Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

+10
philo55
Célestine
123-Mica
Francine-2
stjeanlagneau
Bobestparti
Admin
ToutPourJésus
Ginou Saliba
métys
14 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  métys Dim 31 Mai 2015 - 2:39

@Admin
@ Robert Adelaide
@ Gaelle

je vous remercie pour votre présence
je vous mets un petit mot maintenant car je viens juste de rentrer!!!!
et tout à l'heure peut-être qu'après la Messe je vous mettrai un autre message car je repars pour le cénacle du Dimanche au Sanctuaire. et je rentrerai tard à nouveau.
je suis contente Admin que vous ayez corrigé la photo
je vais en avoir encore des "de travers"
je fais tout du mieux possible

je vais aller dormir 2h environ.

Je répondrai à vos questions et vous faites bien de les poser car je n'ai pas donné de détails là-dessus.
Je suis la seule européenne!!

Merci !
Baisers !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  métys Dim 31 Mai 2015 - 3:21

@ Tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la Vierge pèlerine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici Marcos

je vous la poste car je préfère le Marcos pris avec mon appareil qu'une photo tirée des blogs!!
C'est un homme qui est grand de taille
et très abordable...
A plus tard

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 11:44

@ Métys :

J'ai hâte que vous répondiez à mes questions !

Pour les photos, j'ai présentement un bogue qui m'empêche de poster des photos de mon ordi !

Quand tout sera corrigé, je changerai vos photos pour les mettre droites !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 15:50

@ Métys-Bis :

Bon, voilà !

Les corrections sont apportées !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  stjeanlagneau Dim 31 Mai 2015 - 17:29



@ Métys,

merci pour ce début de reportage.  Applaudir

Mes questions sont à peu près les mêmes qu'Admin, donc je vais déjà attendre vos premières réponses.
Ce lieu de pèlerinage, semble tout à fait récent et visiblement encore en chantier.
La statue de St Joseph semble gigantesque, peut-être 4 mètres?

Très bon pèlerinage, malgré la fatigue.
Nos prières vous accompagnent.  Bise

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  Francine-2 Dim 31 Mai 2015 - 21:55

Bonsoir Chère Métys,

Mille mercis pour ces superbes photos et le récit de votre passage à Jacarei.    C pour toi !

Il me semble entendre battre votre coeur.  Confronté à toutes ces merveilles divines, il doit être voué à des chamades de toutes sortes.

En effet, il doit contenir des pages de textes bien fixées au fond de votre coeur. Ce sont les chants de votre âme en ces jours bénis.  Et si, en ce moment, les mots se bousculent ensemble, à votre retour vous pourrez plus facilement laisser parler votre coeur.

Le trac que vous avez n'est qu'un ALLELUIA.  Le chapelet de la Libération que je récite, spécialement pour vous, en ces jours sur le site VSJ, a pour but ultime de vous libérer de ce stress fort compréhensible.

Chère amie, nous  vous offrons les mots du solfège de nos coeurs.  Il sont: amour, unité, reconnaissance.   Saint harpiste

Puisse le chemin cahoteux que vous parcourez tous les jours soit le gazouilli de la Parole de la Vierge de Jacarei.   Vierge Marie-2

Des bonjours reconnaissants à Marcos.

Je vous embrasse Bise

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Lieu de pèlerinage

Message  123-Mica Lun 1 Juin 2015 - 1:59

Mets, je n'ai peut être pas le même niveau de foi que vous mais puisque vous êtes dans ce lieu de pèlerinage, priez pour moi.
J'ai été il y a quelques années à Medjugorje mais je me resentais strictement rien. Et quand je voyais lors de certaines messes charismatiques les gens tomber dans le repos de l'esprit, je ne comprends pas non plus. Pour moi tout est psychologique.
J'ai déjà senti Jesus et Marie dans mon cœur mais ce ne sont que des instants.
Ils ont fait des miracles dans ma vie mais comme je l'ai dit précédemment j'ai tendance à vite oublier ce qu'ils ont fait pour moi.
En fait j'ai l'impression que je ne comprends rien à rien. Je ne suis pas la personne qui applique à la règle les Commandements. Beaucoup d'entre eux je ne les observe pas car ne sont plus applicables avec le mode de vie actuel. Et plus je lutte à contre courant et plus les événements se retournent contre moi. Donc j'abandonne
123-Mica
123-Mica
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  métys Lun 1 Juin 2015 - 5:00

@ Francine

Merci ma chère Amie
je vous remercie énormément de votre attention et j'ai en effet besoin de vos prières à vous et à tous car sur le coup il me semble que je ne mesure pas encore complètement cette immense grâce que de venir au sanctuaire.
Avec le décalage je ne suis pas encore calquée sur jacarei et vit le temps X par 2 ce qui fait que je ne suis jamais en retard comme en France où je cours toujours après le temps celui de jésus et Marie

le temps fera vraisemblablement son oeuvre mais en attendant je vais utiliser chaque seconde chaque respiration pour ne rien perdre.
je vous embrasse bien chère Francine

Fleurs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  métys Lun 1 Juin 2015 - 5:34

@ Mica
@ TOUS

je suis heureuse de vous lire.

pour parler de ma foi :
depuis 24 ans maintenant je continue ce chemin de conversion et je le poursuis avec des luttes intenses, des combats et je ne m'y retrouve pas toujours, faut pas rêver ce n'est pas simple.
le 1er jour réel le samedi
j'ai aussi vécu un découragement:

J'en profite pour continuer mon fil et expliquer cette Vierge pèlerine voir photo + haut

Nous sommes arrivés après au moins 2 bonnes heures de route à Indaaituba, nous sommes passés pas loin de Campinas
là où sœur Amalia a reç u le chapelet de Larmes de Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le lien ci-dessus vous avez des photos du  cénacle avant le message et après le message (il faut descendre jusqu' au bout)vous prenez ce message d'ailleurs je vais faire l'impasse de la traduction car c'est un cénacle en fait qui concerne la famille qui a reçu la Vierge pèlerine dont je vous ai parlée
vous prenez donc ce message
INDAIATUBA, 30 DE MAIO DE 2015-MENSAGEM DE NOSSA SENHORA- 411ª AULA DA ESCOLA DE SANTIDADE E AMOR DE NOSSA SENHORA

Afin de ne pas perdre mon texte je le poste et continue sur le suivant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys - Page 2 Empty Re: Mon Pèlerinage à Jacarei...Journal de Métys

Message  métys Lun 1 Juin 2015 - 5:59

@ Mica
@ TOUS
je continue pour vous dire Mica que ce samedi
j'ai vécu aussi un découragement
car la foi de nos amis du Brésil est très démonstrative sincère, vive et sans aucune faille concernant la présence et les apparitions de maman du Ciel et quand je les vois prier chanter et aimer la Vierge Marie comme ils L'aiment je me suis sentie plutôt ridicule avec le pauvre amour que je voue à la Vierge !!! par conséquent j'étais mal et ai essayé de revoir ma copie et d'analyser cet amour dont il est question dans les messages
c'est un amour désintéressé et quand on en est là hé bien on a fait un pas de géant par conséquent cet amour désintéressé soulève une foi inébranlable c'est la clé mica aimer sans rien attendre mais sachez que vous recevrez toujours quelque chose car maman Marie vous donnera des signes pour continuer la route elle aussi avait des signes pour continuer!

Par exemple hier au cénacle:
je n'ai pas encore rencontré Marcos personnellement car le temps n'est pas venu ce sera jeudi sous toute vraisemnblance et surtout si maman Marie le désire pour moi
Ce qui s'est passé:
nous étions en train de prier une dizaine des mystères glorieux
donc il commence le Notre Père  le je vous salue Marie en portugais évidemment et tout à coup
je croyais rêver
il a prié 2 fois ou 3 le Je vous salue Marie en Français et identique en Espagnol puisque ce sont les 2 langues que je connais et qui me permettent de traduire les messages c'est quelque chose qui n'arrive jamais
de plus ce jour je suis certaine qu'il a donné un enseignement comment dire qu'il ne comptait pas donné car il a parlé de ces mille et milliers d'heurs qu'il consacre à la prière à la création des CD des films
et toutes ces heures pour le salut de son âme et les nôtres et il a aussi tenu à nous dire qu'il nous aimait et je pense alors à saint Paul qui avait un amour pour ses frères et qu'il relate dans toutes ces épitres
C'est un être exceptionnel choisi par le Ciel et Rien, Rien a-t-il dit ne le séparera de cet amour envers jésus Marie et Notre Père c'est un exemple vivant
c'était touchant et tout cela il en a parlé car j'avais diverses choses dans mon coeur qui nécessitaient des éclaircissements.
je continue sur le post suivant pour éviter une fausse manœuvre et que tout s'efface

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum