Pourquoi être triste quand un Père conçoit de belles choses pour nous?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Divine Sagesse (Italie)
Page 1 sur 1
Pourquoi être triste quand un Père conçoit de belles choses pour nous?
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie pour les Élus des Derniers Temps, le 27 novembre 2010
La Maman parle aux élus :
Chers enfants tant aimés, Mon Regard est sur le monde, scrutant chaque homme avec amour. Enfants bien-aimés, vous êtes tristes et chez beaucoup il y a peu d'espoir, vous voyez votre avenir et celui de vos enfants avec douleur et inquiétude. Je vous invite à être attentifs et réfléchis, à agir avec sagesse et non pas avec insouciance et superficialité. Pourquoi être triste lorsqu’un Bon Père conçoit les plus belles choses pour nous ?
Pourquoi avoir peu d'espoir, sachant qu'Il vous aime ? Chers enfants, demandez-vous tous les jours, demandez-vous : « Est-ce que je pense à l'Amour de Dieu, est-ce que je suis convaincu de Ses Sentiments ? » Quand un enfant regarde sa mère il est heureux et joyeux, son regard croise celui de sa mère et il éprouve de la joie dans son cœur : il comprend qu’il est aimé, il comprend bien quel sentiment elle éprouve pour son bébé.
Chers enfants, Jésus veut vous rencontrer pour vous rendre si heureux, mais voulez-vous le rencontrer ? Je vois que vous êtes tristes en grand nombre et que vous voyez [tout en] gris en vous et autour de vous. Pourquoi cela a-t-il lieu ? Bien sûr, Jésus veut vous rencontrer pour vous rendre si heureux, mais le voulez-vous ? L'accueillez-vous, lui L'aimez-vous du fond du cœur, Le voulez-vous ?
Ma petite fille, Tu Me dis : « Mère chérie et si Douce, pendant que Tu parles Ton Regard est douloureux et inquiet. Combien sont en mesure de répondre à Ta question : « Oui, Mère, nous L’aimons, nous Le choisissons, nous voulons Le rencontrer » ? Tu le sais, Douce Maman, peu de gens peuvent dire cela. Voici la cause de la tristesse, de l'égarement général, voici la cause du peu d'espoir : les hommes, la plupart du temps, ne s’arrêtent pas à connaître Jésus, cela devrait être la première pensée de l'esprit, mais ce ne l'est pas, la terre et le monde sont la plus grande attraction, le Ciel avec ses merveilles est souvent envisagé comme une pensée secondaire, ou même, parfois, comme une non pensée.
Mère bien-aimée, Tu continues à parler de joie à Tes enfants, Tu veux que renaisse l'espoir, que dans les cœurs ne s'éteigne pas la joie de vivre. C’est ce que Tu veux, Doux Lys Très Pur. Le projet du très cher Père doit se réaliser, doit être mis en œuvre, mais combien s’en rendent digne ? Combien se préparent avec grande joie ?
Je vois partout beaucoup de gens courir et n’avoir jamais le temps pour des vacances paisibles, c’est un monde [engagé] aujourd’hui dans une course confuse et continuelle, je me demande, je me répète : où vont-ils si vite ? Se peut-il qu’ils aillent ensemble dans un Temple pour adorer Jésus ? Pour louer et honorer Sa Mère ? Jusqu’à présent ils sont peu ceux qui font cela.
Chère mère, appelle le monde entier à se rassembler, tous Tes enfants, et fais [leur] comprendre que ce n'est pas le moment de se perdre dans les choses de la terre et de s'y attacher, comme s’il ne fallait jamais les quitter, il est temps, au contraire, d’avoir le regard fixé sur le Ciel, le Ciel, la belle patrie à rejoindre. »
Bien aimés enfants, ainsi que vous voyez, Je vous indique le Ciel, parce que vous vous préparez pour le grand Appel. Chers enfants, vous serez appelés par vos noms un par un, lentement et clairement, préparez-vous avec joie et aidez les autres à le faire. Vous voulez le bonheur aujourd’hui et dans l'avenir ? Préparez-le avec la prière ardente et continue. Jésus vous entend et il vous répond.
Je vous aime tous, enfants bien-aimés, et Je vous invite à prier avec Moi. Ensemble adorons, adorons, adorons !
Maria Santissima
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/