Jabez en Action 8 Juillet 2015 Mes enfants ne manqueront de rien
4 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 8 Juillet 2015 Mes enfants ne manqueront de rien
Jabez en Action 8 Juillet 2015
Mes enfants ne manqueront de rien
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Ne Me refusez pas. Le temps en est l'essence. Le monde tel que vous le connaissez, disparaîtra rapidement. Bien-aimés, je purifie maintenant, et nettoie la Terre. Je restituerai beaucoup de choses à ceux qui M'aiment, M'honorent, et M'obéissent. Je rendrai ce que Satan a volé. Mes enfants ne manqueront de rien. Même si vos économies s'effondrent, ceux qui sont sous Mes soins ne manqueront de rien. Je subviendrai à leurs besoins. Ils tomberont sous Ma faveur, et demeureront sans soucis. Bien-aimés, une fois de plus je vous invite à être comptés parmi les saints. Approchez-vous de Moi. Abandonnez vos plans. Priez sans cesse, et soyez saints. Une grande destruction purifiera la Terre. Des millions seront dépouillés de tous leurs biens car je désire leur faire le don d'une chance de plus pour se repentir. Des millions sont aujourd'hui perdus, et sous l'emprise de Satan. Priez, Bien-Aimés. Priez pour les conversions, et restez remplis de foi. Je compte sur vous. J'espère en vous. Ramenez les autres vers Moi. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Mes enfants ne manqueront de rien
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Ne Me refusez pas. Le temps en est l'essence. Le monde tel que vous le connaissez, disparaîtra rapidement. Bien-aimés, je purifie maintenant, et nettoie la Terre. Je restituerai beaucoup de choses à ceux qui M'aiment, M'honorent, et M'obéissent. Je rendrai ce que Satan a volé. Mes enfants ne manqueront de rien. Même si vos économies s'effondrent, ceux qui sont sous Mes soins ne manqueront de rien. Je subviendrai à leurs besoins. Ils tomberont sous Ma faveur, et demeureront sans soucis. Bien-aimés, une fois de plus je vous invite à être comptés parmi les saints. Approchez-vous de Moi. Abandonnez vos plans. Priez sans cesse, et soyez saints. Une grande destruction purifiera la Terre. Des millions seront dépouillés de tous leurs biens car je désire leur faire le don d'une chance de plus pour se repentir. Des millions sont aujourd'hui perdus, et sous l'emprise de Satan. Priez, Bien-Aimés. Priez pour les conversions, et restez remplis de foi. Je compte sur vous. J'espère en vous. Ramenez les autres vers Moi. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 8 Juillet 2015 Mes enfants ne manqueront de rien
Jésus a écrit:Bien-aimés, une fois de plus je vous invite à être comptés parmi les saints.
@ Tous:
Efforçons-nous d`être Saints, de compter parmi les élus! nous ne manquerons de rien avec Jésus!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Notre Seigneur a écrit:
Des millions seront dépouillés de tous leurs biens car je désire leur faire le don d'une chance de plus pour se repentir.
@ tous
Sachons reconnaitre l'action du Seigneur dans nos souffrances et nos épreuves, pour nous ramener à lui.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Faisons confiance au Seigneur qui ne peut pas mentir !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Même si vos économies s'effondrent, ceux qui sont sous Mes soins ne manqueront de rien. Je subviendrai à leurs besoins. Ils tomberont sous Ma faveur, et demeureront sans soucis.
Faisons confiance au Seigneur qui ne peut pas mentir !
L'Administrateur