Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

Message  Erdèatét Jeu 15 Avr 2010 - 20:06

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

Bravo à ceux et celles qui respectent la vie car il possèderont la Planète
et le Québec .
Ce vote représente bien la réalité globale car plus de 50% des êtres humains,
et des Québecois sont contre l'avortement .
Ce n'est pas à nos gouvernements de promouvoir et de payer avec les impôts de
tous ce crime contre l'Humanité, ce crime contre la Vie, ce crime contre les
nations fragiles comme la Nation Québecoise .

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Baby2110
Bébé avorté de 21 semaines !

Plus de 2 millions d'avortements au Québec en 50 ans et autant de femmes
blessées à vie . Il y a un prix à payer pour cela .
Sur cette question les élus parlent comme des disjonctés comme si au Québec
la majorité approuvait la généralisation de l'avortement
Le prix à payer pour avorter ses enfants est terrible c'est la disparition
automatique comme nation .
Les Québecois doivent en prendre conscience .
Vive la vie !

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty D'accord avec Tétraèdre.

Message  AeLux Ven 16 Avr 2010 - 16:21

Je suis bien d'accord avec vous Tétraèdre. Tuer des foetus est un crime abominable aux yeux de Dieu. Seuls les Satanistes posent ce genre de geste sans aucun remords. Nous vivons une époque consacrée à Satan, croyez-moi! C'est pourquoi il y a tant de meurtres d'enfants et de foetus.Les auteurs de ces gestes vont le payer cher s'ils ne se réveillent pas pour demander pardon à Dieu.

Merci pour la photo. Elle est choquante mais nécessaire. Continuez de parler. Trop peu le font!

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Dans l'avortement, il faut distinguer les avorteurs et leurs victimes

Message  Erdèatét Sam 17 Avr 2010 - 20:50

Bonjour !

Merci pour votre réponse, mais je me permets de préciser ces termes :

Les feotus ne sont pas des sous-êtres humains mais des êtres à part entière dès la première seconde de la conception, des êtres éternels, immortels créés par Dieu et procréés par les deux parents. Pour ce qui est de l'avortement comme crime grave, spirituel et existentiel, nous devons distinguer les avorteurs et leurs victimes, les avorteuses et les avortés. Car les femmes trompées qui avortent sont des victimes à vie qui se blessent de corps, d'âme et d'esprit et que nous devons aider à s'instruire et se corriger. Pour ce qui est des enfants avortés, ils sont sûrement par la grâce de Dieu des Saints Innocents.

Nous, qui respectons la vie, devons trouver les bons mots pour promouvoir le respect de la vie. Le foetus est un enfant. Les libres choix sont des pro-morts. Les pro-vies sont des respectueux de la vie. Les avorteuses sont des victimes des politiciens et des médecins pro-morts. Je ne pense donc pas que les victimes sont des sataniques mais des trompées, des victimes et des égarées. Et les premiers coupables de ces crimes sont les élus à Ottawa qui ont été trompés par Trudeau, l'abuseur des mesures de guerre, et son bras meurtrier, Mortganteller le sioniste.

Tétraèdre

P.S. Permettez-moi encore une fois de mettre deux photos des Saints Innocents modernes, à savoir des bébés avortés afin de montrer l'horreur, la boucherie de ceux qui pratiquent ou soutiennent les avortements !

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Foetus10
Foetus de 11 semaines

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Avorte10
Photo qui parle d'elle-même !
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Une Église pour les enfants martyrs

Message  AeLux Sam 17 Avr 2010 - 21:45

Tétraèdre,

Sur l'essentiel de vos propos je suis d'accord avec vous. Cette boucherie sans nom se doit d'être dénoncée. Les bouchers que vous avez nommés se doivent d'être identifiés pour mieux les juger devant les tribunaux appropriés, même devant le Tribunal Pénal International pour crime contre l'Humanité s'il le faut!

Car, ne l'oublions pas, cher Tétraèdre! Vous avez bien ciblé le problème. Et ce problème commence avec nos élus, que ce soit à Ottawa, Washington, Paris, Londres, et même l'ONU et d'autres organismes semblables qui font la promotion de l'avortement.

Les femmes avorteuses sont en partie des victimes, ne l'oublions pas. Il faut prier pour elles et, comme vous l'avez bien noté, les instruire. Il faut "distinguer entre les avorteurs et leurs victimes, les avorteuses et les avortés" comme vous dites avec justesse.

Merci de parler, de dénoncer et d'informer comme vous le faites. Je vous appuis dans votre démarche. Puisse Dieu vous bénir dans votre combat!

AeLux

P.S. Tétraèdre, vous qui parliez des Saints Innocents, j'ai découvert cet article très intéressant sur Internet que j'aimerais vous faire partager. Le voici :

*
* *

25 août 2006
Avortement et prière de l'Eglise – un prêtre en Sibérie innove

ORTHODIXIE


Un prêtre Orthodoxe bâtit une église pour les enfants martyrs in utero

http://www.cathnews.com/news/608/144.php

Bouleversé par le récit des Saints Innocents de Bethleem, tués par Hérode au temps de Jésus, un prêtre Orthodoxe a lancé la construction d'une église en Sibérie, pour y célébrer régulièrement des Liturgies pour les enfants avortés.

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Saints10
Reproduction du meurtre des Saints Innocents

Zenit [agence de presse de l'Etat du Vatican] rapporte que l'église est construite à Iurga, dans le sud de la Sibérie, et qu'elle devrait être achevée pour le prochain été polaire.

Le p. Konstantin, prêtre de la paroisse, a eu l'idée lorsque des reliques réputées être celles d'enfants assassinés par Hérode il y a 2.000 ans ont été amenées de Jérusalem à Iurga.

D'après Radio Vatican, l'Eglise Orthodoxe considère l'avortement comme une forme d'infanticide et un grave péché.

Le gouvernement Russe lui-même a exprimé le souhait de réduire autant que possible le nombre d'avortements, vu la "chute démographique alarmante".

D'après les sources médiatiques, l'initiative du p. Konstantin est sans précédent en Russie, et a trouvé large soutien parmi les fidèles Orthodoxes.

Pendant ce temps en Australie, le quotidien Sydney Morning Herald rapporte que dans le premier dossier criminel d'avortement depuis 25 ans, le dr. Suman Sood a été reconnu coupable d'avoir donné illégalement des médicaments pour provoquer une fausse-couche.

Le dr. Sood a été reconnu d'homicide involontaire du bébé, qui a été jeté dans une toilette après 23 semaines de gestation en mai 2002.

Le Herald estime que le dr. Sood, qui avait été déjà reconnu coupable de conduite professionnelle non-satisfaisante par le NSW Medical Board, aurait commis près de 30.000 avortements durant sa carrière.

SOURCE
"Siberia Church to Commemorate Aborted Children (Zenit, 22/8/06)"
http://www.zenit.org/english/visualizza.phtml?sid=93629

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Les trois étapes des massacres des Saints Innocents !

Message  Erdèatét Dim 18 Avr 2010 - 13:19

Concernant les étapes des massacres des Saints Innocents, donc des enfants
conçus qui furent massacrés ou avortés, il existe trois périodes
spécialement terrifiantes :

1) Les massacres au temps de Moïse visant à empêcher la naissance du Peuple
Élu ( il y a 3200 ans );

2) Les massacres au temps de Notre Sauveur Notre Seigneur Jésus Christ
visant à empêcher la naissance du Christ ( Il y a 2000 ans );

3) Les massacres en notre temps visant à empêcher le règne glorieux du
Christ dans toute sa gloire ( Plus de 2 milliards d'avortements depuis 50
ans );

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Saints10

Les pro-morts et les victimes des pro-morts s'attaquent directement à Dieu
seul Maître de la vie du fait qu'Il est le seul Maître de la Résurrection.

J'ai vraiment hâte que les victimes prennent la parole et expliquent leur
dépression post-avortement et les blessures physiques que les avorteurs
leurs ont causés genre cancer de l'utérus et cancer des seins en plus des
blessures mortelles spirituelles.

Et que dire de leurs cauchemars où elles voient leur enfants car dès la
conception l'enfant est éternel.

Tétraèdre

P.S. Laissez-moi vous partager cette très belle photo d'une manifestation pour la défense de la vie :

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Marche10
Manifestation pro-vie à Lyon, le 15 juin 2008

Merci de prendre la peine de me lire.

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Re: Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 17:02

j ai pris la peine de vous lire Trétraedre
et merci pour se témoignage, cela fait plaisir que des gens ont encore la force de combattre ces tueurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty D'accord avec vous, Tétraèdre !

Message  Less-Pion Lun 19 Avr 2010 - 9:56

@Tétraèdre :

J'ai lu vos messages avec attention et j'ai bien aimé vos interventions.

Pour la photo du foetus avec la Couronne d'Épines, c'est super.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Re: Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 10:16

Chaque enfant créer par Dieu est un Geste d'Amour
Pour Dieu, pour l'enfant et pour nous.

Quand nous refusons ce petit paquet D'Amour
Nous en SOUFFRONS TOUS.

L'enfant est rejeter par nous, il en souffre, mais Dieu le recois près de lui pour l'Éternité.

Mais nous, nous en vivons les conséquences, par des souffrances

C'est la justice de Dieu.
Satan est le grand responsable de ces avortements.

Nous sommes tous des Victimes.

Nous devons demander Pardon À Dieu Quand nous en prenons consience...

Priez, Priez, Priez pour les Mamans, pour les avorteurs ...

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Bien dit Céline !

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 10:21

Bien dit Céline !

Je m'unis à votre prière !

Le-Cap !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Empty Les femmes victimes des avorteurs se doivent de témoigner !

Message  Erdèatét Lun 19 Avr 2010 - 14:04

Amis du Forum,

Il faut aussi aider ceux et celles qui sont pris dans ce piège de l'irrespect de la vie et les considérer comme des victimes du mal, des victimes du Père du mensonge. Nous devons convaincre les femmes victimes des avorteurs fornicateurs de témoigner contre les abuseurs et de témoigner de leurs souffrances physiques, psychiques et spirituelles suite à un avortement. Le jour où les femmes témoigneront, les avortements cesseront où diminueront et les abuseurs seront poursuivis.

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! Eco20b11

Des photos de beaux bébés en pleine santé touchent beaucoups plus le coeur et l'esprit de tous.

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum