Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita

2 participants

Aller en bas

Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita Empty Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita

Message  métys Mar 19 Mai 2015 - 17:51

Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita

Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :


Mes enfants bien-aimés, quand déjà vous fêtez Ma petite fille Rita de Cascia avec les vertus héroïques qu’elle a pratiquées envers Dieu et envers Mon Coeur. J’invite chacun de vous à véritablement chercher la sainteté.

Aspirez à la sainteté en la désirant de tout votre cœur en vous efforçant de toutes les manières de ressembler aux Saints en imitant leurs vertus.

Quand un ami aime bien son autre ami, il cherche à aimer les choses que l’autre aime, il cherche à ressembler à l’autre pour lui plaire.
Si vous véritablement, si vous aimez vraiment les Saints, vous devez chercher à leur ressembler Mes enfants, pour qu’alors vous soyez vraiment amis des Saints.

Plus vous ressemblez aux Saints dans les vertus, dans l’amour de Dieu, dans la prière faite avec le cœur, dans l’engouement pour les choses du Ciel, dans la méditation, dans l’innocence, dans la fuite des occasions de tomber dans le péché, dans les vertus, Plus vous leur ressemblez plus vous serez aimés d'eux, parce qu’ils aiment ceux qui les aiment, ils préfèrent ceux qui les préfèrent et ils donnent leurs grâces d’amour à ceux qui cherchent à leur devenir semblables par l’imitation des vertus qu’ils ont pratiquées.

Aspirez à la sainteté, en recherchant, par toutes les façons dans votre vie quotidienne, à accomplir la volonté de Dieu, même si ceci va contre votre volonté et vous coûte des sacrifices. Parce que quand vous ferez ceci Mes enfants, alors votre cœur expérimentera une grande joie, un grand amour, une grand paix, parce que Dieu donne sa Grâce aux justes et méprise les pêcheurs orgueilleux qui ne veulent pas se soumettre à Lui.

C’est pourquoi, faites la volonté de Dieu même si vous ne la comprenez pas, car même si cette volonté vous ne pouvez pas la comprendre, cette volonté pour vous sera toujours vie, joie et salut.

Aspirez au Ciel et à la sainteté, en cherchant dans tous les moments de la vie, de votre vie à vivre en accord avec la façon dont ont vécu les Saints, dans l’amour continuel à Dieu, dans une union fervente avec Dieu et dans une soif continuelle de plaire, louer, aimer et donner de la joie à Dieu de plus en plus.

Je Suis la Reine des Saints et Je suis apparue Ici pour vous transformer en Saints. Mon premier Message était précisément : il faut devenir saint, il faut se sanctifier.

Je veux que vous tous soyez saints, mais en adorant votre chair et en lui donnant tout ce qu’elle veut, aucun de vous ne sera saint. C’est pourquoi, renoncez à vous-mêmes et à votre volonté. Et alors la sainteté vous sera facile.

Priez le Rosaire pour avoir la force intérieure de renoncer à vous-mêmes, jeûnez au pain et à l’eau les vendredis au moins, pour que vous ayez la force intérieure de vaincre et dominer votre chair.

Je veux que vous tous avanciez avec Moi dans la sainteté rapidement maintenant parce que le temps s’achève. Il faut maintenant que vous preniez la décision définitive pour la sainteté ou pour le péché, pour le Ciel ou pour l’enfer.

Priez, priez beaucoup le Rosaire pour que vous comme Ma fille Rita préfériez le Paradis, préfériez le Ciel qui déjà vous a préférés quand il M’a envoyée Ici pour vous donner Mes Messages.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Cascia et de Jacarei.  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita Empty Re: Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 13:46

@ Métys :

Meeerci ! pour ce beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita Empty Re: Jacarei 17 Mai Commémoration de la Fête de Sainte Rita

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 13:48

@ Tous :

Imitons les Saints comme le suggère ce Message et, avec la Grâce de Dieu, nous deviendrons Saints à notre tour !

Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum