L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !

2 participants

Aller en bas

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" ! Empty L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !

Message  Octo Mer 9 Nov 2011 - 10:41

L'INVENTEUR DE LA MICRO-PUCE, LE DR. CARL W. SANDERS, NOUS DIT QU'ELLE EST "LA MARQUE DE LA BÊTE" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la traduction d'extraits d'un article publié dans le numéro de juin-juillet 1994 de la revue NEXUS (P.O. Box, Mapleton, Queensland, 4560, Australie).

C'est le témoignage du Dr Carl W. Sanders, qui était chargé de concevoir la micro-puce électronique. Le Dr. Sanders est un ingénieur électronicien, inventeur et expert, conseiller auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dr. Carl W. sanders

J'ai consacré trente-deux années de ma vie dans la conception électronique, concevant des micro-puces dans le domaine bio-médical. En 1968, je devins impliqué, presque par accident, dans un projet de recherche et de développement concernant un pontage spinal pour une dame ayant l'épine dorsale rompue. Nous recherchions comment pouvoir relier les nerfs moteurs, etc.

C'était un projet qui nous emballait tous. Il y avait cent personnes d'impliquées, et j'étais le principal ingénieur en charge du projet. Le projet aboutit à la micro-puce dont nous parlons maintenant - une micro-puce que je crois être la "Marque de la Bête".

Cette micro-puce est rechargée par les changements de température du corps humain. Evidemment, vous ne pouvez pas aller à l'intérieur de votre corps et changer vos piles de temps en temps ; alors la micro-puce a un circuit de rechargement qui fonctionne selon les changements de température du corps. Plus d'un million et demi de dollars furent dépensés pour trouver les deux endroits sur le corps humain où la température change le plus rapidement : le front (premier choix), tout juste en bas de la naissance des cheveux, et le revers de la main (position de rechange) (1).

Travaillant sur cette micro-puce, nous n'avions aucune idée qu'elle deviendrait un moyen d'identifier les gens. Nous considérions ce projet comme étant une chose très humanitaire. Notre équipe était composée de gens provenant de l'Université de San Jose, des compagnies Motorola, General Electric, du Centre Médical de Boston ; en fait, c'était tout un groupe de compétences...

Comme le projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où on nous dit que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement pour qu'on s'en occupe, et qu'on devait donc considérer d'autres utilisations pour cette puce. Nous avions remarqué que la fréquence de la micro-puce avait un grand effet sur le comportement humain, et on orienta alors nos recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain avec la micro-puce. Le projet se transforma presque en acupuncture électronique, parce qu'il résulta à installer une micro-puce qui émettait un signal qui affectait certaines parties du cerveau. On démontra qu'on pouvait provoquer des changements de comportement avec cette micro-puce.

Un de ces projets sur le comportement fut appelé le "Projet Phoenix", concernant les vétérans de la guerre du Vietnam. Nous avions une micro-puce que nous appelions la "micro-puce Rambo". Cette micro-puce pouvait causer un flux supplémentaire d'adrénaline...

Il y a 250.000 pièces dans la micro-puce, y compris une petite pile au lithium. Je me suis battu contre l'usage du lithium en tant que source d'énergie pour ces piles dans le corps humain, mais la NASA se servait beaucoup de lithium en ce temps-là ; c'était la chose en vogue. J'ai demandé à un docteur du Centre Médical quel effet cette concentration de lithium dans le corps humain pouvait avoir si la micro-puce se brisait. Il me répondit que cela produirait une grave plaie, douloureuse et remplie de pue.

J'étais présent à une réunion où la question suivante fut posée : "Comment pouvez-vous contrôler un peuple si vous ne pouvez pas les identifier ?" Des gens comme Henry Kissinger et des personnes de la CIA assistaient à ces réunions.

Comme nous développions la micro-puce, et que la question principale était de se servir de cette micro-puce comme "carte d'identité", ou moyen d'établir l'identité des gens, plusieurs choses nous furent demandées. On voulait que soit compris sur la micro-puce ne nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (incluant les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt, et son dossier criminel (2)

J'ai assisté à dix-sept réunions à travers le monde, à Bruxelles, au Luxembourg, etc. où ces sujets furent discutés, dans l'esprit d'un gouvernement mondial, et d'une monnaie mondiale. Il existe présentement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettront d'injecter la micro-puce à votre enfant dès sa naissance, pour des fins d'identification.

Le Président des Etats-Unis, selon l'article 100 de la loi sur le contrôle de l'émigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d'identification qu'il juge nécessaire - que ce soit une marque invisible tatouée, ou une micro-puce insérée sous la peau. Alors je pense que vous devez regarder les faits en face, les amis : cette micro-puce ou la "Marque de la Bête" n'est pas quelque chose qui vient d'apparaître tout d'un coup. Ça fait des années que c'est en préparation !

---------------------------

1) Apocalypse, XIII, 15-17 :

"La Bête qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne put acheter ou vendre, s'il n'avait pas la marque du nom de la Bête ou le nombre de son nom [666]."

2) Nous ne sommes donc pas très loin du carnet de santé à puce.

SOURCE : Éditions Delacroix

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" ! Empty Re: L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 0:10

CORRECTION : LE SOIT-DISANT INVENTEUR DE LA MICRO-PUCE A MENTI !

***Texte traduit par Google-Traduction !***

CORRECTION :

Puce implantable : le pseudo-Inventeur Carl W. Sanders est un fraudeur !



(23 octobre 2001) - "Dr" (non) Carl W. Sanders a été une sensation parmi la prophétie d'esprit des chrétiens pendant près d'une décennie. Il a séduit des milliers, sinon des millions, avec sa prétention à être l'inventeur de la puce destinés à l'implantation chez l'homme pour des capacités de suivi, quelle invention de Frankenstein, il est maintenant censée exposer après sa conversion au christianisme naît de nouveau. Il est apparu dans les interviews télévisées, émissions de radio et des conférences prophétie. Les cassettes vidéo et audio de sa présentation à prospérer.

J'ai été celui qui croit le compte et l'a affiché sur mon site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi ont des dizaines d'autres, comme une recherche de "Carl Sanders puce» s'affiche sur n'importe quel moteur de recherche.
par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La triste vérité, cependant, est que Sanders est une fraude. Ses allégations concernant ses lettres de créance et de son implication dans l'invention de cette puce sont des fabrications.

Cela est arrivé à la lumière en 1994 lorsque John S. Torell, un proche collaborateur et promoteur de Sanders, commencé à enquêter sur ses allégations dans une tentative de le défendre contre ses détracteurs. Torell découvert la vérité de la fraude Sander et l'a confronté avec elle. Sanders et sa femme a avoué, plaider pour le pardon, promis à avouer sa fraude à l'église et prendre un sursis du ministère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa contrition dans sérieuse n'a duré que quelques heures, et dans quelques semaines il était de retour à son circuit de parler, perpétuant les mêmes revendications comme avant.

Selon Torell ", Carl Sanders était pas l'inventeur de la puce, comme il avait été affirmant dans ses rencontres. ... Sa prétention qu'il avait rencontré avec Henry Kissinger et d'autres dignitaires étaient fausses. Il n'a pas même un diplôme d'études collégiales, y compris le degré prétendu honorifique de Docteur de l'Université de Hong Kong. ... Carl Sanders n'a pas 32 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. "

Comme ces faits apparus, et Torrell demandé pourquoi il avait menti Sanders, Sanders a expliqué que quand il commença son ministère, les gens n'avaient tout simplement pas répondre à son appel à la repentance, mais quand il a commencé à parler la fin des temps et le développement de la puce, son public a grandi;. . . et n'a donc son histoire avec chaque récit. Il sentit le message a été si important qu'il avait besoin d'inventer des pouvoirs en vue d'avoir plus de crédibilité auprès des gens. Il n'a pas seulement fabriqué pouvoirs, mais également menti sur le degré de son implication dans l'invention de la puce électronique implantable.

En fin de compte, la vérité ne reste plus dans son histoire était en égard au fait qu'il ya une telle puce. Tout le reste était un mensonge ou un tronçon peu scrupuleux de la vérité.

Son couché a commencé bien avant son ministère parmi les chrétiens. Il a admis Torell que quand il était dans l'armée », car il n'a pas obtenu les grades et les promotions qui étaient pour lui à cause de lui, il a commencé à inventer ses propres afin de lui permettre d'être plus de succès. Une fois qu'il avait quitté l'Air Force , il était constamment menti sur ses qualifications afin d'obtenir des emplois mieux rémunérés. "

Sa malhonnêteté l'a récompensé de sa carrière, et il l'a récompensé dans son ministère.

Aujourd'hui, plus de sept ans après Torell l'exposait, Sanders continue à donner ses présentations et wow prophétie d'esprit public dans le monde entier. L'année dernière il était à Orem en Utah, racontant la même histoire. Je n'étais pas là, mais j'ai été invité, et j'ai parlé avec une personne peu de temps après qui ont assisté, et qui a été clairement convaincu de la véracité des allégations. C'est après cela que j'ai posté la déclaration Sanders sur mon site.

Lorsque la fraude Sander a été porté à mon attention (23/10/01), j'ai fait une recherche sur internet pour "Carl Sanders fraude" et a trouvé que trois pages de deux sites qui traitent de la fraude. Deux ont été relevés Torell, l'autre était une citation de la première déclaration de Torell.

Apparemment l'histoire Sanders est tellement fantastique, les mordus de la prophétie ne veulent pas croire le contraire, même si la fraude a été connue depuis plus de sept ans.

Gardons à l'esprit la citation suivante d'origine inconnue, mais de principe sain: «Quand un homme qui est honnêtement tromper entend la vérité, il sera soit cesser d'être trompé ou cesser d'être honnête»

J'ai contacté plusieurs autres sites qui présentent les écrits de Carl Sander, les invitant à réviser leurs pages pour refléter la fraude. Je vais poster un lien vers leurs sites afin que les visiteurs peuvent garder vigilants sur eux jusqu'à Carl Sanders est interdit de toute invitations à raconter son histoire fabriquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charlatans au flatte pas le christianisme.

Le fait que cette fraude a été connu pendant sept ans, mais Sanders ne cesse de parler librement invités internationalement n'est pas un bon commentaire sur le désir des chrétiens d'être objectif dans leur quête de la vérité. Avec ce genre d'acceptation, sa fraude déteint sur le corps comme un tout.

La vérité est assez bon sans mensonges ajouté dans une tentative d'augmenter son attractivité. Il est plus que de nombreuses preuves de l'existence de puces implantables et de l'intention d'utiliser ces derniers pour les humains de suivi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous n'avons pas besoin des charlatans pour rendre l'histoire plus intéressante

par
Sterling D. Allan

================

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" ! Empty Vous avez dit : "la marque de la bête" ? Ah bon!

Message  GRFrançois Lun 21 Nov 2011 - 0:14

Est-ce que cela pourrait signifier que nous perdons notre temps à nous y intéresser plus qu'à prier ?
Je crois que cela pourrait être vrai.
De même que pour d'autres sujets de l'actualité.

Que le Seigneur nous accorde de perdre moins de temps à lire et/ou à transmettre des informations qui nous fatiguent plus qu'elles nous ouvrent l'esprit et le cœur à Son Amour et à Celui de La Très Sainte Vierge Marie ; Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" ! Empty Re: L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 0:22

GRFrançois a écrit:Est-ce que cela pourrait signifier que nous perdons notre temps à nous y intéresser plus qu'à prier ?
Je crois que cela pourrait être vrai.
De même que pour d'autres sujets de l'actualité.

Que le Seigneur nous accorde de perdre moins de temps à lire et/ou à transmettre des informations qui nous fatiguent plus qu'elles nous ouvrent l'esprit et le cœur à Son Amour et à Celui de La Très Sainte Vierge Marie ; Alléluia!

@ GRFançois :

Non, il ne faut surtout pas cesser de s'y intéresser sinon ce serait tomber dans le piège de Satan qui souhaite que nous cessions de croire à ces choses afin de mieux nous appâter le moment venu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" ! Empty Re: L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !

Message  GRFrançois Lun 21 Nov 2011 - 0:42

Octo a écrit:
GRFrançois a écrit:Est-ce que cela pourrait signifier que nous perdons notre temps à nous y intéresser plus qu'à prier ?
Je crois que cela pourrait être vrai.
De même que pour d'autres sujets de l'actualité.

Que le Seigneur nous accorde de perdre moins de temps à lire et/ou à transmettre des informations qui nous fatiguent plus qu'elles nous ouvrent l'esprit et le cœur à Son Amour et à Celui de La Très Sainte Vierge Marie ; Alléluia!

@ GRFançois :

Non, il ne faut surtout pas cesser de s'y intéresser sinon ce serait tomber dans le piège de Satan qui souhaite que nous cessions de croire à ces choses afin de mieux nous appâter le moment venu !

Octo !
Alors il n'est pas très fin, Satan!
Où est-il écrit que la marque de la bête serait une micro-puce ?
Je crois, moi, que chaque humain porte déjà la marque de la bête : le péché.
Ma "traduction" du "nombre 666" (attention, je dis bien ""ma" "traduction"") : 666 = les 2/3 de mille, 1000 étant la globalité ; je pense que chaque personne porte en elle la lutte des 2/3 contre le 3ème 1/3.
Alors, de son côté, Satan a seulement beau jeu de faire croire qu'il va faire joujou avec des micro-puces. Et pendant ce temps, tout en demandant à Seigneur-Dieu Trinité-Sainte Père_Fils_Esprit-Saint et à Vierge Marie leur aide, secours et assistance, je tape sur ce clavier ; Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" ! Empty Re: L'inventeur de la micro-puce nous dit qu'elle est "la Marque de la Bête" !

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 13:04

GRFrançois a écrit:
Alors il n'est pas très fin, Satan!
Où est-il écrit que la marque de la bête serait une micro-puce ?

@ GRFançois :

À nulle part dans la Bible il n'est question de la micro-puce.

On y parle de la Marque de la Bête et du Nombre de la Bête, le "666" !

Il est néanmoins facile de faire le lien entre la micro-puce et la Marque de la Bête. Les Messages du Ciel donnés par Jésus vont dans ce sens !

Ce serait arrogant de notre part de ne pas en tenir compte suite aux multiples avertissements du Seigneur Jésus dans Ses Messages récents !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum