Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015 Donner au moins 10 % de votre revenu après im
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015 Donner au moins 10 % de votre revenu après im

2 participants

Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015 Donner au moins 10 % de votre revenu après im Empty Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015 Donner au moins 10 % de votre revenu après im

Message  métys Jeu 20 Aoû 2015 - 1:37

Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015
Donner au moins 10 % de votre revenu après impôts

Jésus : Mon peuple, les lectures d'aujourd'hui (à la messe) ont tous pour sujet être généreux envers les autres par vos bonnes actions, vos prières et votre partage de l'argent à ceux qui en manquent. Si vous appréciez la générosité de ma providence qui vous procure vos besoins quotidiens, alors vous pouvez comprendre pourquoi je veux que vous partagiez aussi par amour pour moi et pour votre prochain.

Certaines personnes ont été bénis de richesse soit par le travail ou par héritages.

Vous n'êtes pas ici sur cette terre juste pour accumuler des richesses seulement pour vous, mais tout ce que vous avez doit être en partie partagée avec d'autres qui sont moins fortunés. Donner du temps, du travail et de l'argent doit être fait par amour et sans que cela vous soit désagréable. Tout ce que vous partagez sur terre sera votre trésor qui est stocké au Ciel. C'est ce trésor céleste qui permettra de compenser vos péchés au jour de votre jugement.

Quand je vois votre générosité pour les autres, alors je constate que vous n'êtes pas de ceux qui accumulent la richesse seulement pour vous-même. Vous avez tous besoin d'un certain revenu pour votre quotidien, mais certains ont une richesse en excès qui peut être partagée, en particulier avec les pauvres. Examinez vos revenus, vos dépenses et vous pourrez constater que vous pouvez donner au moins 10 % de votre revenu après impôts.

Si ce pourcentage vous paraît faible au regard de vos revenus, alors vous pouvez envisager des dons plus généreux. "

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015 Donner au moins 10 % de votre revenu après im Empty Re: Message du Seigneur donné à John Leary - 10 Août, 2015 Donner au moins 10 % de votre revenu après im

Message  stjeanlagneau Jeu 20 Aoû 2015 - 16:46

@ tous

Tout chrétien est tenu de donner ces 10 %.

Soyons généreux, partageons, oeuvrons pour le Ciel.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas