La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  JEREMIE le Mar 23 Juin 2015 - 11:32

Implant party" : ces puces qui veulent améliorer l'Homme

---------------------

France/Monde - Technologie
"Implant party" : ces puces qui veulent améliorer l'Homme
16/06/2015 14:30

La pose d'un implant est rapide mais coûte 200 €. - La pose d'un implant est rapide mais coûte 200 €. - (capture d'écran Twitter)


Bienvenue dans le futur, les "Implant Party" débarquent en France. Un pas de plus vers l'Homme augmenté.

Seriez-vous prêt à vous faire insérer une puce dans la peau pour être "optimisé" ? C'est ce que propose les "Implant Party", dont la première en France a eu lieu samedi 13 juin, dans le cadre du 6e Festival du numérique "Futur en Seine".

L'impression d'être dans un film de science-fiction

Le concept est porté par un collectif de biohackers suédois "' Bionyfiken". Le principe est simple : se faire implanter une puce NFC (Near Field Communication : Communication dans un champ proche) sous cutanée dans la main, qui permet à son porteur d'interagir avec des technologies diverses.

Fonctionnant comme une carte magnétique, une de ses principales caractéristiques est qu'elle est automatique, dans le sens où elle ne nécessite pas le lancement d'une application. Hannes Sjöblad, cofondateur du collectif Bionyfiken, résume le concept simplement :

   Nous voulons remplacer tout ce que vous avez dans votre poche par quelque chose que vous ne perdrez plus jamais : pour payer au restaurant, pour avoir des informations sur votre état de santé, votre taux de sucre... La seule limite est celle de votre imagination".

À quoi ça sert ?

Alors concrètement, que peut-ont faire avec cette puce ? Les exemples vont du déverrouillage automatique de portes ou de téléphones à l’utilisation d’applications, de supports numériques et même de cartes bancaires sans mot de passe.

En soi, on peut se demander "tout ça pour ça ?" . Mais il ne s'agirait cependant que des prémisses. Nombreuses sont les entreprises qui s'intéressent à cette technologie pour innover dans leur secteur. Par exemple celui de la grande distribution : finies les cartes de fidélité, le client les aurait directement dans la main.

Des perspectives à l'échelle mondiale puisque la première "Implant Party" en France a eu lieu samedi dernier, mais plusieurs se sont déjà déroulées à Londres, Miami, Mexico, Copenhague ou encore, Stockholm.

Comment se fait-on implanter ?

Concernant l'implantation, pas besoin d'aller dans un hôpital. L’opération est assez légère mais elle doit être réalisée dans un environnement stérilisé pour éviter les infections, avec une anesthésie locale pour le patient. Au festival Futur en Seine, c'est un professionnel du perçage qui s'est chargé de glisser la puce sous la peau des curieux.

La puce n'est pas plus grosse qu'un grain de riz et vient directement se loger entre le pouce et l'index. De plus, elle ne comporte pas de batterie et n'a donc pas besoin d'être rechargée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Israël deviendra-t-il le premier pays sans argent liquide ?

Message  JEREMIE le Mar 23 Juin 2015 - 11:45

Israël deviendra-t-il le premier pays sans argent liquide ?

---------------------------

Israël pourrait être le premier pays à abandonner l'argent liquide, rapporte le site Taxation. Le gouvernement vient de mettre sur pieds un nouveau comité chargé d'examiner les moyens d'inciter le public et les contribuables à utiliser les moyens de paiement électroniques au lieu des espèces. De cette façon, il espère réduire les possibilités de fraude fiscale et de revenus non déclarés.

Le comité va d'abord examiner la création de cartes de paiement sans perception de commission sur les transactions qui pourraient être utilisées pour tous les achats et les transactions quotidiennes, et qui pourraient être remises gratuitement à toute personne percevant des bénéfices sociaux, ou ne disposant pas de compte bancaire.

Il va également étudier le moyen de réduire l'usage des chèques, et de limiter les paiements de montants élevés en espèces. En outre, de nouveaux protocoles de communication d'information entre l'administration des impôts et l'autorité en charge de la lutte contre le blanchiment d'argent pourraient être mis en place.

Les paiements électroniques offrent une traçabilité pour l'administration des impôts, contrairement à l'argent liquide. Grâce aux ordinateurs, les banques peuvent suivre les montants que les gens reportent sur leurs comptes et ceux qu'ils prélèvent, tandis que les sociétés émettrices de cartes de crédit sont capables de produire instantanément une liste de toutes les dépenses d'un individu. Dans une société sans argent liquide, tous les enregistrements seront électroniques, et vérifier qui fait quoi, combien chacun doit payer d'impôts et de taxes, et réclamer ce montant avant qu'il ne tombe sur le compte de l'intéressé deviendra beaucoup plus facile.

"Dans le monde, l'argent liquide joue un rôle déterminant dans l'économie souterraine et le blanchiment d'argent. Il est à la source de grandes différences entre le revenu déclaré et le revenu réel, avec des conséquences correspondantes sur les recettes fiscales", a déclaré un officiel du cabinet du Premier ministre.

Mais des observateurs restent dubitatifs. "Une décision comme celle-ci pourrait vraiment affaiblir l'économie", affirme l'un d'eux. "La seule chose que la suppression des espèces fera sera d'inciter les gens à utiliser des dollars et d'autres devises dans leurs transactions financières. A moins que le gouvernement n'interdise la détention de devises étrangères, il ne sera pas possible de se débarrasser de l'argent liquide et des problèmes qui vont avec", juge un autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  JEREMIE le Mar 23 Juin 2015 - 11:48

Une entreprise suédoise rendrait obligatoire pour ses salariés l'implantation d'une puce RFID dans la main

-------------------------------

Il y a quelques semaines, quelques rares médias et surtout la blogosphère ont bruissé autour de cette nouvelle : une entreprise suédoise rendait obligatoire pour ses salariés l'implantation d'une puce RFID dans la main. Pour quels avantages accepter une telle sujétion ? Ouvrir quelques portes sans sortir son badge, payer le café à la cafétéria de la boite, se servir de la photocopieuse et quelques autres konneries de ce calibre. Et c'est pour ça que ces salariés acceptent cette servitude volontaire ? Aux fous ! Avec cette puce – qui permet la géolocalisation par satellites de l'individu porteur, qui intègre des tas de données personnelles, d'identité, d'adresse, de santé, de coordonnées bancaires, de cartes de crédit, etc. - le bétail humain devient aussi traçable que les vaches...


Eh bien ça y est : ces horreurs – qui illustrent l'effarante propension de l'humanité à accepter la servitude volontaire – sont maintenant en France. Depuis ce dernier ouiquinde, le 13 juin au Festival Futur en Seine, sur le plateau de La Gaité lyrique à Paris. Sans trop y réfléchir, des gars et des filles, au bon sens aveuglé par le « progrès branché », rêvant de « l'Homme Augmenté », ont payé 200 euros pour se faire planter dans la viande, entre le pouce et l'index ou sur le dos de la main, une puce électronique, la même qu'on implante aux vaches. Avantages : cette puce peut permettre d'ouvrir leur porte, leur box de parking, d'entrer dans leur salle de sport, d'entrer et de payer leur consommation dans leur discothèque et autres broutilles comme déverrouiller leur ordinateur ou leur smartphone...

Bien sûr, les promoteurs de ce puçage insistent sur le fait qu'il s'agit d'améliorer les capacités des êtres humains par la biotechnologie, de nous rendre plus efficace, d'optimiser notre intégration dans notre environnement urbain et professionnels, bref, de nous rendre plus « efficient ». Il s’agit aussi de préparer l’opinion publique à ce qui sera demain la norme quand les pouvoirs publics rendront le puçage obligatoire. Les imbéciles heureux volontaires de ce marquage électronique dernier cri sont en réalité les cobayes d’un projet d’envergure qui vise ni plus ni moins qu’à rendre l’individu totalement transparent et à le livrer pieds et poings liés aux dispositifs de surveillance et de contrôle.

La finalité, c'est de laisser aux individus le moins de liberté possible. En connaissant tout d'eux, identité, coordonnées bancaires, santé, cercle d'amis, photos, etc. Pour cela, la konnerie humaine étant la seule approche que l'on puisse avoir de l'infini, les « fliqués » étalent eux-même à la vue des « fliqueurs » toute leur intimité dans les réseaux dits sociaux qui ne sont que des outils d'espionnage acceptés par ceux qui s'y vautrent avec une naïveté effarante.

La technologie RFID (Radio Frequency Identification) permet d’identifier un objet ou un être vivant, d’en connaître les caractéristiques et d’en suivre le cheminement, le tout à distance et sans contact, grâce à une étiquette émettant des ondes radio, attachée ou incorporée à l’objet. Les informations sont stockées sur le produit où l’étiquette est collée ou implantée, et transmises au lecteur RFID par ondes radio. La RFID est utilisée pour la traçabilité de certains produits ou objets, l’identification des animaux d’élevage (remplaçant le tatouage) ou des individus (par stockage des données biométriques dans les badges électroniques, passeports, cartes d’identité ou d’assurance maladie, titres de transport ou permis de conduire). Sans compter que le piratage est toujours possible  : ces ondes étant rarement cryptées, il est très facile de les intercepter et même de les copier sur un autre support, et ainsi d’usurper l’identité d’autrui. Et rien n’interdit d’y placer des “cookies”, comme ceux qu’envoient les sites web, afin de suivre à la trace le trajet des objets ou des personnes ainsi identifiés. Le risque de traçabilité des individus et le faible niveau de protection de leurs données personnelles ont suscité l’inquiétude de la CNIL. Ceci sans parler des risques de cancers induits par les ondes émises par ces engins... Un prochain scandale sanitaire ?

Mais le danger principal est surtout d’offrir aux récents projets de surveillance généralisée des populations (voir Loi sur le renseignement, pire que le Patriot Act yankee) un outil parfaitement adapté et efficient. Implanté dans le corps de l’individu, la RFID devient l’instrument de contrôle social sans doute le plus redoutable jamais conçu. Le stockage quasi-illimité des données personnelles permet de l’identifier à distance, de savoir (presque) tout de lui et de le suivre dans tous ses déplacements.

Depuis une quinzaine d'années, des lois en cascades réduisent les libertés publiques, sous prétexte de « lutter contre le terrorisme ». La RFID, comme les autres outils technologiques de surveillance et de contrôle alimentant le renseignement préventif, sert le projet totalitaire d’une société d’individus dans laquelle toute notion de vie privée a été abolie et placée sous la domination totale et permanente de l’appareil d’État.

Elle est mal barrée la démocratie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  JEREMIE le Mar 23 Juin 2015 - 11:50

Le Danemark pourrait passer complètement aux paiements sans argent liquide

----------------------------------

Le Danemark pourrait passer complètement aux paiements sans argent liquide, écrit mardi le quotidien Novye Izvestia.

Le gouvernement a en effet adopté un programme de stimulation économique qui implique l'annulation de la règle obligatoire pour les magasins et autres entreprises commerciales d'accepter les paiements en espèces. Les autorités danoises veulent ainsi réduire la criminalité et stimuler la croissance économique.

"Cette annulation des règlements en espèces réduira significativement les dépenses des petites entreprises relatives au traitement de l'argent "physique", son transport, le retrait des distributeurs et la sécurité", explique le ministre de l'Industrie et de la Croissance Henrik Sass Larsen dans les pages du journal Ekstra Bladet.

De son côté, la police estime que cette mesure permettra de faire baisser considérablement le nombre de braquages visant les convoyeurs de fonds, ainsi que les vols à la tire et les attaques contre les magasins, dont le nombre a plus que doublé en dix ans — cette tendance est notamment due à l'ouverture des frontières dans le cadre de l'accord Schengen et la vague de criminalité venant d'Europe de l'Est.

Les cartes bancaires Visa et Mastercard
© Sputnik. Vladimir Trefilov
Cartes bancaires: la Russie se dote d'un système de traitement indépendant
Seule l'association des retraités doute de la justesse de la voie choisie par le gouvernement. Elle craint que les personnes âgées ne puissent pas s'adapter aux technologies modernes impliquant le passage aux paiements électroniques. Cependant, le ministre Larsen ne partage pas ces craintes.

"La pratique a montré que nos compatriotes âgés arrivaient parfaitement à gérer les nouveautés. De plus, certains établissements de service comme les pharmacies, certains magasins et kiosques continueront d'accepter des espèces", déclare le ministre.

Aujourd'hui déjà, un tiers des Danois a renoncé à l'argent physique au profit des paiements électroniques. L'application mobile Mobilepay est, d'ailleurs, très populaire au Danemark.

Cependant les pays voisins du nord, dont la mentalité et la transparence économique ressemblent à celles du Danemark, ne s'empressent pas de suivre son exemple. La Finlande, la Norvège et la Suède avancent progressivement vers l'abandon de l'argent liquide en faisant activement la promotion des paiements électroniques (parmi ces méthodes — l'organisation de journées "sans espèces" dans les villes et les quartiers), mais ne pensent pas que l'argent liquide doive être retiré au niveau législatif.

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty à voir...

Message  JEREMIE le Mar 23 Juin 2015 - 11:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  plelute le Mar 23 Juin 2015 - 14:10

Oh ça fait peur ça!! Le puçage a commencé, et ça va se répandre très vite je crois... C'est un signe que Jésus est vraiment à nos portes, et que le règne de Satan tire à sa fin. Le Grand Avertissement est imminent, sanctifiez-vous  Soeur triste , soyez en état de grâce le plus souvent possible, pour pouvoir accueillir Jésus sans crainte et sans remord à l'âme!! Alléluia, le Royaume de Dieu et la Nouvelle Jérusalem est si bientôt :) Ange au féminin
plelute
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 24
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  Admin le Mar 23 Juin 2015 - 14:40

@ Jérémie :
@ Plelute :
@ Tous :

Il est évident que nous assistons, ici, à la mise en place rapide de la Micro-Puce !

Bientôt, ce ne sera plus sur une base volontaire, mais forcée !

Il faut refuser la Micro-Puce !

Satan

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin 2015 - 16:25, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50007
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  stjeanlagneau le Mar 23 Juin 2015 - 16:23



Prends pitié
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24036
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  stephanieleroy le Jeu 17 Mar 2016 - 18:52


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephanieleroy
stephanieleroy
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ? Empty Re: La Micro-Puce devient de plus en plus répandue. À quand la Marque "666" de la Bête ?

Message  Admin le Ven 18 Mar 2016 - 15:37

@ Stéphanieleroy :

Yeeeees !

REFUSONS LA PUCE ! Nooon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50007
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum