Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran

3 participants

Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran Empty Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran

Message  métys Mar 18 Aoû 2015 - 9:27

Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015
Les risques de guerre entre Israël et l'Iran

Jésus : Mon peuple, en première lecture d'aujourd'hui, vous lisez de la façon dont Dieu le Père a donné des instructions à Moïse pour les jours de fête, afin que les hommes puissent me rendre hommage. Deux des jours de fête qui ont été mentionnés, sont Pâque et la fête des Tentes.

C'est important parce que je vous ai parlé des Tétrades de lunes de sang comme des signes célestes de certains événements importants qui pourraient se produire vers la fin de Septembre.

Une lune de sang est quand la terre éclipse la lune et la lune prend alors une couleur rouge-orangé. C'est un signe quand l'éclipse tombe à la fois exactement sur les deux fêtes de la Pâque et des Tentes comme cette année et l'année dernière.

Les annulations de dettes de certains pays a eu une influence sur votre système d'argent en 2001, 2008, et maintenant en 2015, tous les sept ans. Ces Tétrades de lunes de sang sont aussi un signe d'événements significatifs pour Israël.

Dans la vision de vos préparations dans le sous-sol, vous configurez votre nouveau tapis, et la réorganisation de vos aliments et le stockage de l'eau. Une fois mis les éléments à leur place, alors vous pouvez aller de l'avant avec la préparation de votre literie. Vous pourriez avoir à renoncer à certains de vos autres plans pour terminer vos préparatifs parce que votre temps d'installation est compté.

Tout comme les Israélites devaient tenir compte des paroles de Dieu à Moïse, vous avez besoin de tenir compte de mes paroles sur les événements qui vont mener aux jours de la fin et de la prise de contrôle par l'Antéchrist. Lorsque vos vies seront en danger, ce sera la raison pour laquelle vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection.

Jésus : Mon peuple, je vous ai donné des messages sur les Tétrade des lunes de sang comme signe qu'un événement majeur qui pourrait se produire en Septembre.

Dans un autre message je vous ai dit qu'Israël pourrait être impliqué dans une guerre avec l'Iran. Les Israéliens ne peuvent pas faire confiance à votre président pour les défendre s'ils sont attaqués par un État arabe, y compris l'Iran. Parce qu'Israël se sent isolé avec ce dernier accord entre l'Iran et les États-Unis.

Israël s'estime le droit aller de l'avant par sa propre attaque préventive sur l'Iran, en désespoir de cause pour empêcher l'Iran d'obtenir des armes nucléaires.

Dans la vision que vous voyez, il y a un ciel très sombre qui représente les risques de guerre entre Israël et l'Iran. Vous voyez Israël lançant un dispositif nucléaire sur l'Iran, haut dans le ciel pour provoquer une explosion EMP, qui pourraient inactiver une bonne part des dispositifs électroniques de l'Iran. Un tel dispositif nucléaire pourrait arrêter le programme de construction de la bombe nucléaire de l'Iran avec peu de perte de vie. Un peu comme une bombe à neutrons, cela ne détruirait pas les bâtiments mais seulement un nombre limité de personnes. Ce serait une attaque sérieuse qui pourrait causer plus de dommages à l'Iran que des bombes classiques lancée par l'avion.

Attendez-vous à une guerre locale entre Israël et l'Iran qui est annoncé par le signe céleste des Tétrade des lunes de sang

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran Empty Re: Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran

Message  stjeanlagneau Mar 18 Aoû 2015 - 16:35

Jésus a écrit:
je vous ai parlé des Tétrades de lunes de sang comme des signes célestes de certains événements importants qui pourraient se produire vers la fin de Septembre.

Les annulations de dettes de certains pays a eu une influence sur votre système d'argent en 2001, 2008, et maintenant en 2015, tous les sept ans. Ces Tétrades de lunes de sang sont aussi un signe d'événements significatifs pour Israël.

Attendez-vous à une guerre locale entre Israël et l'Iran qui est annoncé par le signe céleste des Tétrade des lunes de sang



@ tous

Décidément, cette fin d'année 2015 s'annonce agitée.  Ça va péter !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran Empty Re: Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 16:57

@ Métys :

Un gros  Meeerci ! pour ce Message important !

Il me rappelle cet autre Message sur les Lunes de Sang qui rappellent le Sang des Martyrs:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran Empty Re: Messages de Jésus à John Leary 31 Juillet 2015 Les risques de guerre entre Israël et l'Iran

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 19:58

@ Tous :

Confirmation du Message de John Leary par deux Messages de Maria de la Divine Miséricorde :

La Sainte Vierge Marie : Une guerre nucléaire se fomente avec l’Iran
Mercredi, 25 janvier 2012 à 13h50


Mon enfant, il se passé en ce moment beaucoup de choses dans le monde car la légion de Satan continue à répandre son chaos.

Ils essayent d’avoir le contrôle sur les institutions financières pour affliger un acte cruel envers mes enfants.

Eux, ces groupes corrompus, poussés par le plaisir et la puissance, essayent également de susciter une guerre nucléaire avec l’Iran.

Oui, Mon enfant doit prier que Dieu le Père, dans sa grande Miséricorde, ouvre leurs cœurs pour que ces choses n’arrivent pas.

Ne perdez jamais la foi, mes enfants, car vos prières sont efficaces.

Les grands maux dont l’avortement, l’euthanasie, la prostitution et les perversions sexuelles commencent maintenant à s’affaiblir dans le monde.

Priez, priez, priez partout mes enfants Mon Très Saint Rosaire, de préférence en groupe.

Mon talon commence à écraser la tête du serpent.

Cela ne va plus durer longtemps maintenant jusqu’à la venue de Mon Fils sur la terre.

D’abord Il vous accordera cette dernière chance pour vous convertir.

Ensuite Il va rapidement préparer le monde à Sa deuxième Venue.

Le temps est court.

Mes enfants, la prière est l’arme qui empêchera la légion de Satan de commettre ses dernières persécutions contre l’humanité.

Souvenez-vous que Mon Père Eternel dans Son amour et Sa compassion vous protégera tous, vous qui croyez en Lui.

Priez, priez, priez, pour le salut de ceux qui Lui sont encore désobéissants et qui nient la vérité de l’existence de Mon Fils bien-aimé.

Les temps sont mûrs. Ouvrez votre cœur à la Miséricorde Divine de Mon Fils.

Le ciel va commencer à changer et alors tout le monde verra le plus grand des miracles se déployer sous leurs yeux.

Soyez prêts !

Préparez vos maisons et priez le plus possible mon Saint Rosaire afin d’affaiblir l’emprise du Malin.

Votre Mère bien-aimée
Mère du salut


Vierge Marie : Priez pour qu'une guerre nucléaire puisse être évitée en Iran
Jeudi 23 février 2012 à 16h00


Mon enfant, il est temps que Mes enfants s'unissent en révérence à Mon Précieux Fils afin qu'une guerre nucléaire soit évitée en Iran.

Cette guerre est très proche et vous devez prier avec ferveur pour l'arrêter car elle tuera des millions d'enfants de Dieu.

Satan et ses démons sont à l’œuvre pour provoquer une destruction terrible.

S'ils tuent des âmes avant qu'elles aient eu la chance de se racheter aux yeux de Mon Fils, alors elles sont perdues.

C'est le plan du malin.

Il recherche le plus grand nombre d'âmes pour les empêcher d'entrer dans le Royaume de Mon Père.

Mon Saint Rosaire peut empêcher la guerre les enfants, si vous le récitez en disant tous les mystères en une prière.

Unissez-vous maintenant pendant un jour et récitez Mon Saint Rosaire pour arrêter cette guerre nucléaire qui est prévue maintenant.

Priez pour ces pauvres âmes, pas uniquement en Iran mais dans les pays qui seront involontairement entraînés.

Priez aussi pour ces pauvres pays utilisés comme des marionnettes dans le jeu maléfique de mensonges projeté par des groupes qui ne sont pas de Dieu, Mon Père Éternel.

Allez maintenant Mes enfants, et rassemblez tous Mes enfants afin de prier pour atténuer cette grande atrocité contre l'humanité.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Merci ! à Laetitia pour cet envoi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum