Julie Whebdee 6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee  6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe Empty Julie Whebdee 6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe

Message  métys Lun 10 Aoû 2015 - 6:33

Julie Whebdee  6 Août 2015-

La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe quand les Cieux tonneront et que je verserai Mon jugement sur ce peuple.

Les justes souffriront avec les injustes quand la véhémence de Ma colère se déroulera, mais dans Ma miséricorde je protègerai les Miens. Vous verrez l’intensité dans laquelle je viendrai. Vous demandez pourquoi, mais je vous dis il doit en être ainsi, ou je ne l’aurais pas dit si ce n’était pas vrai. Ces choses doivent se passer, pour qu’ils sachent qui JE SUIS. C’est le seul moyen.

Les feux du jugement tombent sur cette nation comme je l’ai prédit. Pourquoi  cela vous surprend-t-il ? C’est à cause de l’intensité ? Pour vous qui Me connaissez vous ne devriez pas avoir peur. C’est le temps dans lequel vous êtes. C’est pourquoi je vous ai dit de vous hâter ? Dépêchez-vous, préparez-vous, soyez prêts ! Car tout ce qui a été prédit est maintenant sur vous. Le jugement tombe vraiment en effet. Il tombe rapidement, vite et avec beaucoup d’intensité. Mes enfants, cette intensité ne fera que continuer et s’intensifier  et devenir plus sévère. Heureux sont-ils ceux qui se sont préparés, qui ont tenu compte de Mes paroles d’instruction et ont été obéissants à Ma voix et à Mon appel  dans leurs vies, car ils connaîtront toujours la paix.

Restez calmes au milieu de la turbulence ; pour que vous puissiez entendre Ma voix, car c’est crucial. Vous devez M’écouter quand je parle. Vous devez toujours être à l’écoute de la voix de votre Berger. Beaucoup tomberont à cause de ces jugements, car ils assumeront qu’il n’y a pas de Dieu. Ils ne croiront pas en un Dieu qui permettrait que de telles choses se produisent.

Mais je vous le dis et cela aussi est Ma parole accomplie en ce que je vous ai dit, la Grande Apostasie doit avoir lieu avant que le Fils de l’homme ne revienne. Ce ne sont pas ceux qui Me professent avec leurs lèvres qui Me connaissent. Ils Me maudiront en ce jour. Ils souhaiteront ne pas être nés quand ils verront ce qu'est la fin de ce qu’ils ont semé.

Une grande partie a lieu, comme je l’ai dit beaucoup, beaucoup de fois. La soudaineté est sur vous, mais je dis toujours aux miens ce que je suis sur le point de faire. Vous verrez beaucoup et il y aura beaucoup de douleur à voir, mais il y a un nouveau jour à naître pour Mon peuple, un brillant et glorieux jour. J’ai promis, Mes petits, j’ai promis et vous Me connaissez pour être fidèle.

Mais d’abord la grande secousse, la grande purification. Car je dois affiner et brûler par le feu. J’abaisserai toutes choses hautaines et orgueilleuses. Cette terre chancellera dans un va- et –vient et sera déplacée de son axe quand les cieux tonneront et que je verserai Mon jugement  sur ce peuple.

Venez dans cet endroit secret, venez dans l'endroit où vous trouverez abri, le seul endroit où vous pouvez être. Venez dans cet endroit que je vous ai préparé pour ce temps particulier. Cet endroit est en Moi. Soyez en Moi et aucun mal ne vous arrivera.

Abbadon le Destructeur est lâché pour faire  tout ce qui a été prédit dans Ma parole. La permission lui a été accordée et il a commencé. Ce qui a été lancé ne sera pas arrêté jusqu’à son achèvement.

Continuez de rendre vos cœurs à une totale soumission à Moi, sachant que je vois tout, que j’entends tout.

Il n’y a aucun endroit où quelqu’un peut se cacher du Grande JE SUIS. Je découvrirai chaque rocher, chaque crevasse. Je renverserai toutes choses. Je parle maintenant à ceux d’entre vous qui écouteraient ces paroles. L’orgueil et l’arrogance des âmes déchues qui osent se moquer de Moi et de mes messages qui osent défier le grand JE SUIS, qui ont mis toute leur foi et leur croyance dans les choses de ce monde, je vous dis ce jour est arrivé. Soyez préparés, vous insolents et désobéissants préparez-vous à votre disparition. Car je vais vous noyer et vous enterrer avec les choses mêmes que vous avez préparées pour vous protéger de Mes jugements. Je vais vous faire goûter votre propre crasse que vous avez projetée sur tous ceux avec qui vous avez été en contact dans cette vie. Vous pourrirez dans la souillure de vos propres péchés pendant que les vers dévoreront vos corps et ravageront vos os jusqu’à ce que vous ne soyez plus.

De même que je dévaste l’orgueilleux et le méchant, ainsi élèverai-je aussi ceux qui Me sont obéissants, ces vallées d’os secs se relèveront encore une fois. Car Moi,  le Seigneur Dieu  votre Créateur a insufflé quelque chose en vous qui servira à Me glorifier pour tout le temps. Mon Esprit Saint de feu est sur vous. J’utiliserai les doux pour confondre les sages. Heureux sont Mes pauvres et Mes humbles, au cœur contrit, car ils hériteront du Royaume des Cieux. Vous êtes comptés parmi ceux qui gardent les feux de Mon amour brûlant en cet endroit. Vous porterez le flambeau. Vous comprenez la rançon que j’ai payée. Vos vases seront utilisés pour de grandes et puissantes actions en mon nom. Mon peuple, obéissez à Dieu et non à l’homme. Une grande sagesse réside dans cette vérité.

Je vous ai donné beaucoup ce jour. Mais ne soyez pas abattus, car la douleur ne durera qu’une nuit. C’est Ma joie que vous portez, c’est Ma paix  que je vous donne, c’est Mon amour que vous partagez. C’est Mon onction qui est sur vous. C’est Mon dessein que vous accomplissez. C’est pour Ma gloire que tout est fait.

Allez, maintenant, petite et partagez cela avec ceux qui ont des oreilles pour entendre et dont les cœurs sont grands ouverts. Dites-leur Mon grand amour pour eux. Dites-leur de se dépêcher et de faire ce qu’ils savent faire. Dites-leur de tenir fermes. Dites-leur de tenir leur armure serrée et leur habitation ointes. Dites- leur que je viens, et que je viens vite !!!!
Je vous aime Mes très chers, vraiment je vous aime.


YAHUSHUA


Isaïe 5
Je veux chanter pour mon ami le chant du bien-aimé à sa vigne. Mon ami avait une vigne sur un coteau fertile.
Il en retourna la terre, en retira les pierres, pour y mettre un plant de qualité. Au milieu, il bâtit une tour de garde et creusa aussi un pressoir. Il en attendait de beaux raisins, mais elle en donna de mauvais.
Et maintenant, habitants de Jérusalem, hommes de Juda, soyez donc juges entre moi et ma vigne !
Pouvais-je faire pour ma vigne plus que je n’ai fait ? J’attendais de beaux raisins, pourquoi en a-t-elle donné de mauvais ?
Eh bien, je vais vous apprendre ce que je ferai de ma vigne : enlever sa clôture pour qu’elle soit dévorée par les animaux, ouvrir une brèche dans son mur pour qu’elle soit piétinée.
J’en ferai une pente désolée ; elle ne sera ni taillée ni sarclée, il y poussera des épines et des ronces ; j’interdirai aux nuages d’y faire tomber la pluie.
La vigne du Seigneur de l’univers, c’est la maison d’Israël. Le plant qu’il chérissait, ce sont les hommes de Juda. Il en attendait le droit, et voici le crime ; il en attendait la justice, et voici les cris.
Malheureux, vous qui ajoutez maison à maison, qui joignez champ à champ, jusqu’à occuper toute la place et habiter, seuls, au milieu du pays !
J’ai entendu le serment du Seigneur de l’univers : De nombreuses maisons seront ruinées, belles ou grandes, elles seront inhabitées.
Dix arpents de vignes produiront un seul tonneau, et dix boisseaux de semence, un seul boisseau.
Malheureux, ceux qui, dès le petit matin, courent après la boisson forte et que le vin échauffe encore, tard dans la soirée !
Ce ne sont que cithares et harpes, tambourins et flûtes, et vin pour leurs beuveries. Mais sur l’œuvre du Seigneur ils n’ont pas un regard ; ce qu’il fait de ses mains, ils ne le voient pas.
Voilà pourquoi mon peuple est en exil, faute de n’avoir rien compris ; son élite meurt de faim, ses foules sont dévorées de soif.
Voilà pourquoi la Mort dilate sa gorge et ouvre démesurément la gueule : la noblesse et la foule y descendent dans le vacarme de la fête.
L’être humain devra plier, l’homme sera abaissé, les arrogants baisseront les yeux.
Le Seigneur de l’univers est exalté par ce jugement, et le Dieu saint, sanctifié par cet acte de justice.
Des agneaux viendront brouter comme à leur pâturage et, au milieu des ruines, des chevreaux s’engraisseront.
Malheureux, ceux qui traînent le péché avec la corde du mensonge, et la faute comme avec des rênes de chariot !
Ils disent : « Que Dieu se dépêche ! Qu’il fasse vite son œuvre, que nous puissions voir ! Le projet du Saint d’Israël, qu’il avance et se réalise, alors nous comprendrons ! »
Malheureux, ces gens qui déclarent bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui rendent amer ce qui est doux et doux ce qui est amer !
Malheureux, ceux qui se prennent pour des sages, ceux qui se croient intelligents !
Malheureux, ceux qui sont champions pour boire du vin, experts en mélange des boissons fortes :
ils acquittent le coupable contre un cadeau, ils privent les innocents de leur justice !
Voilà pourquoi, comme la paille est dévorée par le feu, et le foin disparaît dans les flammes, leurs racines ne seront plus que puanteur, et leurs fleurs partiront en poussière : oui, ils ont rejeté la loi du Seigneur de l’univers, méprisé la parole du Saint d’Israël.
Voilà pourquoi la colère du Seigneur s’est enflammée contre son peuple : sa main s’est levée contre lui, et il l’a frappé, et les montagnes ont tremblé, et ses cadavres sont comme des ordures au milieu des rues. Et avec tout cela, sa colère ne s’est pas détournée, sa main reste levée.
Il dresse l’étendard vers une nation lointaine, il siffle pour l’appeler des extrémités de la terre, et la voici, rapide et alerte, qui vient.
Aucun ne flanche, aucun ne trébuche, aucun ne somnole, aucun ne s’endort ; pas une ceinture qui tombe des reins, pas une courroie de sandale qui se rompe.
Ses flèches sont aiguisées, tous ses arcs, tendus ; les sabots de ses chevaux, comme du silex, et les roues de ses chars, un cyclone.
Elle rugit comme une lionne, elle rugit comme les fauves, elle gronde et saisit sa proie, elle l’emporte, et personne qui délivre.
Ce jour-là, Dieu grondera contre son peuple comme gronde la mer. Il regardera la terre : ténèbres de détresse, lumière que la brume obscurcit.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee  6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe Empty Re: Julie Whebdee 6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe

Message  stjeanlagneau Lun 10 Aoû 2015 - 17:03

métys a écrit:Julie Whebdee  6 Août 2015-

Dépêchez-vous, préparez-vous, soyez prêts ! Car tout ce qui a été prédit est maintenant sur vous.

je dois affiner et brûler par le feu. J’abaisserai toutes choses hautaines et orgueilleuses. Cette terre chancellera dans un va- et –vient et sera déplacée de son axe quand les cieux tonneront et que je verserai Mon jugement  sur ce peuple.

Abbadon le Destructeur est lâché pour faire  tout ce qui a été prédit dans Ma parole. La permission lui a été accordée et il a commencé. Ce qui a été lancé ne sera pas arrêté jusqu’à son achèvement.


@ tous

cela semble bien être le dernier avertissement.

Ne croyons pas que les évènements seront encore retardés, il arriveront quand on s'y atttendra le moins.

Donc, il faut désormais faire très vite.  Fido

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee  6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe Empty Re: Julie Whebdee 6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe

Message  Admin Lun 10 Aoû 2015 - 21:58

@ Stjeanlagneau :

Que vos paroles sont vraies, Stjeanlagneau !

On ne peut que s'incliner devant tant de justesse dans vos propos !

10 sur 10 !

L'Administrateur Ballounes

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee  6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe Empty Re: Julie Whebdee 6 Août 2015-La Terre chancellera dans un va-et vient et sera déplacée de son axe

Message  Admin Lun 10 Aoû 2015 - 22:01

@ Métys :

Quel Message important !

Ouuuf... ! Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum