Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

+4
1990antoine
François-Charles Dumas
pax et bonum
Admin
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  Bobestparti Mar 28 Mar 2017 - 15:14

@ bois de croix  Meeerci !

oui , comme il est dit dans certains message de luz de maria , " il nous faut regarder vers le haut "

@ pax et bonum   Drapeau de la Paix

 le parallèle des dates avec celle des apparitions de Fatima est appréciable MAIS cette superposition brouille le message de Garabandal .

FATIMA c'est FATIMA __  GARABANDAL c'est GARABANDAL 
le miracle du soleil a été perçu , je vous prie de le croire , comme un avertissement , puisque les 70 000 personnes le 13 octobre 1917 qui étaient présentent à FATIMA ont bien vues le soleil tournoyer et semblait se diriger vers eux .
dites nous , ce qui percute en vous du message de FATIMA  
   
          Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mar 2017 - 15:47


@ pax et bonum

D'ou tenez vous ces dates?  Je m\'interroge





_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Ah mes messages

Message  Bois de Croix Mar 28 Mar 2017 - 21:31

@ pax et bonum

Je voulais vous dire merci pis visiblement j'ai oublié de marquer les reste du message...
Il m'arrive de sauter un mot quand je tape et normalement je le récupère et le replace mais j'ai du avoir une appel en même temps.

Merci

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  pax et bonum Mer 29 Mar 2017 - 9:32

Les dates sont celles des apparitions à Fatima en 1917,le chiffre 13 du mois est celui des apparitions;
http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/marie.php
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  stjeanlagneau Mer 29 Mar 2017 - 15:30




@ pax et bonum

J'ai mal posé ma question, il s'agissait plutôt de connaitre l'origine de l'affirmation d'une date pour l'avertissement et le Grand Miracle.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  Bobestparti Mer 29 Mar 2017 - 16:27

@ pax et bonum   Le prêche !

bonne question de stjeanlagneau car personnellement , je connais la réponse pour lequel vous n'avez vous même pas prêté attention ;
 sur un fil du forum du peuple de la paix , vous avez accroché pour le sujet : le grand miracle aura lieu le 13 AVRIL 2017 , thème qui provient de la source d'un personnage avec des idées saugrenu , loufoque :
http://www.garabandal-story.com/13_avril_2017_le_grand_miracle_068.htm



la question qui se pose : comment peut -on affirmer de manière certaine et catégorique et définitif que le grand miracle doit arriver le 13 AVRIL 2017 ???

il faut un peu d'humilité et soumettre son hypothèse avec la mention " si tel est la volonté de DIEU " .
tomber dans le panneau certes , cela sert de leçon mais vouloir agir avec cette même méthode de vouloir séduire en s'imposant comme celui "qui sait " est un peu présomptueux et dangereux 
PERSONNE NE SAIT LA DATE DE L 'AVERTISSEMENT  , Dieu seul et son messager 

DE PLUS , c'est mettre en doute le message de GARABANDAL que de penser que le seigneur aurait changé ses plans pour le grand miracle ( dans les mois mars , avril , mai ) .


DIEU SEUL EST MAÎTRE DU TEMPS 

il n'est pas interdit de s'interroger , de proposer mais il fait être cohérent et ne jamais se décourager pour ne pas juger le bon DIEU .
il nous être patient , et soumis a notre seigneur car tout est peut être dans l’interprétation que nous avons du message 
lorsque la vierge marie dit a don gobbi : le triomphe de mon cœur immaculé coïncidera avec le jubilé de l'an 2000 et se réalisera avec la venue dans la gloire de mon fils ; 
la vierge marie ne nous ment pas , elle nous dit que nous sommes entrés dans les temps pour l'accomplissement des écritures et des prophéties .
IDEM pour le grand miracle , le seigneur a parlé , son oeuvre de salut s’accomplira  en vérité ......

                        Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty On verra bien

Message  Bois de Croix Mer 29 Mar 2017 - 18:32

@tous

Pour la date, c'est certain on verra bientot!


_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  pax et bonum Jeu 30 Mar 2017 - 14:27

Vous avez raison,je n'ai jamais cautionné la date du 13 Avril.Mais j'emploie le conditionnel:si on se situe dans la perspective des apparitions de Fatima,alors...
Il n'y a rien d'affirmatif;
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Mar 2017 - 16:52


@ robert adelaïde  D\'Accord

@ pax et bonum

Il faut faire attention à l'origine de ce genre d'affirmation. Le Ciel ne peux pas se contredire.

Le message de Garabandal est très clair, le grand Miracle arrivera au plus tôt en avril mai 2018.
L'avertissement pourrait arriver à la fin de cette année, mais tout cela est à mettre au conditionnel.
Il ne faut pas rechercher les dates.
L'essentiel est de prier, d'être en état de grâce, d'être prêt! Scout !
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même ! - Page 3 Empty Re: Un astéroïde va frôler la Terre aujourd'hui même !

Message  pax et bonum Ven 31 Mar 2017 - 5:20

Cela est même trop de parler de 2018,après ce sera 2019 etc...
Don Gobbi qui était un homme inspiré par le Saint-Esprit s'est même trop engagé à parler de l'an 2000.
Il ne s'est pas passé grand chose en 2000 sinon la grande tempête de fin 1999 qui a abattu beaucoup d'arbres et fait chuter le cours du bois.On a vu naître les panneaux osb en bois agglomérés bien pratiques pour le bricolage!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum