Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  métys Dim 23 Aoû 2015 - 15:26

Glynda Lomax 23 Août 2015

Dans les mois à venir

Dans les mois à venir, vous verrez deux tendances. Des portes de grande opportunité s'ouvriront pour Mes gens qui font Ma volonté, et des épreuves pour ceux qui continuent à Me refuser, et ceux qui refusent de croire en Mon Fils.

Je vous ai dit comment prospérer dans ce qui vient. Enveloppez-vous dans Ma Parole. Imprégnez-vous de Ma Parole, connaissez Ma Parole. Bien la comprendre, et vous pouvez survivre à tout, à toute épreuve.

Surveillez quand j'ouvre les portes de l'opportunité maintenant pour Mes gens qui font Ma volonté. Je vais mettre à part ceux qui se sont eux-mêmes mis à part pour Mon travail. Ceux-là prospéreront et croîtront alors même que les conditions du monde autour d'eux empireront.

Entrez dans Ma Parole. Entrez dans Ma volonté, et grandissez avec Moi.


Isaïe 45:2
Moi, je marcherai devant toi ; les terrains bosselés, je les aplanirai ; les portes de bronze, je les briserai ; les verrous de fer, je les ferai sauter.
Exode 8:22-23
Mais, en ce jour-là, je distinguerai le pays de Gosen où habite mon peuple, et là il n'y aura point de mouches, afin que tu saches que moi, l'Éternel, je suis au milieu de ce pays.
J'établirai une distinction entre mon peuple et ton peuple. Ce signe sera pour demain.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/2015/08/in-coming-months.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  stjeanlagneau Dim 23 Aoû 2015 - 16:07

métys a écrit:Glynda Lomax 23 Août 2015

Dans les mois à venir, vous verrez deux tendances. Des portes de grande opportunité s'ouvriront pour Mes gens qui font Ma volonté, et des épreuves pour ceux qui continuent à Me refuser, et ceux qui refusent de croire en Mon Fils.



Dernier rappel pour ceux qui n'ont pas encore fait leur choix.  Entre les deux... !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  Admin Lun 24 Aoû 2015 - 11:02

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  Admin Lun 24 Aoû 2015 - 11:04

@ Tous :

Le Seigneur nous donne une dernière chance !

Entre les deux... !

Ceux qui choisiront Dieu recevront des Bénédictions; ceux qui refuseront Dieu recevront des Malédictions !

C'est ce que nous dit ce Message !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  Ginou Saliba Lun 24 Aoû 2015 - 14:43

Applaudir Entre les deux... !

Faites votre choix choisissez le bon côté !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  Admin Lun 24 Aoû 2015 - 16:14

@ Tous :

Raymond, l'un de nos membres suisses, m'envoie ce dur commentaire :

------------------------------

Désolé, vos messages catastrophiques et alarmants ne sont absolument pas CATHOLIQUES. Vous ne respectez pas notre PAPE et SOUVERAIN PONTIFE, et je ne peux plus adhérez à vos mensonges.
Vous répandez la peur et le mal, l'Eglise Catholique , Sainte et Apostolique à laquelle j'adhère, ce n'est pas cela, et Notre Seigneur est un Dieu d'AMOUR et de TENDRESSE, non pas un Dieu de TERREUR.
Catholique signifie aussi union et respect envers Sa Sainteté, ce que vous semblez oublier.
Je vous prie donc de continuer dans votre SECTE, mais sans vous réclamer de l'Eglise romaine, et cessez dès ce jour de m'envoyer vos messages absurdes et démoralisants, non certainement vous n'êtes plus dans la VERITE, et c'est dommage.

Raymond


-------------------------------

Meeerci ! , Raymond, de votre dur commentaire !

Toutefois, laissez-moi vous dire que vous dormez au gaz, comme on dit chez nous ! Zon-Zon

Si vous refusez de reconnaître les Signes des Temps, c'est un Péché contre l'Esprit !

Si vous refusez d'accueillir les Messages du Ciel, vous dites à Jésus et à Sa Très Sainte Mère que vous ne les aimez pas vraiment !

Bonne chance, monsieur, car en refusant les Conseils du Ciel vous avez choisi la MALÉDICTION !

Et bien, vous la verrez frapper à votre porte très bientôt !

C'est ce que dit le Seigneur, dans ce Message, sans utiliser les mêmes mots !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  stjeanlagneau Lun 24 Aoû 2015 - 16:28



@ raymond,

Merci pour votre commentaire.

Vous semblez oublier, qu'il y a des prophéties reconnues par l'Eglise, mais volontairement caché, qui ont annoncés ce qui est sur le point d'arriver, notamment le message de ND de la Salette.
N'oubliez pas que Dieu est Amour, il est Miséricorde, mais il est aussi Justice.
Vous croyez que dans notre Eglise et dans le monde, tout va bien dans le meilleur des mondes?
Les péchés sont de plus en nombreux. Notre monde court à sa perte, Dieu ne peut pas laisser faire, sinon nous le détruirions.
Notre Eglise oublie aussi de nous parler de l'enfer et du purgatoire. Nous avons perdus nos repères, en oubliant celui qui nous a créé.
Profitez de votre passage sur VSJ, pour découvrir la Vérité.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  AnneLéa Lun 24 Aoû 2015 - 17:20

Oubliez les messages du Ciel et regardez tout simplement autour de vous .
C'est très simple à constater que tout va de mal en pis.
Dieu est amour incontestablement ,ce sont les humains, nous, qui nous nous sommes éloignés de cet amour , et Dieu veut nous ramener sur la ligne droite de son amour.
De tout temps il y a eu des prophètes, pensez pas que le prophète Jérémie s'attirait des applaudissements de la part de ceux auxquels il faisait part des malheurs qui les attendaient si il ne changeaient pas de vie.
Pourquoi n'en serait il pas autrement aujourd'hui ,pourquoi le Ciel ne gronderait-il pas à la vue de toutes ces horreurs qu'il y a sur la terre, c'est la grande miséricorde de Dieu qui envoie par ses prophètes les avertissements que nous recevons afin que nous changions de vie, comme Il a toujours fait depuis l'aube des temps Dieu avertit et Il agit selon ce que l'on fait de ses avertissements .
Nous avons la liberté de croire ou ne pas croire à ses prophètes; mais pour ceux qui croient que Dieu nous aime tellement et qu'Il s'évertue à nous crier son amour ,afin qu'on revienne à Lui par tout ces messages ce n'est pas dans la terreur que nous les recevons ces messages mais en esprit de gratitude envers ce Dieu d'amour.
Respecter la papauté ok ,comme Dieu aime les pécheurs non le péché qu'Il condamne; à cet exemple nous condamnons l'attitude de François premier dans beaucoup de situations, gestes ou paroles qui vont en l'encontre de la vraie doctrine de de l' Église Catholique celle que dont Jésus est le fondateur; point n'est nécessaire de le juger: simplement constater les faits.
Que notre Saint Forum se fasse contester ,critique est très normal ,nous suivons la trace de Jésus qui a été même mis à mort par les siens.
Je vous souhaite cher Raymond la paix de Dieu, celle qu'il donne aux âmes de bonne volonté.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  Bobestparti Lun 24 Aoû 2015 - 18:53

@AnneLéa 
Applaudir Applaudir Applaudir Paix !

Pour ma part,  je dirais simplement que le message du prophète glynda a fait mouche .
Ce monsieur Raymond a peur de la justice de DIEU. 
aurait -il mauvaise conscience Mais il ne suffit pas de se donner une bonne conscience pour dire que nous sommes prêts à comparaître devant  le tribunal de DIEU. 
C'est une utopie que de se fredonner "on ira tous au paradis ".
Laudate " do, ré mi fa sol la SI " Saint harpiste   ne sauvera personne de la grande tribulation qui vient sur ce monde .
OUI , secousse des bourses financières mondiale,  secousse du Vatican par le schisme prophétisé,  secousse des quatres points du globe .
Tout cela en signe avant coureur du grand signe de l'avertissement pour lequel,  personne n'échappera et vous aurez beau vous cacher sous la terre,  l'oeil de DIEU vous trouvera. 
Alors si votre coeur change , vous pouvez aspirer si DIEU le veut à la "terre nouvelle et les cieux nouveaux "Que prépare pour ses élues , le père éternel. ....
Amen convertissez vous ....
Bonne Nouvelle Le prêche ! Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir Empty Re: Glynda Lomax 23 Août 2015 Dans les mois à venir

Message  Célestine Mar 25 Aoû 2015 - 7:20

@ Raymond

Je suis tout à fait d'accord avec AnneLéa, vous devriez cher Raymond ouvrir votre Bible et voir que toutes les horribles lois qu'on nous impose sont contre les commandements de Dieu
ex:le mariage pour tous, totalement contre nature, voyez ce que dit St Paul dans la lettre aux Romains ch 1 v 24-32 : "v 27: délaissant les relations naturelles avec la femme se sont mis à brûler de désir les uns pour les autres, entretenant d'homme à homme des relations infâmes etc...et le Pape n'a pas voulu dire que ce sont de graves péchés
En poursuivant cette lettre aux Romains au début du ch 2, il y a votre propre sentence vous qui nous jugez, voici le texte: vous qui jugez les autres vous êtes inexcusables et vous vous condamnez vous-même ect...Comme le dit AnneLéa nous essayons de décrypter les intentions du Pape, ce Pape qui ne bénit jamais, nous ne le jugeons pas, nous le regardons, quand il passe au milieu de la foule que fait-il? des petits signes de la main mais pas de grands signes de Croix comme PieXII comme J.P.II comme Benoît XVI, pas de signe de Croix sur le front des enfants, Ce Pape veut se faire aimer et le voilà l'homme de l'année et vous-même vous tombez dans le panneau
Relisez l'Apocalypse ainsi que beaucoup d'autres textes dans la Bible et ces textes nous annoncent beaucoup de catastrophes, nous ne les avons pas inventées
Bon courage, Raymond, le réveil va être dur

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum