-Pedro Régis- 14 01 2016 - Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Régis- 14 01 2016 - Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
4.250 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 14 01 2016 -
Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
Chers enfants, luttez pour vivre dans la grâce de Mon Seigneur. Ne soyez pas esclaves du péché.
Tournez-vous (Convertissez-vous). Lorsque vous êtes éloignés du chemin de Dieu, votre âme perd l'éclat de la grâce. La confession et de l'Eucharistie: Voici les armes de votre victoire.
Pliez vos genoux dans la prière pour votre Brésil. Des jours difficiles sont à venir pour Mes pauvres enfants. Aimez et défendez la vérité. Celui qui est avec le Seigneur trouvera la paix. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
Chers enfants, luttez pour vivre dans la grâce de Mon Seigneur. Ne soyez pas esclaves du péché.
Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus. Il est votre grand Ami et ne vous abandonnera pas.
Tournez-vous (Convertissez-vous). Lorsque vous êtes éloignés du chemin de Dieu, votre âme perd l'éclat de la grâce. La confession et de l'Eucharistie: Voici les armes de votre victoire.
Pliez vos genoux dans la prière pour votre Brésil. Des jours difficiles sont à venir pour Mes pauvres enfants. Aimez et défendez la vérité. Celui qui est avec le Seigneur trouvera la paix. Avancez sans peur.
Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Régis- 14 01 2016 - Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
@ Tous :
Message important !
Convertissons-nous !
L'Administrateur
Message important !
Convertissons-nous !
L'Administrateur