Vidéo sur l'Avertissement et le Grand Miracle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo sur l'Avertissement et le Grand Miracle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo sur l'Avertissement et le Grand Miracle !

Message  Admin le Ven 26 Fév 2010 - 11:28

Cette vidéo nous explique, à partir des messages du Ciel donnés à La Salette (en France), Akita (au Japon), Garabandal (en Espagne) et l'Escorial (en Espagne), en quoi consiste les signes de la Fin des Temps, l'Avertissement et le Grand Miracle :

La Fin des Temps
http://iesvs.tripod.com/CHRONOLOGIE.htm

L'AVERTISSEMENT Il sera visible dans le ciel à travers le monde et immédiatement transmis à l'intérieur de notre âme. Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d'étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous. Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas la peau bien qu'il sera ressenti physiquement et intérieurement. Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. Il n'y a pas à craindre de mourir, si ce n'est de peur ou, dans certains cas spéciaux, par la Miséricorde de Dieu. Chacun verra, dans un très court laps de temps, l'état de son âme à la lumière de la vérité de Dieu; il reconnaîtra qu'Il existe et qu'Il était présent à chacune de ses fautes. Ce sera comme un jugement en miniature. Dieu espère que, par cet acte de Sa Miséricorde, nous nous amenderons et que nous nous tournerons vers Lui. Ceux qui connaissent déjà Dieu et qui L'aiment se rapprocheront de Lui.

LE MIRACLE Ce sera un très grand miracle, plus grand que celui de Fatima, aussi grand et spectaculaire que ce dont le monde a besoin. Il se produira moins d'un an après l'Avertissement. Conchita en connaît la date exacte, et devra l'annoncer huit jours à l'avance. Il sera visible à Garabandal et dans les montagnes environnantes. Il se produira un jeudi à huit heures et demie du soir (heure d'Espagne), le jour de la fête d'un saint martyr en relation avec l'Eucharistie. Il coïncidera avec un événement peu fréquent dans l'histoire l'Église et qui n'a pas eu lieu du vivant de Conchita. Il se produira en mars, en avril ou en mai, entre le 8 et le 16 inclusivement. Il durera entre dix minutes et un quart d'heure. Il ne sera pas nécessaire que les voyantes soient présentes durant l'événement. Les malades présents seront guéris et les incroyants se convertiront. Padre Pio et le Pape le verront, en quelque endroit qu'ils puissent se trouver. Il n'y aura pas le moindre doute que l'événement sera l'œuvre de Dieu pour notre salut. Le Miracle sera si impressionnant que nous mourrons de joie à moins qu'une grâce spéciale ne nous soit accordée au moment de le voir. Le père Luis Maria Andreu a reçu la grâce de voir le Miracle et il est mort quelques heures plus tard, envahi par une joie immense. Après le Grand Miracle, un signe permanent demeurera visible dans les Pins de Garabandal jusqu'à la fin du monde.

LE CHÂTIMENT Conchita nous dit textuellement: «Ce Miracle futur aura lieu avant le châtiment, et si le monde se convertit, il n'y aura pas de châtiment.» Si cela arrive, les deux tiers de l'humanité périront et ceux qui auront eu la vie sauve voudront avoir péri plutôt que de faire face au spectacle qui se présentera à eux. Parmi les survivants, beaucoup se convertiront et une nouvelle ère commencera pour l'humanité où la paix et l'amour règneront. Si nous commençons dès maintenant ce temps de paix et d'amour, il n'y aura pas de châtiment. Ce sont les derniers temps et non la fin du monde.



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37790
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum