action 19 Mai 2015 Augmentez vos actes de Foi

Message  Admin Mar 19 Mai 2015 - 13:37

@ Tous :

Jésus a écrit:

Intercédez auprès de Mon trône de miséricorde car bientôt beaucoup vont comparaître devant Mon trône de justice. Des millions comparaîtront devant Moi. Priez pour que le repentir leur soit accordé avant leur passage.

- « Êtes-vous prêts ? »

Dodo !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin