Message de Jésus à John Leary Août 2015 votre période en refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary Août 2015 votre période en refuge

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Août 2015 votre période en refuge Empty Message de Jésus à John Leary Août 2015 votre période en refuge

Message  métys Ven 14 Aoû 2015 - 16:47

Message de Jésus à John Leary Août 2015

Jésus : Mon peuple, vous avez lu dans les Écritures l'histoire du peuple hébreu de l'Exode ne sachant pas où ils allaient trouver sa nourriture et son eau dans le désert. Je devais effectuer de nombreux miracles pour que ces gens aient de l'eau, de la viande et du pain dans le désert. Ces personnes avaient des préoccupations pour leur survie donc je devais dire à Moïse de frapper le rocher pour obtenir assez d'eau pour tous le peuple hébreu. Puis le matin, ils avaient la manne et ils mangèrent de la viande de caille le soir.

Malgré tout, ils se sont plaints de la manne et ils ont subi les morsures de serpent comme une punition. Moïse levait le serpent d'airain sur une perche et quand ils le regardaient, ils étaient guéris.

Ceci est un aperçu de votre période en refuge pendant la persécution de la tribulation. Attendez-vous à voir des gens effrayés et préoccupés pour leur survie. Vous aurez besoin de calmer les craintes de ces populations.

Je multiplierai votre eau.
Vous aurez ma manne eucharistique quotidienne apportée par mes anges ou par un prêtre.
Vous aurez du cerfs pour la viande et je multiplierai tous vos autres aliments.

Vous aurez à mes refuges l'Adoration perpétuelle quotidienne devant mon Hostie consacrée.  Vous verrez les guérisons par la croix lumineuse et l'eau de source miraculeuse.

Ayez confiance dans la protection de mes anges qui vous mettront un bouclier invisible autour de vous. La tribulation sera brève, mais vous serez récompensés dans mon Ère de Paix pour être fidèles à mes miracles.

6 Aout 2015

Jésus : Mon peuple, pour les fidèles qui déménageront dans un refuge provisoire ou définitive, vous devez préparer vos véhicules afin qu'ils soient disponibles et en ordre de marche pour emmener les gens à mes refuges. Vous pouvez avoir des outils comme des sacs à dos, tentes, vêtements et autres objet qui doivent être regroupés dans un même espace, de sorte que vous puissiez les charger rapidement dans vos véhicules.

Je vais avoir à vous préparer pour quitter votre maison parce que les événements vont se produire rapidement après mon Avertissement.

3 Aout 2015

Jésus : (...)  Il y a d'autres menaces de guerre au Moyen-Orient qui pourrait éclater à tout moment.
Une période d'incidents majeurs est déjà en gestation pour cet automne. Il m'appartient de décider quand doit avoir lieu cet incident qui ne peut se dérouler qu'après l'Avertissement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Août 2015 votre période en refuge Empty Re: Message de Jésus à John Leary Août 2015 votre période en refuge

Message  stjeanlagneau Sam 15 Aoû 2015 - 16:11

Jésus a écrit:
Je multiplierai votre eau.
Vous aurez ma manne eucharistique quotidienne apportée par mes anges ou par un prêtre.
Vous aurez du cerfs pour la viande et je multiplierai tous vos autres aliments.

Ayez confiance dans la protection de mes anges qui vous mettront un bouclier invisible autour de vous. La tribulation sera brève, mais vous serez récompensés dans mon Ère de Paix pour être fidèles à mes miracles.



Jésus vient de nouveau nous rassurer, pour nos séjours dans les refuges.

MERCI SEIGNEUR!

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Août 2015 votre période en refuge Empty Re: Message de Jésus à John Leary Août 2015 votre période en refuge

Message  Ginou Saliba Dim 16 Aoû 2015 - 13:05

Applaudir Merci Seigneur Jésus! Gloire à Toi J\'ai confiance

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  Août 2015 votre période en refuge Empty Re: Message de Jésus à John Leary Août 2015 votre période en refuge

Message  Admin Mer 19 Aoû 2015 - 11:00

@ Tous :

Oui, Merci ! infiniment Seigneur Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum