Jacarei 7 Septembre 2017- Anniversaire mensuel des Apparitions Notre Seigneur et Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2017- Anniversaire mensuel des Apparitions Notre Seigneur et Notre Dame

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2017- Anniversaire mensuel des Apparitions Notre Seigneur et Notre Dame Empty Jacarei 7 Septembre 2017- Anniversaire mensuel des Apparitions Notre Seigneur et Notre Dame

Message  métys Ven 22 Sep 2017 - 13:35

Jacarei 7 Septembre 2017-
Anniversaire mensuel des Apparitions

Messages de Notre Seigneur et Notre Dame



Marcos :

« Oui, je ferai…
Oui, je ferai
Oui, je ferai Ma Mère
Oui, je ferai Ma Reine
Oui, je ferai Mon Jésus
Je le mettrai comme vous me le demandez
Oui…
Je suis content que le Seigneur ait aimé !
Puis-je continuer à les mettre dans les méditations ?...
Je continuerai…
Oui… Oui… Oui… mon Jésus et mon Amour, Oui je ferai. »


NOTRE SEIGNEUR:
« Chers enfants, aujourd’hui Je viens avec Ma Très Sainte Mère, pour vous dire :
Mon Cœur vous aime d’une manière brûlante et c’est pour cela que J’ai envoyé Ici Ma Mère pour qu'en Mon Nom Elle vous apporte Mon Amour, vous montre à quel point Mon Amour est grand. Et le séjour si long de Ma Mère ici en ce Lieu est la grande preuve de l’immense Amour que J’ai pour vous et à quel point Je veux vraiment vous sauver tous et que Je ne veux perdre aucun de vous.


Mon Cœur vous aime d’une manière brûlante et c’est pour cela que Je suis venue ici avec Ma Mère, à travers Mon serviteur très obéissant, Marcos Tadeu, vous montrer à tous le grand Amour de Mon Sacré Cœur. Oui ! cet amour, cet amour si grand que vous avez méprisé.


Je vous demande, Mes enfants de ne plus mépriser Mon Amour et de ne plus blesser Mon Sacré Cœur avec l’épée de votre désobéissance et de votre désamour, mais plutôt de donner à Mon Cœur le baiser de l’amour, de l’amour que Je veux, de l’amour filial de vos cœurs.


Oui ! Je veux aussi cet amour filial que vous devez avoir pour Mon Père du Ciel, parce que Moi et le Père sommes Un et Je suis dans le Père et le Père est en Moi et qui aime le Père avec amour filial, doit M’aimer d’une certaine façon aussi avec cet Amour, parce que cet amour, pur, exempt de tout intérêt, cet amour qui fait que l’âme Me cherche, Me désire, M’aime non par peur de l’enfer ou de Mes Châtiments, ni à cause de Mes Grâces et faveurs, mais, Me cherche pour Moi-même, pour M’aimer, pour vivre consacré à Moi comme Mon petit enfant Marcos et comme Mes saints ont vécu.


Oui ! C’est cet amour que Je veux, l’amour qui se donne à Moi, qui se consacre, qui souffre, qui travaille pour Moi, l’amour qui se bat pour Moi, l’amour qui renonce à tout même aux choses licites pour Moi ; un amour qui ne pense pas si ce n’est à Moi, qui n’existe pas si ce n’est pour Moi et qui ne vit pas si ce n’est pour Moi et par Moi.


Oui, c’est cet amour que Je veux de vous, il est évident que les laïcs qui ont une famille ne pourront pas vivre cela pleinement, mais J’exige de tous Mes enfants au moins ce désir, ce désir d’amour.


Quant aux Consacrés vous peuvez vivre cet amour librement et abondamment, vivez-le alors dans toute sa plénitude pour qu’en vous aussi Je puisse placer Ma Flamme d’Amour, la Flamme d’Amour de Ma Mère pour vous faire briller comme Mon Fils Marcos sur cette photo, de ce signe que vous contemplez aujourd’hui en voyant comme est grande cette merveille que J’ai faite en lui.


Moi et Ma Mère avons mis en lui Notre Flamme d'Amour, et cette Flamme a été augmentée, jour après jour, mois après mois, année après année, par de nombreuses prières, sacrifices, œuvres, travaux, Rosaires, Heures de Prière, Films, Cénacles, Méditations, Vigiles, effort, don, dévouement à cent pour cent pour Nous, jusqu'à ce que cette Flamme parvienne à cette intensité de Soleil rayonnant dans son cœur, dans son âme.


Vous aussi, vous devez avoir cette Flamme, c’est cela que vous devez chercher et désirer. Et si vous imitez Mon petit enfant Marcos dans le don envers Moi et Ma Mère, vous aurez aussi cette Flamme et sentirez Mon Amour, Mon Amour embrasé pour vous, Mon Amour fou pour vous qui désire, Mes enfants, vous sauver tous, coûte que coûte.


Cet Amour qui ne se reposera pas tant que Je ne vous aurai pas tous près de Moi, cet Amour qui ne renoncera pas d’essayer de vous sauver coûte que coûte. Seulement Je ne sauverai pas l’âme qui ne le veut pas, mais celle qui veut et qui a un minimum d’amour pour Moi, Ah ! pour cet âme Je ferai des folies. Alors, donnez-moi votre amour, même si c’est une goutte et si vous travaillez avec Moi et avec Ma Mère, si vous collaborez avec Ma Grâce, en vous efforçant comme Mon fils Marcos a fait, Je ferai grandir cette Flamme en vous, jusqu’à devenir un soleil radieux comme J’ai fait devenir en lui Ma Flamme.


Alors tout le monde verra Ma Lumière, la Lumière de Ma Mère, se passionnera pour la beauté de cette lumière et viendra à la recherche de cette lumière et en cherchant cette lumière en vous, alors tous Me trouveront, trouveront Ma Mère, vivante, régnante, en vous, comme dans Mon fils Marcos et ce sera alors le triomphe de Ma Mère et du Mien, le Triomphe de Nos Cœurs dans toutes les âmes, car enfin Notre Flamme d’Amour sera transmise de cœur à cœur ; satan sera aveuglé et paralysé et tombera impuissant et enfin l’empire infernal sera renversé.


Priez, priez beaucoup le Rosaire de Ma Mère, car par lui cette Flamme d’Amour grandira en vous, comme elle a grandi dans Notre très aimé Marcos.


Travaillez pour Ma Mère, travaillez pour Moi, luttez, combattez, consacrez-vous et cette Flamme d’Amour grandira d’autant plus grand que sera votre effort.


Mettez-vous au travail, n’attendez plus ! parce que le monde périt, les âmes périssent, parce que les âmes sont continuellement à attendre et à reporter le moment de mettre la main à la pâte et de commencer à travailler pour Ma Mère et pour Moi. Faites les groupes de prière, diffusez nos messages, faites tout ce que vous pouvez pour faire connaître Ma Mère et alors s’accomplira ce que Ma Mère a dit à Marenfried et qu’a aussi dit Mon serviteur Louis de Montfort : Quand ma Mère sera connue et aimée, Je serai connu et aimé et Je triompherai. »


Ici, en ce Lieu Sacré, que Ma Mère et Moi avons choisi sur cette terre du Brésil, sur cette terre de Santa Cruz, Moi et Ma Mère avons fait les plus grandes merveilles comme jamais auparavant en aucun lieu, pour vous montrer combien Mon Amour, Notre Amour est embrasé pour vous et à quel point Nous voulons seulement de vous l’amour. Aimez, soyez amour, vivez d’amour, vivez pour l’amour, consacrez-vous à l’amour et alors l’Amour triomphera.


Je Suis l’Amour, L’Amour Je Suis et si vous vivez par cet Amour alors cet Amour, Moi, Je triompherai en vous et par vous dans le Monde entier.


Priez le Chapelet de la Miséricorde tous les jours, donnez 10 Chapelets de la Miséricorde 59 et 10 Chapelets de la Miséricorde 60 que Mon fils Marcos a faits, à Mes enfants qui ne Me connaissent pas, pour qu’alors enfin, ils puissent connaître Mon Amour, l’Amour de Ma Mère et la Vérité et qu’ainsi ils soient sauvés par la Vérité.


Donnez aussi 10 films Voix du Ciel N° 1 de Mon Apparition à Ma fille Faustine Kowalska et de l’Apparition de Ma Mère à Porzus, pour que le monde connaisse ces Messages rapidement et qu’il fasse enfin ce que Ma Mère a demandé à Porzus et que J’ai demandé à Faustine, pour qu’alors ces deux épées de douleur sortent de Nos Coeurs, c'est à dire ces deux Apparitions, ces deux Révélations méprisées, qui sont devenues des épées de douleur dans Nos Cœurs en sortent et que Nous puissions vaincre Notre ennemi superbe qui se vante d’avoir enterré ces Messages dans l’oubli de l’humanité, dans le mépris de l’humanité.


En avant Mes enfants ! Je compte sur vous, Je lutterai par vous.


Je vous bénis tous maintenant avec Amour et spécialement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants, Ma petite Flamme d’Amour sur la Terre, Mon petit soleil brillant et ardent d’amour que J’ai placé en ce monde, pour réchauffer les cœurs durs et froids et éclairer les âmes des aveugles spirituels.
Je te bénis et toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu qui a aujourd’hui consolé une fois de plus Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère avec le Rosaire que tu as prié sur la place devant la Statue de Ma Mère, sur la place de Nos Trois Cœurs.
Merci fils, tu as retiré 15 000 épées de douleur de Nos Trois Cœurs, tu as retiré aussi 249 000 épines de Nos Trois Sacrés Cœurs avec ce Rosaire, continue Mon fils, le plus obéissant de tous les serviteurs que J’ai trouvé sur la Terre pour être le père spirituel de Mon Benjamin, de Mon petit Séraphin d’Amour.


Toi Mon fils que j’aime avec jalousie et que Je garde avec jalousie dans Mon Sacré Cœur et pour lequel Je donnerai royaumes, armées et non seulement un monde mais 1000 mondes pour te sauver et pour t’avoir dans Mes Bras.


Toi et tous Mes enfants je vous bénis avec Amour de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei. »



NOTRE DAME


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous contemplez l’Anniversaire de Mes Apparitions ici avec Mon Fils Jésus et toute la Cour Céleste, Je viens du Ciel pour vous dire :
Je suis la Reine et la Messagère de la Paix, ouvrez vos cœurs à Ma Paix.


Si vous ouvrez vos cœurs à Ma Paix par de nombreuses prières, suppliques, larmes, gémissements, Je donnerai à vos cœurs cette Paix que le monde n’a pas, que le monde ne connaît pas et que Moi seule peut donner : la Paix de Dieu.


Cette Paix emplira vos cœurs d’une sérénité, emplira vos cœurs d’une certitude inaltérable de l’amour de Dieu, de Sa Grâce, de Sa Bienveillance en vous, qui vous donnera la Paix, même dans les moments de souffrance.
Cette paix personne pourra vous la voler, qui est la paix de la certitude d’être aimés de Dieu et de Moi et de M’avoir toujours à vos côtés.


Cette Paix que le monde n’a pas et ne peut donner, Je vous la donnerai Mes enfants, Je vous la donnerai et alors vos cœurs seront remplis d’une grande Paix inaltérable. Paix qui ne changera pas, même avec les années, qui augmentera seulement et vous rendra pleinement heureux déjà sur la Terre et beaucoup plus au Ciel.


Je suis la Reine et la Messagère de la Paix et Je veux donner la Paix au monde, maintenant où elle est gravement menacée, c’est pourquoi, Je veux que vous priiez beaucoup de Rosaires pour la Paix du monde et que vous fassiez les cénacles et les groupes de prière que J’ai demandés partout, pour protéger la Paix et garantir la victoire de la Paix, sinon une grave guerre entre l’Orient et l’Occident commencera.


Le salut est entre vos mains, c’est pourquoi, priez, priez, priez le Rosaire, avec les paroles vous n’obtiendrez rien, avec le Rosaire seulement on peut arrêter les guerres qui commencent toujours en enfer, dans le cœur malin de satan.


Je suis la Reine et la Messagère de la Paix, Je suis la Mère de l’Amour, Je suis la Flamme d’Amour. Je veux donner Ma Flamme d’Amour à vos cœurs, pour cela : dilatez-les par beaucoup de prières, travail, dévouement envers Moi et Mon Fils Jésus, comme a fait Mon petit enfant Marcos et alors vraiment Je ferai grandir cette Flamme dans vos cœurs jusqu’à devenir un Soleil ardent et lumineux comme Mon fils Marcos.


Oui ! Sacrifiez-vous pour Moi, sacrifiez-vous pour Mon Fils. Mon fils Marcos a parfaitement compris cela, que l’Amour pour Moi c’est se sacrifier pour Moi et pour Mon Fils Jésus, le jour où vous comprendrez cela et vivrez cela, vous commencerez à faire comme lui et vous commencerez à vous sacrifier, à vous consacrer, à vous donner de plus en plus à Moi et à Mon Fils Jésus, et alors vous commencerez à sentir dans vos Cœurs cette Flamme d’Amour qu’il sent, qu’il a et qui le consume, qui le remue pour aller de plus en plus de l’avant, en luttant davantage pour Moi, en se donnant, en se consacrant encore et encore pour Moi et en vivant toujours ainsi en se consumant dans cet Amour et en mourant d’Amour pour Moi sans pouvoir mourir.


Quand alors vous vivrez ainsi, vous serez des flammes d’amour ici sur la Terre et alors Ma Flamme d’Amour rayonnera avec puissance sur toutes les nations, sur toute l’humanité en convertissant les âmes et les cœurs, aveuglant et paralysant satan, renversant son règne infernal et produisant enfin le plus grand Triomphe de Nos Sacrés Cœurs Unis.


Priez le Rosaire tous les jours, car par lui Je vous ferai arriver à ce haut et grand degré d’amour.


Je vous aime tous et vous ai choisis, appelés un par un avec grand amour Je vous bénis tous et les efforts de tous et Je dis : celui qui regarde Mon fils Marcos verra en lui, en sa personne et dans son travail, dans sa parole Ma Lumière Mystique qui deviendra de plus en plus rutilante et brillante d’autant plus grandes que deviendront les ténèbres que Mon ennemi répandra sur toutes les choses et les nations.


Oui ! ici dans le travail et la personne de Mon petit enfant Marcos, la Co-rédemptrice, la Médiatrice, la Dame de tous les Peuples, qui à l’origine était Marie à Nazareth et qui est maintenant la Reine Ici en sa personne Elle brille, Elle triomphe, Elle révèle sa Face d’Amour à tous ceux qui veulent La voir, La connaître, L’aimer et par Elle connaître le Fils et ici la Co-rédemptrice aura enfin Son Dogme reconnu parce qu’en la personne et le travail de Mon fils Marcos le monde entier Me verra et en voyant la puissance, la gloire de Mon Apparition Ici et de Mon action dans son âme et sa vie, le monde Me reconnaîtra enfin comme la Co-rédemptrice, l’Avocate, la Médiatrice de toutes les Grâces et alors la Dame de tous les Peuples, la Messagère de la Paix bénira le monde, Elle bénira et le monde aura enfin la Paix durable et heureuse.



Tous, Je vous bénis avec amour et particulièrement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants et aussi toi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, Je veux maintenant te donner Mon Message spécial et particulier du 7 de chaque mois :


Message particulier de Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu.



Mon fils Je suis ta Mère, Je t’aime de tout Mon Cœur et Je ne t’abandonnerai jamais.


Sois Ma rose mystique rouge d’amour en vivant tous les jours par Moi et pour Moi, en vivant une vie d’amour en ayant de plus en plus une vie d’intimité avec Moi par la prière d’amour, par la méditation d’amour, en parlant avec Moi, en Me confiant tous tes besoins, toutes tes souffrances et en cherchant aussi toujours davantage à renoncer à tout par amour pour Moi pour que J’aie un espace total et une liberté totale dans ton cœur, pour y agir, travailler, l’embellir, le parfumer, l’éclairer toujours plus pour la gloire et le bonheur, la satisfaction de la Très Sainte Trinité.


Sois Ma rose mystique rouge d’amour en vivant tous les jours dans l’esprit parfait de sacrifice, en te consacrant toujours plus à Moi, à lutter pour Moi et pour Mon Fils Jésus en faisant tous les jours de petits actes de sacrifice à l’exemple des Pastoureaux, en suivant l’exemple de Mes Pastoureaux de Fatima, de Ma petite fille Bernadette, de Mon Gérard et de tant de Saints pour qu’alors tous les jours Je puisse couvrir ton âme de beaucoup de petites roses mystiques rouges de sacrifice dont les rubis lumineux enchanteront le Sacré Cœur de Mon Fils Jésus, les Yeux du Père, de l’Esprit Saint et alors enchantés par leur beauté Ils répandront sur toi et à travers toi sur toute l’humanité : Lumière, Grâce, Miséricorde et Paix.


Sois Ma petite rose mystique rouge d’amour en vivant d’amour, en étant une flamme vivante d’amour et en rayonnant l’amour à toutes les âmes, à toutes les créatures surtout à la principale âme pour qui tu dois irradier cet amour qui est Mon fils Marcos Tadeu que Je t’ai donné, par ton amour il ressentira l’Amour du Père et recevra de nombreuses grâces qui seront seulement communiquées par ce moyen et à travers ton amour, il connaîtra plus profondément et intensément l’Amour du Père pour alors le donner et le révéler au monde.


Et ainsi, à travers ce canal d’amour le Père triomphera enfin et Son Amour sera connu de toute l’humanité comme Mon Fils Jésus a souhaité et fait en premier.


Je te bénis Mon fils, aujourd’hui tu as retiré de nombreuses épines et épées de douleur de Mon Cœur comme l’a dit Mon Fils Jésus et Je désire que tu continues à en retirer, pour cela Je te demande ce mois-ci de donner 100 films de Mon Apparition à La Salette N°2 pour que Mes enfants du monde entier connaissent Mon Apparition, pour que tu donnes à Mes enfants de ta terre. Je désire qu’ils connaissent Mon Message, sèchent Mes larmes et que Mon Cœur puisse ainsi se reposer dans leurs âmes comme dans de nouveaux jardins d’amour.
Toi et tous Mes enfants que J’aime beaucoup Je vous bénis maintenant avec Amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »



Marcos :

« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle bénir et toucher ces chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?
Oui.. Oui… Oui
A bientôt Maman, à bientôt mon Jésus. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2017- Anniversaire mensuel des Apparitions Notre Seigneur et Notre Dame Empty Re: Jacarei 7 Septembre 2017- Anniversaire mensuel des Apparitions Notre Seigneur et Notre Dame

Message  Admin Ven 22 Sep 2017 - 21:50

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum