-Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
4142 Message de Notre Dame d'Anguerra-Borborema/SP-Pedro Régis - 19 05 2015
... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne reculez pas.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le Chemin du Salut. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je sais que vous êtes libres, mais ne vous laissez pas contaminer par les choses du monde Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans croix.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne reculez pas.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le Chemin du Salut. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je sais que vous êtes libres, mais ne vous laissez pas contaminer par les choses du monde Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans croix.
Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Quand aura lieu la grande tribulation que Je vous ai annoncé dans le passé, le Seigneur enverra Ses Anges pour vous protéger. Ayez confiance. Le Seigneur est votre Victoire. Avancez sans peurL'humanité a été contaminée par le péché et est venu le temps de votre retour. Donnez le meilleur de vous et le Seigneur vous récompensera généreusement. Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. Il est votre unique Chemin, Vérité et Vie. En Lui seul est votre Salut.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
@ Métys :
Un gros comme la Terre pour ce beau Message !
L'Administrateur
Un gros comme la Terre pour ce beau Message !
L'Administrateur
Re: -Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
@ Tous :
Jésus, Jésus Jésus... !
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus.
Jésus, Jésus Jésus... !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
L'Administrateur
Quand aura lieu la grande tribulation que Je vous ai annoncé dans le passé, le Seigneur enverra Ses Anges pour vous protéger.
L'Administrateur