J'aimerais vous partager ces deux images de la Sainte Face !
5 participants
Page 1 sur 1
photos
à une époque ou je priais beaucoup,j'avais inventé une petite prière peut être un peu orgueilleuse
Seigneur ouvre mes yeux pour te voir
Seigneur ouvre mes oreilles pour t'entendre
Seigneur ouvre mon coeur pour t'aimer d'avantage
et puis un jour tout un tas de circonstances ont fait que j'ai pu comparer ces deux photos.Quel cadeau,j'espère que vous pourrez les voir.Hier je me battais avec l'ordi pour les mettre sur le forum,aujourdhui j'ai peut être la solution je vous laisse mettre ce message ou vous voulez ,les deux photos seraient bien l'une à coté de l'autre mais je ne sais pas comment faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seigneur ouvre mes yeux pour te voir
Seigneur ouvre mes oreilles pour t'entendre
Seigneur ouvre mon coeur pour t'aimer d'avantage
et puis un jour tout un tas de circonstances ont fait que j'ai pu comparer ces deux photos.Quel cadeau,j'espère que vous pourrez les voir.Hier je me battais avec l'ordi pour les mettre sur le forum,aujourdhui j'ai peut être la solution je vous laisse mettre ce message ou vous voulez ,les deux photos seraient bien l'une à coté de l'autre mais je ne sais pas comment faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vaderetro- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
J'aimerais vous partager ces deux images de la Sainte Face !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'enregistre sur mon bureau l'image en question après je clique sur l'icone bleu qui dit héberger une image ça marque parcourir tu vas sur ton bureau et tu vois ouvrir tu ouvres et automatiquement elle arrive sur le site du forum là tu cliques sur l'autre icone bleu qui est à côté de celle que tu as cliquée en premier tu fais un copier coller et tu pèses sur insérer c'est en essayant que vous y arriverez pour savoir si c'est ok on pèse sur visualiser et on voit si oui ou non ça fonctionner
Bonne chance
Moi j'enregistre sur mon bureau l'image en question après je clique sur l'icone bleu qui dit héberger une image ça marque parcourir tu vas sur ton bureau et tu vois ouvrir tu ouvres et automatiquement elle arrive sur le site du forum là tu cliques sur l'autre icone bleu qui est à côté de celle que tu as cliquée en premier tu fais un copier coller et tu pèses sur insérer c'est en essayant que vous y arriverez pour savoir si c'est ok on pèse sur visualiser et on voit si oui ou non ça fonctionner
Bonne chance
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: J'aimerais vous partager ces deux images de la Sainte Face !
oh !la!la! ça me parait difficile mais bon vous avez fait le travail pour moi ,il s'agirait d'une photo miraculeuse.,prise à la fin de la guerre d'Espagne par une famille qui aurait caché un ciboire et qui l'a photografié avant de le rendre .Cette photo a été montré à Gladys à San Antonio en Argentine ,elle à dit"c'est ainsi que je vois Jésus"J'avais les deux photos de même format et la ressemblance entre les deux est surprenante,j'avais fait faire des transparents qui se superposaient parfaitement.Quel cadeau !!!!!
vaderetro- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Vaderetro :
pour ces deux superbes images que nous connaissons très bien sur VSJ !
Elles sont dans le Diaporama de la Sainte Face sur la Page du Portail !
L'Administrateur
pour ces deux superbes images que nous connaissons très bien sur VSJ !
Elles sont dans le Diaporama de la Sainte Face sur la Page du Portail !
L'Administrateur
@ Vaderetro-Bis :
Vous y êtes presqu'arrivée !
Votre erreur, c'est que vous avez cliqué sur la troisième ligne (indiquée par "l'adresse de l'image") plutôt que sur la deuxième ligne (intitulée "image").
Quand vous réessaierez, cliquez sur la deuxième ligne et insérer dans votre message le code qui apparaîtra !
L'Administrateur
Vous y êtes presqu'arrivée !
Votre erreur, c'est que vous avez cliqué sur la troisième ligne (indiquée par "l'adresse de l'image") plutôt que sur la deuxième ligne (intitulée "image").
Quand vous réessaierez, cliquez sur la deuxième ligne et insérer dans votre message le code qui apparaîtra !
L'Administrateur
Vraiment mystérieux Notre Seigneur. J'utilise la Sainte Face du milieu pour notre relation intime, Celle qu'Il à transmise à Vassula Ridén.
Normalement vous devriez voir aussi, la larme qui coule de son Oeil foncé gauche jusqu'à Sa barbe et Celle de son Oeil clair droit jusqu'à la moitié de Sa joue.
mystérieuses aussi, on dirait qu'on la voie couler.
Normalement vous devriez voir aussi, la larme qui coule de son Oeil foncé gauche jusqu'à Sa barbe et Celle de son Oeil clair droit jusqu'à la moitié de Sa joue.
mystérieuses aussi, on dirait qu'on la voie couler.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !