Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss

2 participants

Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss Empty Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss

Message  métys Sam 15 Aoû 2015 - 11:58

Julie Whebdee 9 Août 2015-
(Message reçu le 5 Août 2015-)
SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puissance et autorité.

Mon peuple périt par manque de connaissance, mais la sagesse et la connaissance sont toujours disponibles pour ceux qui les cherchent, et la sagesse a trouvé sa place dans Mon peuple. JE SUIS  vous enseigne personnellement et a exaucé vos prières, afin que vous soyez enseignés à partir de l'Arbre de Vie. Chaque don parfait et bénédiction viennent du Père des lumières au-dessus. Je souhaite toujours combler Mon peuple avec l'amour, la bénédiction, et avec Ma connaissance et sagesse d'en haut. Tout est à la disposition de ceux qui les cherchent. Vous marchez avec Moi, vous parlez avec Moi, vous êtes en Ma compagnie; par conséquent toutes choses sont à vous comme elles sont  miennes.

Je vous apprends à marcher dans l'autorité qui vous a été donnée. C’est maintenant le temps de brandir vos épées puissamment, d'utiliser tout ce qui a été enseigné. C’est votre esprit humain qui doit diriger l'âme humaine, et non l'inverse. Placé à l’intérieur de vous est la compréhension de comment marcher en  vainqueur. Vous devez arriver à cette réalisation maintenant Mon peuple. Car il n'y a que ceux qui arrivent à cette compréhension maintenant, qui marcheront en Mon autorité complète et puissance en ce lieu où je permettrai d'accomplir toutes les tâches que j’ai placées devant eux.

Soumettez la nature de votre âme, dépassez les imperfections physiques et infirmités de cette vie. Parlez de santé et de bien-être dans vos êtres, en eux, Mes sanctuaires. Prenez de la hauteur avec la guérison sous Mes ailes aux normes je j'ai placées devant vous. N’acceptez rien de moins. La tromperie  abonde tout autour de vous, dans tous les aspects de votre vie, mais vous êtes nourris de  vérité par Moi sans cesse, votre grand Maître et Berger.

Revêtez les vêtements de louange pour l'esprit abattu car Ma grâce est suffisante pour tous vos besoins. Vous ne marchez pas seuls sur ce chemin car Ma houlette et Mon bâton vous guident et dans votre faiblesse, je Me rends fort. N’oubliez pas ce jour, tout ce qui  vous a été appris et partagé avec vous de Mon cœur. Cherchez à vous encourager à travers les paroles que j'ai partagées et les promesses que j'ai faites à Mes vainqueurs. Nourrissez-vous de Ma parole et de Ma présence. Permettez-Moi de trouver Mon repos en vous, et en cela, vous aurez une grande paix. Cherchez la sagesse Mon peuple et vous la trouverez. Une grand révélation est toujours disponible pour vous. Ne cessez pas de chercher et de demander, prier, frapper, la porte est ouverte. Je ferai Ma demeure  en vous.

YAHUSHUA

Osée 4 :6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
Proverbes 8 :22
L'Eternel m'a créée la première de ses oeuvres, Avant ses oeuvres les plus anciennes.
Jacques 1 :17
toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.
Jérémie 29 :13
Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.
Malachie 4 :2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
Isaïe 61 :3
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ».
Psaume 23 :4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
2 Corinthiens 12 :8-11
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
J'ai été un insensé : vous m'y avez contraint. C'est par vous que je devais être recommandé, car je n'ai été inférieur en rien aux apôtres par excellence, quoique je ne sois rien.
Matthieu 7 :7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss Empty Re: Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss

Message  Admin Mar 25 Aoû 2015 - 16:37

@ Métys :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss Empty Re: Julie Whebdee 9 Août 2015-SEULS LES VAINQUEURS ACCOMPLIRONT les tâches PLACES DEVANT EUX en Ma puiss

Message  Admin Mar 25 Aoû 2015 - 16:38

@ Tous :

Laissons la Puissance de Dieu agir en nous !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com