Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale,

3 participants

Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale, Empty Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale,

Message  métys Ven 9 Oct 2015 - 6:38

Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015

Jésus : (...) Vous pouvez acheter une petite quantité chaque semaine de ce que vous pouvez vous permettre en sorte que vous n'attiriez pas trop d'attention sur votre espace de stockage. Gardez à l'esprit qu'il faut un peu stocker ce que vous voulez qu'il soit multiplié, lorsque qu'il sera nécessaire de nourrir un grand nombre de personnes.

Planifiez vos listes d'achats avant d'aller au magasin. Je vous ai dit récemment que les événements sont suffisamment proches pour que vous n'ayez pas à être préoccupé par les dates de péremptions. Votre nourriture et l'eau doivent être vos plus grandes préoccupations. Ayez confiance en moi et je vais vous donnerais tout ce dont vous avez besoin.

24 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, l'Avertissement sera le début de vos événements majeurs tels qu'une famine mondiale, une division dans mon église, une loi martiale et la puce électronique sous-cutanée obligatoire. Je vous préviendrai quand il sera temps de venir à mes refuges et vous aurez à informer votre entourage des menaces qui pèsent sur eux. Ayez confiance dans ma protection par les pouvoirs de mes anges et ayez vos âmes et vos refuges prêts pour le pire mal que vous n'ayez jamais vu.

Jésus : Mon peuple, quand vous viendrez à mes refuges, ce sera au moment du chaos et vous y viendrez en hâte pour avoir ma protection. Lorsque vous y verrez le miracle de la multiplication des biens et de la nourriture, cela calmera vos craintes. Vous avez déjà lu des récits de ce type de miracles, mais vous n'avez jamais assisté à l'un d'eux. Vous avez entendu de la façon dont un prêtre a nourrit cinq cents personnes avec un jambon. Ayez foi en mes miracles pour votre nourriture et protection et vous verrez un exode moderne se dérouler devant vos yeux.

30 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, vous vous souvenez quand j'ai multiplié les pains de deux poissons et cinq orge pour nourrir cinq mille familles. Et maintenant vous allez me voir multiplier la nourriture à mes refuges de sorte que vous en aurez assez pour manger. Cette multiplication des pains est la façon dont je vais me servir pour vous donner la Sainte Communion lors de vos messes.

Réjouissez-vous car je serai avec vous tous les jours dans la Sainte Communion. Non seulement votre corps sera nourri, mais votre esprit sera alimenté également avec mon Saint Sacrement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale, Empty Re: Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale,

Message  stjeanlagneau Ven 9 Oct 2015 - 16:38



Beaucoup de tendresse de la part de Jésus dans ces messages.

Faisons des réserves raisonnablement, dans le but de partager, et nous verrons les miracles du !seigneur.
Amen !
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale, Empty Re: Messages de Jésus à John Leary 23,24,30 septembre 2015 famine mondiale,

Message  Ginou Saliba Ven 9 Oct 2015 - 23:08

@ Tous:



On peut stocker sans se préoccuper des dates de péremption, car le temps est très très proche, et ce qu`on va acheter maintenant n`auront pas le temps d`être périmés.

Soeur Sourire  Sonnez !  êtes-vous prêts???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum