Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ... Empty Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...

Message  métys Ven 5 Juin 2015 - 21:08

4146 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 30 05 2015
... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Vous êtes du Seigneur. Ne laissez pas le démon vaincre. L'humanité est devenu esclave du péché et beaucoup de Mes pauvres enfants s'en vont en aveugles à guider d'autres aveugles. Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles. Ne vous croisez pas les bras.

Voici le temps oportun pour votre témoignage sincère et courageux. Donnez le meilleur de vous et le Seigneur vous récompensera généreusement. Cherchez des forces dans la Prière, l'écoute de l'Evangile et l'Eucharistie. Consacrez une partie de votre temps à la prière en famille. Appelez Jésus et Il sera toujours près de chez vous.

Les traîtres de la foi vont causer de grands dommages spirituels dans la vie de Mes pauvres enfants. Priez. Après toute la tribulation le Seigneur essuiera vos larmes. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne soyez pas découragés. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ... Empty Re: Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...

Message  stjeanlagneau Sam 6 Juin 2015 - 16:32



Profitons de ces beaux messages, mêmes s'ils se répètent.

Très bientôt, nous n'en aurons plus.  Sur le choc

Pour ceux qui ne sont pas encore prêt, la purification risque de vous surprendre et sera très douloureuse.
Religieuse
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ... Empty Re: Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 17:38

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, Merci ! , Maman Marie pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ... Empty Re: Pedro Régis- 30 05 2015 ... Voici le temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux ...

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 17:40

@ Tous

La Vierge Marie a écrit:

L'humanité est devenu esclave du péché et beaucoup de Mes pauvres enfants s'en vont en aveugles à guider d'autres aveugles.


aveugle

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum