Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! - Page 3 Empty La femme et l'homme sont rien l'un sans l'autre

Message  LaCastafiore Mer 21 Avr 2010 - 15:50

...et ce que le bébé, si vous me permettez, admire le plus, c'est le sein maternel...

"L'arbre est dans ses feuilles, maridon dondaine, l'arbre est dans ses feuilles, maridon dondai...", chante ce beau Canadien, Zachary Richards.

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! - Page 3 Empty Re: Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète !

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 16:27

La Castafiore à écrit:
...et ce que le bébé, si vous me permettez, admire le plus, c'est le sein maternel...

... et les bébés mâle, reste bébé toute leur vie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui respecteront la vie possèderont la Planète ! - Page 3 Empty Le bébé admire l'homme

Message  Erdèatét Mer 21 Avr 2010 - 18:25

Oui le bébé admire l'homme car il considère la femme comme acquise
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum