Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude ! - Page 2 Empty Re: Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude !

Message  Octo Mer 12 Jan 2011 - 10:07

@ Lionel :

Décidément, t'es un mêlé !!!

Tu associes ensemble des éléments indissociables.

Je vais te demander de te la fermer à partir de maintenant. Ce Forum n'est pas un lieu pour étaler son ignorance et dire n'importe quoi !

Voici ce que je t'écrivais sur un autre fil :

Octo a écrit:[b]Lionel,

Je pense que c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles !

Jean-Michel Alcader est un arabe d'origine musulmane qui a apostasié sa foi en allah pour SE CONVERTIR au Christ Jésus !

Si lui, arabe et ex-musulman, ne sait pas de quoi il parle, alors toi, t'es un p'tit c... !

Je vais te demander de cesser de prendre la défense de l'islam sur ce Forum Catholique Romain.

Tu as eu droit de parole, mais tu ne peux défendre l'indéfendable. Quand les Mahométans vont te forcer à apostasier ta foi de Croisé et qu'ils vont tuer ton père et ta mère ou violer ta soeur et ton frère parce qu'ils croient au Christ Jésus, peut-être comprendras-tu ce que je t'écris ?

En attendant, je vais te demander de te la fermer et d'aller dans la même direction que ce Forum. Autrement, je te bannierai sans plus d'avertissements.

L'objectif de ce Forum, outre d'annoncer la Fin des Temps et d'annoncer le Retour du Seigneur, est de défendre la Vérité sous toutes ses formes.

L'islam est le bâton qui servira à corriger la France et les Français (de même que d'autres pays !) pour leur apostasie, nous dit Marie-Julie Jahenny et d'autres Prophètes du Ciel. Si tu n'as pas encore compris le danger que représente l'islam pour ton pays, c'est que, comme je l'écrivais plus haut, t'es un p'tit c... !

Alors, pour l'instant, tais-toi... et RESPECTE TON PEUPLE... !!!

Et cesse de faire la pleutre en t'abaissant devant la religion de Satan et DÉFENDS TA PATRIE... !!!

Octo !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude ! - Page 2 Empty Re: Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude !

Message  Marlène Jeu 13 Jan 2011 - 12:54

@ Octo

Il est vrai que je n'ai pas lu de quoi il est question sur le fil que vous évoquez; mais je pense comme vous que ce Forum Catholique n'est pas le lieu pour la promotion de l'Islam, car les objectifs sont bien clairs.
Je pense également qu'après le GRAND AVERTISSEMENT qui vient, tous y compris les Musulmans comprendront que Jésus est l'Unique Sauveur du monde et qu'Il est Dieu.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude ! - Page 2 Empty Re: Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude !

Message  Octo Jeu 13 Jan 2011 - 13:24

@ Marlène :

En effet, Marlène, il y a une limite à la liberté d'expression !

Ce jeune Français, Lionel, est un Français de souche, c'est-à-dire un individu de langue française, baptisé Catholique Romain, descendant de par sa lignée de "Français" de père en fils et de mère en fille. Bref, ce que certains nomment : un Gaulois !

On ne parle pas ici d'un émigré de fraîche date qui a obtenu sa citoyenneté française, mais dont les ascendants ne sont pas Français ! La nuance est importante même si, au nom du "politiquement correct", certains essaient de nous faire taire quand on veut faire une différence entre les Français de souche et les "autres Français" émigrés de fraîche date. Faire cette distinction nous amène à être traîté de "raciste".

Alors, ce jeune Français de souche a renié sa foi catholique et se dit "musulman" même s'il n'a jamais officiellement apostasié et adhéré à la religion de l'islam ! N'en reste pas moins qu'il prend parti nettement dans ses messages pour l'islam, après même lui avoir montré que l'islam est l'ennemi de la France, l'ennemi des Chrétiens, l'ennemi de l'Occident, l'ennemi de la Civilisation, et l'ennemi de la Démocratie ! Bref, un Collaborateur de l'islamo-fascisme !

Perso, je ne peux supporter ces individus qui, sous prétexte de liberté d'expression, se permettent de dire n'importe quoi !

Je lui ai donné l'occasion de s'exprimer mais, malgré mes explications, il s'entête à défendre ce qui, d'un point de vue Catholique et patriotique, est indéfendable, c'est-à-dire prendre parti pour ceux qui, bientôt, obligeront les Français (et autres peuples) à renoncer à leur foi, quelqu'elle soit, pour se convertir à allah !

Si ce jeune homme avait été d'origine musulmane, j'aurais pu comprendre sa position ! Mais qu'un baptisé, fils de parents catholiques, s'acharne à défendre l'islam, cela est à mes yeux inacceptable et cela s'appelle être un "Collaborateur" !

En conséquence, je lui demande de se taire et de rentrer dans les rangs !

Ici, sur ce Forum, on ne peut dire ou écrire n'importe quoi !

L'objectif est de défendre la Vérité sous tous ses aspects !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude ! - Page 2 Empty Re: Le sapin de Noël rendrait mal à l'aise les non-chrétiens, affirme une étude !

Message  Marlène Jeu 13 Jan 2011 - 14:05

Parfaitement d'accord avec vous Octo. Je ne comprends pas que des Français de souche puissent abandonner le Christ pour s'islamiser. La France, Fille Aînée de l'Eglise...
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum