Jacarei 7 Juin 2015 Message de Notre Dame Anniversaire mensuel des Apparitions Mes Apparitions Ici s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2015 Message de Notre Dame Anniversaire mensuel des Apparitions Mes Apparitions Ici s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2015 Message de Notre Dame Anniversaire mensuel des Apparitions Mes Apparitions Ici s

Message  métys le Ven 12 Juin 2015 - 17:18

Jacarei 7 Juin 2015 Message de Notre Dame
Anniversaire mensuel des Apparitions

Mes Apparitions Ici sont la plus grande preuve d’Amour de Dieu pour vous

Très Sainte Marie :
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, vous commémorez l’Anniversaire mensuel de Mes Apparitions Ici. Aujourd’hui vous atteignez 24 ans et 4 mois de ma présence Ici.

Mes Apparitions Ici sont la plus grande preuve d’Amour de Dieu pour vous, parce qu’elles sont une grande chance, une grande miséricorde que Dieu vous donne pour devenir Saints, pour devenir de vrais enfants de Dieu, pour devenir parfaits et agréables aux yeux de Dieu et pour conquérir ces demeures éternelles dont Mon Fils Jésus vous a parlé dans l’Evangile celles qu’Il irait préparer auprès du Père.

Mes Apparitions Ici sont la plus grande preuve d’Amour de Dieu pour vous, parce qu’en vous appelant à venir Ici à Mes Apparitions, Dieu vous a donné la possibilité du salut, vous a ouvert les portes du Ciel, vous a pardonné votre passé sans Dieu, sans Lui. Il vous a donné un nouveau vêtement de grâce, vous a mis l’anneau de Son amitié à vos doigts, la sandale de Sa paix à vos pieds et vous a parfumés avec tant et tant de grâces au long de ces années à travers Moi qui vous ont été données par le Seigneur.

Le Seigneur vous a embellis, le Seigneur vous a transformés d’enfants prodigues en  princes du Ciel auxquels rien ne manque, parce qu’Ici Il donne tout. Il vous a donné les Messages les plus ardents d’Amour, les prières les plus ardentes d’amour, beauté et grâce.
Il vous a donné les fontaines de Mon Cœur, du Cœur de Mon Fils jésus, de Mon Epoux Joseph pour vous donner la santé du corps et de l’âme. Il vous a donné Ici les médailles de protection pour que vous soyez protégés et défendus de tout le mal et aussi pour que vous puissiez recevoir de Lui tout le bien et toute la grâce.

Il vous a donné ces films très riches que Mon fils Marcos fait pour vous et vous font tellement sentir Mon Amour,  vous font tant comprendre Mes sentiments, Ma volonté, la beauté et la profondeur de Mes Messages. Et avec la vie de Mes voyants et de Mes enfants qui Me répondent « oui » c’est une vie bienheureuse, qui est le commencement du Ciel sur la Terre.

Ces films vous font entrer dans Mon Cœur Immaculé et Me font entrer dans votre cœur, il se passe la rencontre de Mon Fils avec Moi et de Moi avec Mes enfants. C’est pourquoi  ils sont si forts, c’est pourquoi ils sont si agréables à Mon Cœur.
Je veux que vous, vous preniez tout le monde, tous Mes enfants, pour que tous Me rencontrent et Moi avec eux et ainsi Satan sera vaincu. Ici le Seigneur vous a tout donné et Son Amour tous les jours est encore une preuve pour chacun de vous.

Mes Apparitions ici sont la plus grande preuve d’Amour de Dieu. Parce que Dieu a ouvert Ici pour vous une Ecole de Sainteté, qui n’apprendra pas seulement à être saints, pas seulement à atteindre un sommet de perfection de toutes les Vertus à celui qui ne veut pas, à celui qui est orgueilleux et à celui qui veut se diriger lui-même, qui veut se guider par lui-même, au lieu de se laisser guider par Moi, par Mes Messages et par Mes Heures de Prières Saintes. Malheureux celui qui ne profitera pas de tant d’Amour que Dieu donne Ici, parce que pour celui-là il n’y a pas plus que Dieu puisse offrir, rien de plus que Dieu puisse faire.

C’est pourquoi, je vous dis Mes enfants, maintenant que le temps des évènements de fin est arrivé : convertissez-vous en vérité, priez avec le cœur et avancez-vous sur le chemin de la sainteté car bientôt Mon Fils Jésus viendra et analysera chaque homme. Et malheur à ceux qui ont été fous et orgueilleux et qui n’ont pas voulu se laisser former par Moi à la sainteté. A ceux-là est préparé un lac de feu qui ne s’étouffera jamais.

C’est pourquoi petits enfants, je ne veux pas que vous souffriez dans l’avenir. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis pour que vous soyez heureux à Mes côtés, pour toute l’éternité dans le Ciel et que Je sois aussi heureuse de vous avoir avec Moi hors de danger dans le Ciel pour toujours.

Aujourd’hui vous vous rappelez le second Message que Mon Fils a donné Ici il y a tant d’années. C’était un Message rempli d’Amour, c’était une puissante descente de Mon Fils du haut du Ciel, sur cette terre de Jacarei qui est Mienne et qui M’appartient et qu’un jour Je veux récupérer des griffes de Mon ennemi et que je veux transformer en Mon jardin de prière et de sainteté.

Vous Mes enfants, ne soyez jamais ingrats envers tant d’amour que Mon Fils, que le Seigneur vous a démontré Ici et ne transpercez plus Nos Cœurs avec l épée de l’ingratitude. Parce que je vous dis : les tornades, la sècheresse prolongée et autres châtiments qui commencent déjà au Brésil, sont en grande partie provoqués par l’épée de l’ingratitude, par le péché de l’ingratitude avec laquelle vous nous transpercez ici.

Après quoi je vous demande, assimilez bien cette grande Grâce que Dieu vous a donnée ici, profitez-en, donnez des grâces, portez-en  des fruits pour que vous ne soyez pas condamnés par cette grande grâce. Car je dis ; à qui beaucoup a été donné, beaucoup sera demandé. C’est pourquoi petits enfants, profitez de Ma grâce qui est Amour qui est Salut pour ceux qui Me disent « oui » et qui Me répondent avec tout leur cœur, avec tout leur amour.

Pensez-y, pensez que la Reine du Ciel, que votre Mère vous a aimés et n’a pas regardé vos misères. Mais elle a simplement regardé les enfants qui lui ont été donnés au pied de la croix pour aimer, pour sauver, pour sanctifier, conduire au Ciel. Et cette Mère continue ici, à côté des affligés, des malades, de ceux qui souffrent, des pêcheurs, pour les aider tous, pour les aimer tous, pour les sauver tous.
Venez à Moi qui vous aime tant et qui suis venue du Ciel vous donner la vraie paix du cœur, qui était la vraie paix que j’avais en Moi à tout moment, faire la sainte volonté de Dieu dans la douleur et dans la joie et être unie à Dieu par les liens de la Flamme d’Amour.

Je veux donner cette Flamme d’Amour à votre cœur, qui vous fera sentir Dieu dans la douleur et dans la joie, jouir de la présence, de la grâce et de l’amour de Dieu dans la souffrance comme aussi dans l’abondance. Cette Flamme qui vous transformera en cette copie vivante de Moi-même et qui vous fera aimer Dieu comme tant j’ai aimé et combien ce sera possible pour vous.

J’ai donné cette Flamme d’Amour à Mes Pastoureaux de Fatima dans Mes Apparitions et je suis prête à la communiquer à qui Me demande, à qui le désire sincèrement. Et je vous dis petits enfants, l’amour divin que vous ressentirez, la joie céleste que vous ressentirez, la ferveur, le feu qui vous consumera sera si fort et si grand que vous sauterez de joie, vous pleurerez de Me sentir vivante à l’intérieur de vous. Cette grâce d’union avec Moi, de Ma Flamme d’Amour Je la donnerai à ceux qui viendront à Moi. Plus grande sera l’ouverture de votre cœur plus je placerai Ma Flamme d’Amour en lui.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei.

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum